Le x max a lolo
+5
GAUDIN973
Alexmax malo
Jeff69
BdS
wuja69
9 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le x max a lolo
Amis landais du 40 si vous voyez cette bouteille à la mer !!
Alexmax malo- Staff
Merci Alex , mais je suis allé voir les localisations et dans le 40 y’a pas un chat
Lolo11- "Baroudeur"
Alexmax malo aime ce message
Salut la compagnie !! J’ai reçu mes achats fait sur LBC et me suis empressé de tout monter !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc une paire de boomerang 🪃 gris métal qui rappelle les touches du guidon et des compteurs et une petite bulle momo sortie du carton d origine toute neuve ( gros coup de bol je penses)
Donc une paire de boomerang 🪃 gris métal qui rappelle les touches du guidon et des compteurs et une petite bulle momo sortie du carton d origine toute neuve ( gros coup de bol je penses)
Lolo11- "Baroudeur"
Alexmax malo aime ce message
Sympa , perso j aurais peint en noir brillant les boomerangs, les Z des clignos et le Y de la face avant (et tous ceux du guidon)
Et oui coup de bol pour la bulle momo , je sais pas pourquoi mais je l aime bien
Et oui coup de bol pour la bulle momo , je sais pas pourquoi mais je l aime bien
Alexmax malo- Staff
Lolo11 aime ce message
Tu as la même c est ça ??
Alors j ai pas mal la bougeotte et les boomerangs gris étaient vraiment vraiment vraiment pas cher donc je m étais dis que selon l état je leur mettrai un coup de peinture , mais du coup c’est les mien qui finiront en peinture je penses ! En priorité j ai un bas de caisse , et le cache derrière la selle à m occuper pour le mettre bien propre et le bas de caisse droit est légèrement fissuré, ça se répare ou faut changer ?
Alors j ai pas mal la bougeotte et les boomerangs gris étaient vraiment vraiment vraiment pas cher donc je m étais dis que selon l état je leur mettrai un coup de peinture , mais du coup c’est les mien qui finiront en peinture je penses ! En priorité j ai un bas de caisse , et le cache derrière la selle à m occuper pour le mettre bien propre et le bas de caisse droit est légèrement fissuré, ça se répare ou faut changer ?
Lolo11- "Baroudeur"
Fissuré ça peut se réparer , colle par l arrière par exemple
Sinon en occasion à trouver c est chaud le rouge yam xmax ! J ai bcp acheté des pièces d occaz sur surplusmoto pour ma part
Sinon en occasion à trouver c est chaud le rouge yam xmax ! J ai bcp acheté des pièces d occaz sur surplusmoto pour ma part
Alexmax malo- Staff
Lolo11 aime ce message
Oui j ai trouvé le gauche en blanc ,rayé mais pas cassé le cache arrière intacte et le gauche je le collerai avec du bi-composant alors .
Lolo11- "Baroudeur"
Même de la Sader spécial plastique anti vibration ça bouge pas
Et je te dirais même la colle pour les petits pistolets de colle à chaud
Et je te dirais même la colle pour les petits pistolets de colle à chaud
Alexmax malo- Staff
Lolo11 aime ce message
Jolie travail de la tôle pour le support de plaque
Pour le plastique ABS fissuré il y a la technique des vieux morceaux d’ABS trempés dans l’acétone c’est génial!
Tu peux renforcer par un grillage sur la face arrière et badigeonner de ce plastique devenue pâteux ca fonctionne bien!
Pour le plastique ABS fissuré il y a la technique des vieux morceaux d’ABS trempés dans l’acétone c’est génial!
Tu peux renforcer par un grillage sur la face arrière et badigeonner de ce plastique devenue pâteux ca fonctionne bien!
Wil34- Staff
BdS et Lolo11 aiment ce message
Merci Will! Oui j ai vue ça hier pour l acétone ça m a l’air très bien ça !! Quand tu dis grillage pour renforcer, tu penses à quel type ?Wil34 a écrit:Jolie travail de la tôle pour le support de plaque
Lolo11- "Baroudeur"
Joli support de plaque, jolie bulle...bravo Lolo
Jeff69- "Extraterrestre"
Lolo11 aime ce message
J’ai écrit grillage pour exemple mais tu peux utiliser des clous, du fil de fer une plaque perforé bref une sorte de ferraillage pour donner de la rigidité.
