Présentation de Noreason
+7
Jeff69
Ansonman
Alexmax malo
BdS
Aureil
Dedlar
Norerason
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Noreason
Hello tout le monde!
Je m'appel Keven (alias Noreason), je suis de Bretagne et je suis l'heureux proprio d'un Xmax 125 Techmax de 2022, acheté neuf en concess' Yam en Avril dernier ;) Couleur Dark pétrole, avec le tablier semi amovible Yamaha.
Je rejoins le forum pour obtenir des news, des infos, des tips, des anecdotes sur le Xmax et peut être même partager mes expériences a propos de celui ci ;)
Je vous mettrais des photos quand je pourrais, pour le moment il n'est pas chez moi, je me suis déjà pris un gadin avec la bête... Le genre bien ridicule a 0km/h en me garant... Sauf que j'ai tout réceptionner sur l'épaule, et j'ai tout péter les ligaments entre ma clavicule et mon omoplate ( nan, m’applaudissez pas, je suis un professionnel ^^' ) .
Du coup, pas trop de dégâts sur le scoot, forcement j'ai rayer la carrosserie toute neuve, explosé le miroir du retro gauche et tordu le bout du levier de frein du même coté, mais rien de plus. Par contre j'ai du le laisser chez les amis ou l'accident est survenu vu que je n'ai plus qu'un bras valide ^^'
Merci d'avance de votre accueil et à très vite sur le forum!
Je m'appel Keven (alias Noreason), je suis de Bretagne et je suis l'heureux proprio d'un Xmax 125 Techmax de 2022, acheté neuf en concess' Yam en Avril dernier ;) Couleur Dark pétrole, avec le tablier semi amovible Yamaha.
Je rejoins le forum pour obtenir des news, des infos, des tips, des anecdotes sur le Xmax et peut être même partager mes expériences a propos de celui ci ;)
Je vous mettrais des photos quand je pourrais, pour le moment il n'est pas chez moi, je me suis déjà pris un gadin avec la bête... Le genre bien ridicule a 0km/h en me garant... Sauf que j'ai tout réceptionner sur l'épaule, et j'ai tout péter les ligaments entre ma clavicule et mon omoplate ( nan, m’applaudissez pas, je suis un professionnel ^^' ) .
Du coup, pas trop de dégâts sur le scoot, forcement j'ai rayer la carrosserie toute neuve, explosé le miroir du retro gauche et tordu le bout du levier de frein du même coté, mais rien de plus. Par contre j'ai du le laisser chez les amis ou l'accident est survenu vu que je n'ai plus qu'un bras valide ^^'
Merci d'avance de votre accueil et à très vite sur le forum!
Norerason- "Présenté"
smat aime ce message
Re: Présentation de Noreason
Slt Kev, bienvenue à toi mon pti cascadeur ^^,bon retablissement .
Dedlar- "Champion"
Bienvenu sur le forum.
Aureil- "Champion"
Bienvenue sur le forum et bon rétablissement :)
BdS- "Extraterrestre"
Bienvenue Kevin
Sacrée mésaventure !
Sacrée mésaventure !
Alexmax malo- Staff
Bienvenue sur le forum, pour un début tu as dû être un peu énervé, bon rétablissement et un peu de rééducation aussi je pense.
Ansonman- "Casse-cou"
Salut Keven...bienvenue
Ah, la gamelle à l'arrêt...on y a tous eu droit une fois.
Moi, c'était en faisant demi tour dans une côte, la rue était en travaux.
J'ai fais le tour d'une barrière métallique, mon pied dans le vide, j'ai accroché la barrière qui est tombée et moi avec.
Heureusement, c'était avec un vieux tracassin que j'avais avant mon maxou.
Bon rétablissement ;-)
Ah, la gamelle à l'arrêt...on y a tous eu droit une fois.
Moi, c'était en faisant demi tour dans une côte, la rue était en travaux.
J'ai fais le tour d'une barrière métallique, mon pied dans le vide, j'ai accroché la barrière qui est tombée et moi avec.
Heureusement, c'était avec un vieux tracassin que j'avais avant mon maxou.
Bon rétablissement ;-)
Jeff69- "Extraterrestre"
smat aime ce message
Bienvenue Keven et bon rétablissement
Wil34- Staff
Salut Keven, bienvenue, c'est ce qui s'appel une entrée en fanfare, ou en cascade .
Bon rétablissement, cela doit faire mal tous ca.
Remet toi vite.
Bon rétablissement, cela doit faire mal tous ca.
Remet toi vite.
gregoss44- "Pilote"
Bienvenue a toi dégouté pour toi il mais arrivé un truc similaire il y a plusieurs années ( j'étais en moto ) en laissant passer un poids lourd sur une route vraiment étroite luxation de l'épaule ( acromio-claviculaire dans mes souvenirs ) stade 2 a la limite de l'opération et bien sur j'était a l'arrêt . Bon rétablissement
oyo78690- "Champion"
Eh ben, quelle histoire !
En bonne place dans la check-list des choses à raconter aux petits-enfants plus tard.
En même temps, quelle idée de faire un tel excès de vitesse alors que la sécurité routière n'arrête pas de nous en signaler les méfaits !
Prompt rétablissement à toi pour pouvoir profiter sans embuches de l'infortunée bête toute neuve et Bienvenue !
En bonne place dans la check-list des choses à raconter aux petits-enfants plus tard.
En même temps, quelle idée de faire un tel excès de vitesse alors que la sécurité routière n'arrête pas de nous en signaler les méfaits !
Prompt rétablissement à toi pour pouvoir profiter sans embuches de l'infortunée bête toute neuve et Bienvenue !
smat- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1