Présentation d'oyo78690
+4
Aureil
Alexmax malo
BdS
oyo78690
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation d'oyo78690
Bonjour a tous ;)
Donc moi c'est Yoann bientôt 35 ans je me suis inscrit sur le forum car suite au conseil d'un ami qui ma conseiller de regarder les xmax125 , je voulais repartir sur un YZF-R 125 ou un KTM RC 125 rien a voir et ben je suis pas déçu ce petit 125 me plait beaucoup et au vu de mes recherches il me correspond plutôt bien . En plus il a l'air de ce modifié facilement encore mieux . Je souhaiterai partir sur un phase 4 j'en ai vu sur LBC qui me font de l'œil ;)
Je suis dans l'Hérault proche Agde / Béziers .
Etant plutôt passionné auto j'en ai eu beaucoup je ferai la liste si ça intéresse du monde ;)
Je vais fouiller dans mes archives pour vous montrer mes anciens 125 ;)
Au plaisir de vous lire ;)
Donc moi c'est Yoann bientôt 35 ans je me suis inscrit sur le forum car suite au conseil d'un ami qui ma conseiller de regarder les xmax125 , je voulais repartir sur un YZF-R 125 ou un KTM RC 125 rien a voir et ben je suis pas déçu ce petit 125 me plait beaucoup et au vu de mes recherches il me correspond plutôt bien . En plus il a l'air de ce modifié facilement encore mieux . Je souhaiterai partir sur un phase 4 j'en ai vu sur LBC qui me font de l'œil ;)
Je suis dans l'Hérault proche Agde / Béziers .
Etant plutôt passionné auto j'en ai eu beaucoup je ferai la liste si ça intéresse du monde ;)
Je vais fouiller dans mes archives pour vous montrer mes anciens 125 ;)
Au plaisir de vous lire ;)
oyo78690- "Champion"
Alexmax malo et Thierry90 aiment ce message
Re: Présentation d'oyo78690
Bienvenue sur le forum Yoann :)
BdS- "Extraterrestre"
Bienvenue Yoann
La base xmax / yzf est la même , minarelli power
La base xmax / yzf est la même , minarelli power
Alexmax malo- Staff
Bienvenu sur le forum.
Aureil- "Champion"
Merci pour l'accueil ;)
Je voulais vous poster des photos de mes 2 anciennes motos mais ça me dit qu'il faut que j'attende 7 jours pour poster des lien externe va falloir attendre
Je voulais vous poster des photos de mes 2 anciennes motos mais ça me dit qu'il faut que j'attende 7 jours pour poster des lien externe va falloir attendre
oyo78690- "Champion"
Nous sommes donc condamnés à devoir subir la dure épreuve de patienter encore 7 jours
Bienvenue à toi entretemps !
smat- "Extraterrestre"
Wil34- Staff
smat et Jeff69 aiment ce message
smat a écrit:Nous sommes donc condamnés à devoir subir la dure épreuve de patienter encore 7 jours
Malheureusement
Merci pour l'accueil ;)
oyo78690- "Champion"
Wil34 a écrit:Salut Yohan
Bienvenue sur le forum
Le scooter est pratique la moto plus ludique pour le pilotage.
A chacun son usage mais c’est le scooter que j’utilise le plus souvent :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On se croisera peut-être, j’ai un projet de déménagement vers Beziers.
