Xmax phase 5
+13
Fifi
Dedlar
fred clerc
Wil34
smat
GONZALEZ
oyo78690
lolo92
SITO
Thierry90
adonf
Paul30
Alexmax malo
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Alexmax malo- Staff
- Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019
smat, Paul30 et Neo974 aiment ce message
Re: Xmax phase 5
Belle ligne mais toujours plus d'électronique, cela risque d'etre compliqué d'aller y mettre les mains dedans.
Paul30- "Pilote"
- Age : 65
Date d'inscription : 03/10/2022
Alexmax malo aime ce message
Re: Xmax phase 5
Joli, mais toujours ces amortisseurs béton ont l'arrière.
adonf- "Extraterrestre"
- Age : 73
Date d'inscription : 05/01/2019
Alexmax malo aime ce message
Re: Xmax phase 5
Oui toutes les parties cycle en 125 et 300 ne subissent aucune modification
Alexmax malo- Staff
- Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019
Re: Xmax phase 5
C'est vrai qu'il est beau, a voir le moteur et le prix !
Thierry90- "Extraterrestre"
- Age : 57
Date d'inscription : 17/09/2021
Re: Xmax phase 5
Salut la Team,
J ai mis en vente mon euro 5 x max, mais je n ai eu aucun retour. Déjà s est plus vraiment la saison pour vendre et de plus, cette perte de puissance lui font perdre de l intérêt..
Du coup, je sens bien que je vais devoir le garder.
Mais rouler avec si peux de puissance, s est vraiment un problème et voir dangereux, et je me tâte à changer kit cylindre, arbre à came et toute la panoplie.
Mais avant de me lancer dans cette grande découverte, est ce que quelqu un a déjà fait ça sur un euro 5 ?
J ai vu que sur les anciennes générations beaucoup d entre vs l ont fais, mais j ai rien trouvé pour un euro 5.. Peut être encore trop récent..
J ai mis en vente mon euro 5 x max, mais je n ai eu aucun retour. Déjà s est plus vraiment la saison pour vendre et de plus, cette perte de puissance lui font perdre de l intérêt..
Du coup, je sens bien que je vais devoir le garder.
Mais rouler avec si peux de puissance, s est vraiment un problème et voir dangereux, et je me tâte à changer kit cylindre, arbre à came et toute la panoplie.
Mais avant de me lancer dans cette grande découverte, est ce que quelqu un a déjà fait ça sur un euro 5 ?
J ai vu que sur les anciennes générations beaucoup d entre vs l ont fais, mais j ai rien trouvé pour un euro 5.. Peut être encore trop récent..
SITO- "Ravagé"
- Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2022
Re: Xmax phase 5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peux voir des vidéos de nmax un peu fous d Asie sur youyou et il est équipé du même bloc
Donc en Asie il y a des possibilités de trouver . Cependant sur le 5 passage à la valise , peu connaissent bien ce moteur encore et trouver un mécano ou le faire soi même (voir côté des groupes nmax), il faut traiter avec un garage là bas , il manquera toujours les 3 ch lol
Enfin avec 0,8 l d huile embarqué contre 1,5 sur la version précédente , il y a forcément plus de risque de casse
Donc en Asie il y a des possibilités de trouver . Cependant sur le 5 passage à la valise , peu connaissent bien ce moteur encore et trouver un mécano ou le faire soi même (voir côté des groupes nmax), il faut traiter avec un garage là bas , il manquera toujours les 3 ch lol
Enfin avec 0,8 l d huile embarqué contre 1,5 sur la version précédente , il y a forcément plus de risque de casse
Alexmax malo- Staff
- Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019
Thierry90 aime ce message
Re: Xmax phase 5
Le 300 a t il comme le 125 subit des modifications moteurs depuis son lancement en 2017 ?
lolo92- "Pilote"
- Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2017
Re: Xmax phase 5
Et du coup ca donne quoi au final ?
