Pésentation Starsky34
+7
Stef1
BdS
Jeff69
Wil34
Thierry90
Alexmax malo
Starsky34
11 participants
Page 1 sur 1
Pésentation Starsky34
Bonjour, ayant acquis tout récemment un Xmax 125 Techmax, et au détour de balades sur Internet et de discussions avec un membre de ce forum qui est aussi un collègue, Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
C'est tout naturellement que je viens de m'y inscrire.
Je suis donc Eric , j'ai 44 ans et c'est mon premier 125, que dire de plus,... grand fan de voitures, je vous posterai quand j'aurais mon scooter la photos des betes...
Je vis sur Grenoble et Montpellier donc un pied dans les montagnes et un autre au soleil. Bon le scooter sera sur Grenoble mais j'écarte pas l'idée de descendre un jour avec à Montpell'.
Voila pour ma présentation, content de vous avoir rejoins et au plaisir de vous lire ou de se rencontrer.
C'est tout naturellement que je viens de m'y inscrire.
Je suis donc Eric , j'ai 44 ans et c'est mon premier 125, que dire de plus,... grand fan de voitures, je vous posterai quand j'aurais mon scooter la photos des betes...
Je vis sur Grenoble et Montpellier donc un pied dans les montagnes et un autre au soleil. Bon le scooter sera sur Grenoble mais j'écarte pas l'idée de descendre un jour avec à Montpell'.
Voila pour ma présentation, content de vous avoir rejoins et au plaisir de vous lire ou de se rencontrer.
Starsky34- "Présenté"
Re: Pésentation Starsky34
Salut Eric et bienvenue
Alexmax malo- Staff
Bienvenue parmi nous Éric.
Thierry90- "Extraterrestre"
Salut Eric bienvenue sur le forum
Pareils je fais pas mal d’aller retour entre chez moi à Montpellier et Chambery pour le boulot mais pas en xmax :)
Pareils je fais pas mal d’aller retour entre chez moi à Montpellier et Chambery pour le boulot mais pas en xmax :)
Wil34- Staff
Salut Eric...bienvenue
Jeff69- "Extraterrestre"
Bienvenue sur le forum Éric :)
BdS- "Extraterrestre"
Salut Eric et bienvenue
Stef1- "Champion"
Bonjour Eric et bienvenu sur la forum