En mode piéton forcé,recherche ma nouvelle monture
+3
BdS
yannickc8767
katana13
7 participants
Page 1 sur 1
En mode piéton forcé,recherche ma nouvelle monture
bonjour la communauté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci pour l'accueil
Ced, 44 ans ,du var 83110 (Sanary sur Mer),acuellement piéton suite à mon accident de la circulation avec man ancien scooter Kymco Dinkstreet R.I.P ,j'attends que l'assurance me rembourse pour me racheter un 2 roues
je suis en train de ragarder les Xmax,car je vais disposer d'un budget de 1600-1800 eur pour l'instant....
j'aimerai trouver un phase 2 de 2010
voilou
merci pour l'accueil
Ced, 44 ans ,du var 83110 (Sanary sur Mer),acuellement piéton suite à mon accident de la circulation avec man ancien scooter Kymco Dinkstreet R.I.P ,j'attends que l'assurance me rembourse pour me racheter un 2 roues
je suis en train de ragarder les Xmax,car je vais disposer d'un budget de 1600-1800 eur pour l'instant....
j'aimerai trouver un phase 2 de 2010
voilou
katana13- "Présenté"
yannickc8767- "Casse-cou"
Re: En mode piéton forcé,recherche ma nouvelle monture
Bienvenue sur le forum Ced :)
BdS- "Extraterrestre"
Bonsoir et bienvenue !
Pour ce prix, tu peux en trouver, le seul hic, c'est qu'ils auront pas mal de kilomètres au compteur.
n'hésites pas à mettre un peu plus si tu tombes sur une belle occasion.
Tu peux en trouver sur Lebon...n
Bonne Chance et tiens nous au courant dans tes recherches.
Pour ce prix, tu peux en trouver, le seul hic, c'est qu'ils auront pas mal de kilomètres au compteur.
n'hésites pas à mettre un peu plus si tu tombes sur une belle occasion.
Tu peux en trouver sur Lebon...n
Bonne Chance et tiens nous au courant dans tes recherches.
Bakula- "Baroudeur"
Salut Ced bienvenue sur le forum
Un phase 2 c’est très bien et les xmax en général vieillissent bien à condition de surveiller le niveau d’huile (tous les 3 pleins c’est bien) et la couleur de l’huile. Si elle devient grise c’est qu’il est temps de Faire une réfection de la pompe à eau.
Après tout le reste est capable de dépasser les 100 000km.
Un phase 2 c’est très bien et les xmax en général vieillissent bien à condition de surveiller le niveau d’huile (tous les 3 pleins c’est bien) et la couleur de l’huile. Si elle devient grise c’est qu’il est temps de Faire une réfection de la pompe à eau.
Wil34- Staff
katana13 aime ce message
Salut WillWil34 a écrit:Salut Ced bienvenue sur le forum
ok c'est noté,parcontre,un kilométrage à me conseiller,ou alors ça n'a pas d'importance,juste bien contrôler l'entretien?
katana13- "Présenté"
Alexmax malo- Staff
Salut Ced...bienvenue
Et bonne chance dans tes recherches ;-)
Et bonne chance dans tes recherches ;-)
Jeff69- "Extraterrestre"
Salut Ced, tout dépend l’entretien et ce que tu es prêt à faire dessus.
J’ai acheté mon phase 2 1000€ avec autour de 50000km mais il y avait beaucoup de travail sur Les carénages. Côté moteur j’avais refait la segmentation nettoyé la culasse et les soupapes, le vario malossi était rincé et ses galets idem, puis je me suis rendu compte que la pompe à eau était Hs et le stator aussi. Ca peut vite devenir une mauvaise affaire en achetant au premier prix.
Vers 20 à 30000km c’est bien.
J’ai acheté mon phase 2 1000€ avec autour de 50000km mais il y avait beaucoup de travail sur Les carénages. Côté moteur j’avais refait la segmentation nettoyé la culasse et les soupapes, le vario malossi était rincé et ses galets idem, puis je me suis rendu compte que la pompe à eau était Hs et le stator aussi. Ca peut vite devenir une mauvaise affaire en achetant au premier prix.
Vers 20 à 30000km c’est bien.
Wil34- Staff