J’hésite a changer mon 300 (couleur du lancement)
J’hésite a changer mon 300 (couleur du lancement)
lolo92- "Pilote"
- Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2017
Re: Xmax phase 5
Quand je les vu sur insta je me suis dit waouh j'aurai bien craquer rien que pour le compteur et la connectivité mais le moteur du nmax ma fait redescendre sur terre mais j'avoue que le design et les nouveauté sont vraiment top je pense que pour quelqu'un qui fait que de la ville c'est un bon choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oyo78690- "Champion"
- Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2022
Re: Xmax phase 5
Alexmax malo- Staff
- Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2019
Re: Xmax phase 5
il et sympa ce nouveau modèle belle ligne
GONZALEZ- "Pince"
- Age : 62
Date d'inscription : 17/09/2022
Re: Xmax phase 5
j'ai cherché de mon coté ..
le 300 est sorti en 2017 avec la norme Euro 4 et a bien été mise à jour vers 2020 pour passer en Euros 5
contrairement au 125 la puissance ne semblerait pas avoir impactée (mais pour la vitesse j'ai un doute),
il consommerait 6% de moins d'ou mon gros doute sur le maintien des perfs ?
lolo92- "Pilote"
- Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2017
Re: Xmax phase 5
Il ressemble au T
Du coup on se rapproche du syndrome VW.
Il n'y a pas si longtemps, toutes leurs voitures avaient un petit air de Golf, la motrice incontestée de la marque
Du coup on se rapproche du syndrome VW.
Il n'y a pas si longtemps, toutes leurs voitures avaient un petit air de Golf, la motrice incontestée de la marque
smat- "Extraterrestre"
- Age : 54
Date d'inscription : 03/05/2017
Re: Xmax phase 5
par contre niveau couleurs on a encore une fois (pour la France)
du gris
du noir
du gris
et du gris
c'est pas le leger bleu ou le vert qui inverseront la tendance.
mais putain pour changer ressortez nous des vraies couleurs.
du gris
du noir
du gris
et du gris
c'est pas le leger bleu ou le vert qui inverseront la tendance.
mais putain pour changer ressortez nous des vraies couleurs.
lolo92- "Pilote"
- Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2017
Wil34, Alexmax malo, BdS et Aureil aiment ce message
Re: Xmax phase 5
smat a écrit:Il ressemble au T
Du coup on se rapproche du syndrome VW.
Il n'y a pas si longtemps, toutes leurs voitures avaient un petit air de Golf, la motrice incontestée de la marque
Je partage, VW a tellement bien travaillé le design par une ligne commune que dans la rue on ne sait plus de quel modèle il s’agit!
Bizarre aussi les appellations qui commencent par T également Troc, Tiguan etc…
sacrilege si les icônes deviennent Tolf et Tolo !!!
Wil34- Staff
- Age : 55
Date d'inscription : 03/10/2018
smat aime ce message
Re: Xmax phase 5
Salut pour en revenir au kit pour euro 5 sur x max consept il ont un 63 mm uma et aac.Apres pour la culasse c est Malaisie oblige.Enfin je crois.
fred clerc- "Extraterrestre"
- Age : 50
Date d'inscription : 10/05/2019
Re: Xmax phase 5
Wil34 a écrit:smat a écrit: Tolf et Tolo !!!
(Ou devrais-je dire plutôt dire !Tol!) ?
smat- "Extraterrestre"
- Age : 54
Date d'inscription : 03/05/2017
Re: Xmax phase 5
fred clerc a écrit:Salut pour en revenir au kit pour euro 5 sur x max consept il ont un 63 mm uma et aac.Apres pour la culasse c est Malaisie oblige.Enfin je crois.
Salouté,
S est préférable de changer la cuillasse d origine, quand on monte un cylindre de 63 MM ?
Il me semble que dans leur descriptif est marqué pour cuillasse d origine..
SITO- "Ravagé"
- Age : 43
Date d'inscription : 17/09/2022
Re: Xmax phase 5
Oui mais tu as des culasses en maximum 19x23 basées sur des culasses d origines .Ils enlèvent les sièges de soupapes pour les remplacer par des plus grands donc soupapes de plus grand diamètre ca se fait aussi pour le moteur euro 5
fred clerc- "Extraterrestre"
- Age : 50
Date d'inscription : 10/05/2019
lolo92- "Pilote"
- Age : 54
Date d'inscription : 11/06/2017
Alexmax malo et Thierry90 aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Compatibilités pieces xmax phase 1 phase 2 phase 3...
» [VENDS] Selle xmax 400 pour xmax phase 3 125/250/400
» Mon xmax phase 3
» Xmax 125 Phase 4 Red
» BCD - XMAX Phase 4.
» [VENDS] Selle xmax 400 pour xmax phase 3 125/250/400
» Mon xmax phase 3
» Xmax 125 Phase 4 Red
» BCD - XMAX Phase 4.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum