disque avant xmax 12( 2017 PH3
2 participants
Page 1 sur 1
disque avant xmax 12( 2017 PH3
Bonjour la Planète,
Voilà je cjerche un disque avant pour xmax 125 PH3.
Si vous avez ça en stock au cas où...
Question con de ma part, sur le ph3 le disque est pas du même côté que les autres xmax.
Du moment que c'est le même diamètre, même entraxe, mêmes trous, même épaisseur c'est pareil ? C'est le même disque que les autres xmax non ?
Les pièces auto et moto, entre les différents fournisseurs, les chinois, c'est un bordel..... C'est quai la différence entre un dsique à plus de 200€ et un disque à 60€. Franchement c'est vraiment pénibe de s'y retrouver lol
Je suis sur paris et sa région
bises !!!!
Par avance merci.
Voilà je cjerche un disque avant pour xmax 125 PH3.
Si vous avez ça en stock au cas où...
Question con de ma part, sur le ph3 le disque est pas du même côté que les autres xmax.
Du moment que c'est le même diamètre, même entraxe, mêmes trous, même épaisseur c'est pareil ? C'est le même disque que les autres xmax non ?
Les pièces auto et moto, entre les différents fournisseurs, les chinois, c'est un bordel..... C'est quai la différence entre un dsique à plus de 200€ et un disque à 60€. Franchement c'est vraiment pénibe de s'y retrouver lol
Je suis sur paris et sa région
bises !!!!
Par avance merci.
lexae- "Pilote"
Re: disque avant xmax 12( 2017 PH3
lexae a écrit:
Il y a aussi le déport quand il existe, la matière et surtout le sens de rotation...donc on ne peut changer le côté de montage d’un disque.
Pour le prix, c’est le genre de bonne affaire qui peut te coûter la vie, voire endetter ta famille pour les cinquantes prochaines années, alors c’est toi qui vois entre un disque Aliexpress et celui d’un équipementier connu dont les productions respectent au minimum les normes et le cahier des charges du constructeur.
berkano- "Ravagé"
Alexmax malo, MoNs2b et BdS aiment ce message
c'est clair que je vais pas jouer ma vie sur cette opération je vous rassure !
merci
merci
lexae- "Pilote"
MoNs2b aime ce message
hello, à fermer, je viens de commander plaquettes disques
merci la planète !
bises !
merci la planète !
bises !
lexae- "Pilote"