Durite au niveau du filtre à air
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Durite au niveau du filtre à air
Hello
La grande question !
Tes amortisseurs sont en position la plus souple , en décalant tu observeras que tu contracteras le ressort pour être en position de plus en plus dure
Les durites / côté extérieur récupération humidité et poussière qui arrive avant le filtre / côté intérieur récupération des vapeurs d huile de la culasse (il y a un tuyau qui va de la culasse à la boîte à air qui est situé sur le haut à gauche boîte face à toi côté moteur )
Les deux sont à nettoyer en effet et idéalement ouvrir la boîte (vis que tu as en façade) afin d enlever le filtre et nettoyer l intérieur de la boîte
La grande question !
Tes amortisseurs sont en position la plus souple , en décalant tu observeras que tu contracteras le ressort pour être en position de plus en plus dure
Les durites / côté extérieur récupération humidité et poussière qui arrive avant le filtre / côté intérieur récupération des vapeurs d huile de la culasse (il y a un tuyau qui va de la culasse à la boîte à air qui est situé sur le haut à gauche boîte face à toi côté moteur )
Les deux sont à nettoyer en effet et idéalement ouvrir la boîte (vis que tu as en façade) afin d enlever le filtre et nettoyer l intérieur de la boîte
Alexmax malo- Staff
Thierry90 aime ce message
Super ok merci ces super
Vraiment une belle explication je vais m’en occuper dès demain je pense que comme j’avais un problème de pompe à eau ça a du tous salir j’avais un peut de mayonnaise dans l’huile j’ai fait une vidange et régler le problème de pompe à eau en tous cas merci superbe explication.
J’avais une autre question vue que vous maîtriser le sujet
Quelle marque de plaquettes de frein et de pneu me conseiller vous ?
Merci encore
Très bonne soirée
Vraiment une belle explication je vais m’en occuper dès demain je pense que comme j’avais un problème de pompe à eau ça a du tous salir j’avais un peut de mayonnaise dans l’huile j’ai fait une vidange et régler le problème de pompe à eau en tous cas merci superbe explication.
J’avais une autre question vue que vous maîtriser le sujet
Quelle marque de plaquettes de frein et de pneu me conseiller vous ?
Merci encore
Très bonne soirée
Nagy- "Présenté"
prends des plaquettes EBC organique, metzeler ou pirelli en pneus......
Thierry90- "Extraterrestre"
Alexmax malo aime ce message
Ok merci
Mais j’ai vue plusieurs modèles de pneus Pirelli quelle est
Le nom du modèle merci
Mais j’ai vue plusieurs modèles de pneus Pirelli quelle est
Le nom du modèle merci
Nagy- "Présenté"