Bonjour et merci pour ton message ;)
oui c'est sur que le scooter est plus pratique a voir lors d'un essai si je change d'avis ;)
avec plaisir c'est vraiment sympa autour de Béziers pour rouler si tu viens par la tu va te régaler ;)
oyo78690- "Champion"
J'ai commencer a me balader sur le forum et j'ai lu que les phase 4 plafonnait entre 100 et 115 kmh ça fait un peu light pour moi j'ai vu aussi que certains avait de belle prépa mais plus sur d'anciens modelé il est possible de monté dans les 130 kmh avec les modifs suivante ( je m'y connais pas du tous en modifs scooter mais je touche ma bille en automobile donc j'ai pas peur de me lancer et j'ai du monde autour de moi qui sont mécano moto de formation ) embreyage malossi ou autre , vario j'ai pas trop chercher mais j'en ai vu chez malossi , ligne d'echappement complete , admission . Ou faut partir direct sur un kit ? Merci pour vos réponse en attendant je continue mes recherches sur le forum ;)
oyo78690- "Champion"
Il y a deux versions du 4
Ceux avec le minarelli 2018/2020 de quasi 15ch, puis depuis 2021 ceux equipé du moteur nmax de 12ch avec vva
Deux moteur bien différents
Ceux avec le minarelli 2018/2020 de quasi 15ch, puis depuis 2021 ceux equipé du moteur nmax de 12ch avec vva
Alexmax malo- Staff
Alexmax malo a écrit:Il y a deux versions du 4
Merci pour tes précisions celui qui me faisait le plus de l'œil était un 2021 dommage je vais me rabattre sur un autre ;)
oyo78690- "Champion"
2018 -19-20..oyo78690 a écrit: celui qui me faisait le plus de l'œil était un 2021 dommage je vais me rabattre sur un autre ;)
La bête et son Minarelli sont increvables de toutes façons.
smat- "Extraterrestre"
Alexmax malo aime ce message
smat a écrit:2018 -19-20..oyo78690 a écrit: celui qui me faisait le plus de l'œil était un 2021 dommage je vais me rabattre sur un autre ;)
La bête et son Minarelli sont increvables de toutes façons.
Je voulais dire que j'allais partir sur un modèle entre 2018 et 2020 ;)
oyo78690- "Champion"
Tu peux dejà être assuré d'une chose: Quelle que soit l'année choisie, tu ne le regretteras pas.
(A part peut être l'éclairage. Il laisse vraiment à désirer, et si tu roules beaucoup la nuit sur des départementales, le 60 à l'heure sera vivement conseillé)
(A part peut être l'éclairage. Il laisse vraiment à désirer, et si tu roules beaucoup la nuit sur des départementales, le 60 à l'heure sera vivement conseillé)
smat- "Extraterrestre"
smat a écrit:Tu peux dejà être assuré d'une chose: Quelle que soit l'année choisie, tu ne le regretteras pas.
Merci pour ton message et tes précisions j'avoue être fan du phase 4 en tech max je suis a 2 doigts de craquer pour un a quelque km de chez moi mais je vais attendre encore max 1 mois le temps de prendre un max d'info et surtout voir les modifs que je peu faire dessus je sais pas laisser un véhicule d'origine j'en ai jamais eu depuis que j'ai mon permis auto
Après normalement je ne devrais pas rouler de nuit sauf exception j'ai la chance de pouvoir aller travailler a pied et puis si vraiment je doit rouler de nuit de prendrais ma voiture ;)
oyo78690- "Champion"
Bienvenue Yoann
Ca cogite à ce que je vois...t'es pas du genre à faire un achat compulsif
Jeff69- "Extraterrestre"
Jeff69 a écrit:Bienvenue Yoann
Merci pour l'accueil , oui ça cogite sévère et oui du genre a faire un achat compulsif mais bon l'affaire que je suivait a été vendu un 2020 2600km a 4400 euros entretenues yamaha en iron max c'était sur il allait pas rester longtemps sur le boncoin a part un gris nardo a 4400 mais kilométrage entre 10 et 20k y'a pas grand chose qui me plait a part des 2021 2022 mais pas le bon moteur donc je patiente
oyo78690- "Champion"
Jeff69 aime ce message
Parfois Yann , il est mieux de faire une affaire sur un "classique" pour le faire à sa sauce derrière ... et la iron ou machin chose ... ha ha ha tu le surclasseras
J ai tjrs ajouté ma patte (heu ma pince haha pour ceux qui savent) sur tous mes véhicules
Il y a une vidéo sur cette page , regardes et tu comprendras
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joyeux anniv au passage
J ai tjrs ajouté ma patte (heu ma pince haha pour ceux qui savent) sur tous mes véhicules
Joyeux anniv au passage
Alexmax malo- Staff
smat aime ce message
Salut à toi et bienvenus !