J’avais utilisé des clous chauffés au rouge pour les intégrer dans le garde-boue avant fendu. Puis recouvert avec la mixture abs acétone avec un pinceau.
Voici la vidéo d’Arno le mobeur qui explique la méthode
J’avais utilisé des clous chauffés au rouge pour les intégrer dans le garde-boue avant fendu. Puis recouvert avec la mixture abs acétone avec un pinceau.
Wil34- Staff
Dedlar aime ce message
Merci pour le tuto Will !! Il est topWil34 a écrit:J’ai écrit grillage pour exemple mais tu peux utiliser des clous, du fil de fer une plaque perforé bref une sorte de ferraillage pour donner de la rigidité.
Lolo11- "Baroudeur"
Wil34 aime ce message
Salut à tous quelques news ! J ai finalement pu monter mon akra ce soir et comme vous pouvez le constater j’ ai démonter tous mes carénages , après plusieurs essais Infructueux de peinture sur mes bas de caisses, impossible de trouver un rouge qui se rapproche vraiment . J’ ai décidé de carrément lui faire une petite beauté. J attends un peu avant de vous dire la nouvelle couleur car en fait …. Hé bé, je suis pas décider . J irai voir mon carrossier lundi . Je compte une fourchette entre 3 et 400 euros , vous en pensez quoi ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lolo11- "Baroudeur"
Jeff69, MoNs2b et BdS aiment ce message
Ah...ça change tout avec l'Akra
Ca va le son? Tu aimes?
Pour la couleur, tu n'aimes pas celle d'origine?
On ne peut pas te conseiller...les goûts et les couleurs...
Ca va le son? Tu aimes?
Jeff69- "Extraterrestre"
Un sublime gris mât foncé Mercedes en full
Faudrait faire aussi ceux au niveau du poste de conduite et les garde boue
Faudrait faire aussi ceux au niveau du poste de conduite et les garde boue
Alexmax malo- Staff
loic je viens de voir la photo : bien ! je vois qu il y a un decalage par rapport a la fixation d origine alors en fait comme je n avait pas la bonne patte j ai raccourci le collecteur pour venir fixer le siencieux sur la patte dorigine
HUGUES83- "Pilote"
ah mince ! Bon la patte est partie ce matin , elle te servira si tu viens à le vendreHUGUES83 a écrit:loic je viens de voir la photo : bien ! je vois qu il y a un decalage par rapport a la fixation d origine alors en fait comme je n avait pas la bonne patte j ai raccourci le collecteur pour venir fixer le siencieux sur la patte dorigine
Lolo11- "Baroudeur"
oui jeff je kiffe le bruit , même si je ne l ai essayer que sur la béquille pour le moment. Ça change du sèche cheveuxJeff69 a écrit:Ah...ça change tout avec l'Akra
Ca va le son? Tu aimes?
Lolo11- "Baroudeur"
Jeff69 aime ce message
bonjour loic oui au cas ou bien sur j ai un autre tube de toute facon merci
HUGUES83- "Pilote"
Lolo11 aime ce message
Salut l’équipe ça faisait un bail , j’ai avancé sur la bête voilà quelque photos !
Lolo11- "Baroudeur"
Lolo11- "Baroudeur"
Jeff69, BdS, Dedlar et Thierry90 aiment ce message
Sympa
Alexmax malo- Staff
Lolo11 aime ce message
Ah oui, ça change...
Par contre, tu as supprimé le garde boue avant?
Jeff69- "Extraterrestre"
Lolo11 aime ce message
non jeff j avais pas fini de le remonter , je voulais mettre un petit coup de noir a la partie ternieJeff69 a écrit:Ah oui, ça change...
Lolo11- "Baroudeur"
Jeff69 aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 2 sur 3