Présentation de Noreason
+7
Jeff69
Ansonman
Alexmax malo
BdS
Aureil
Dedlar
Norerason
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Noreason
Hello tout le monde!
Je m'appel Keven (alias Noreason), je suis de Bretagne et je suis l'heureux proprio d'un Xmax 125 Techmax de 2022, acheté neuf en concess' Yam en Avril dernier ;) Couleur Dark pétrole, avec le tablier semi amovible Yamaha.
Je rejoins le forum pour obtenir des news, des infos, des tips, des anecdotes sur le Xmax et peut être même partager mes expériences a propos de celui ci ;)
Je vous mettrais des photos quand je pourrais, pour le moment il n'est pas chez moi, je me suis déjà pris un gadin avec la bête... Le genre bien ridicule a 0km/h en me garant... Sauf que j'ai tout réceptionner sur l'épaule, et j'ai tout péter les ligaments entre ma clavicule et mon omoplate ( nan, m’applaudissez pas, je suis un professionnel ^^' ) .
Du coup, pas trop de dégâts sur le scoot, forcement j'ai rayer la carrosserie toute neuve, explosé le miroir du retro gauche et tordu le bout du levier de frein du même coté, mais rien de plus. Par contre j'ai du le laisser chez les amis ou l'accident est survenu vu que je n'ai plus qu'un bras valide ^^'
Merci d'avance de votre accueil et à très vite sur le forum!
Je m'appel Keven (alias Noreason), je suis de Bretagne et je suis l'heureux proprio d'un Xmax 125 Techmax de 2022, acheté neuf en concess' Yam en Avril dernier ;) Couleur Dark pétrole, avec le tablier semi amovible Yamaha.
Je rejoins le forum pour obtenir des news, des infos, des tips, des anecdotes sur le Xmax et peut être même partager mes expériences a propos de celui ci ;)
Je vous mettrais des photos quand je pourrais, pour le moment il n'est pas chez moi, je me suis déjà pris un gadin avec la bête... Le genre bien ridicule a 0km/h en me garant... Sauf que j'ai tout réceptionner sur l'épaule, et j'ai tout péter les ligaments entre ma clavicule et mon omoplate ( nan, m’applaudissez pas, je suis un professionnel ^^' ) .