Morgan xmax- "Pince"
Alexmax malo a écrit:Parfois Yann , il est mieux de faire une affaire sur un "classique" pour le faire à sa sauce derrière ... et la iron ou machin chose ... ha ha ha tu le surclasseras
Joyeux anniv au passage
Je suis d'accord avec toi mais l'avantage du tech max ou du iron max ta déjà quelque accessoire sympa ça évite de sortir des euros pour eux et garder le reste pour le moteur
Je vais regarder ça merci pour la vidéo ;)
Merci beaucoup 35 ans ça commence a faire
oyo78690- "Champion"
Je refais la tentative de vous poster mes 2 anciennes motos .
Alors déjà le YZF-R 125 niveau modifs il y avait Bulle ermax noir , passage de roue ermax , capote de selle passager yamaha , ligne leovince , filtre a air DNA , pignon de 13 dans mes souvenirs , bougies iridium , liserets jaune fluo sur les jantes et je crois que c'est tous .
Maintenant la KTM RC 125 , j'aimais trop cette moto j'aurais jamais du la vendre , niveau modifs c'était très sobre elle était casi parfaite ( ça reste que mon avis ) selle confort KTM parts celle d'origine était tellement dure impossible de faire de longue balade , support de plaque court et protection de réservoir KTM parts aucune modifs moteur elle avait 300 km quand je l'ai acheté et surtout j'avais pris la grosse garantie 5 ans avec le dépannage partout en Europe .
Je vous cache pas que si je retrouvais un KTM RC de la même année que le miens pas trop kilométré et suivi complet en origine ça me ferais hésité avec le xmax
Alors déjà le YZF-R 125 niveau modifs il y avait Bulle ermax noir , passage de roue ermax , capote de selle passager yamaha , ligne leovince , filtre a air DNA , pignon de 13 dans mes souvenirs , bougies iridium , liserets jaune fluo sur les jantes et je crois que c'est tous .
Maintenant la KTM RC 125 , j'aimais trop cette moto j'aurais jamais du la vendre , niveau modifs c'était très sobre elle était casi parfaite ( ça reste que mon avis ) selle confort KTM parts celle d'origine était tellement dure impossible de faire de longue balade , support de plaque court et protection de réservoir KTM parts aucune modifs moteur elle avait 300 km quand je l'ai acheté et surtout j'avais pris la grosse garantie 5 ans avec le dépannage partout en Europe .
Je vous cache pas que si je retrouvais un KTM RC de la même année que le miens pas trop kilométré et suivi complet en origine ça me ferais hésité avec le xmax
oyo78690- "Champion"
smat, Jeff69, Alexmax malo et BdS aiment ce message
Ah ouais, ça rigole pas !oyo78690 a écrit:Je refais la tentative de vous poster mes 2 anciennes motos .
Voila qui met concrétement en lumière ton post du dessus:
oyo78690 a écrit:et surtout voir les modifs que je peu faire dessus je sais pas laisser un véhicule d'origine j'en ai jamais eu depuis que j'ai mon permis auto
smat- "Extraterrestre"
smat a écrit:Ah ouais, ça rigole pas !oyo78690 a écrit:Je refais la tentative de vous poster mes 2 anciennes motos .
Voila qui met concrétement en lumière ton post du dessus:oyo78690 a écrit:et surtout voir les modifs que je peu faire dessus je sais pas laisser un véhicule d'origine j'en ai jamais eu depuis que j'ai mon permis auto
Merci après c'était des petites modifs sur les motos de quoi être plus agréable a être un peu différents niveau auto c'est plus poussé après j'en ai eu tellement depuis mon permis la dernière en date même si elle ma couté mon permis pour 6 mois c'était une 350z phase 1 et la pour être plus sage je restaure depuis 2 ans une Fiat seicento sporting mais y'a tellement de trucs fait dessus que suivant si ça intéresse les personnes du forum je posterai les quelques photos que j'ai et surtout la très longue liste de pièces et modifs que j'ai fait dessus
oyo78690- "Champion"
Alexmax malo aime ce message
T'en fais pas, y'en a beaucoup ici qui sont tombés dans la même marmite que toi peu de temps après leur premier vagissement.
Ils se reconnaitrons.
Ils se reconnaitrons.
smat- "Extraterrestre"
Jeff69 et Alexmax malo aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2