Présentation
+4
Riri38
BdS
Alexmax malo
Kévinus2b
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous et un grand merci à tous les passionnés qui font vivre ce forum activement !
Moi c'est Kévin, je viens d'acheter un Xmax 125 de 2013 avec 20k km et j'en suis très satisfait mise à part l'éclairage que je trouve pas fou par rapport à mon ancien Kymco
Ce sera donc la prochaine modif' donc si certains ont quelques conseils pour passer en led je suis preneur. J'ai commencé à regarder les histoires de switchback etc, si je comprends bien l'idéal c'est un switchback qui permettrait d'ajouter des leds à la place des clignotants, et de changer les ampoules des phares par des leds également ?
Sinon il est tout d'origine avec bulle sport et voici une petite photo de la bête :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir de vous lire
Moi c'est Kévin, je viens d'acheter un Xmax 125 de 2013 avec 20k km et j'en suis très satisfait mise à part l'éclairage que je trouve pas fou par rapport à mon ancien Kymco
Ce sera donc la prochaine modif' donc si certains ont quelques conseils pour passer en led je suis preneur. J'ai commencé à regarder les histoires de switchback etc, si je comprends bien l'idéal c'est un switchback qui permettrait d'ajouter des leds à la place des clignotants, et de changer les ampoules des phares par des leds également ?
Sinon il est tout d'origine avec bulle sport et voici une petite photo de la bête :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir de vous lire
Kévinus2b- "Pince"
Re: Présentation
Bienvenue Kevin
Le phase 2 a encore de beaux jours
Le phase 2 a encore de beaux jours
Alexmax malo- Staff
Kévinus2b aime ce message
Bienvenue sur le forum Kevin. Beau phase 2 :)
BdS- "Extraterrestre"
Bienvenue
Riri38- "Extraterrestre"
bienvenue
yannickc8767- "Casse-cou"
Salut Kevin...bienvenue
Jeff69- "Extraterrestre"
Merci à tous pour l’accueil !!
Merci Will !! Effectivement je l’avais pas encore vu celui là et il est (ou plutôt était ) vraiment beau ce phase 2 blanc ! 🤩
Merci Will !! Effectivement je l’avais pas encore vu celui là et il est (ou plutôt était ) vraiment beau ce phase 2 blanc ! 🤩
Kévinus2b- "Pince"
Bienvenue sur le forum Kevin
ben dnt- "Pilote"
Page 1 sur 1