Un membre de plus...
+6
#Drago#
Jeff69
BdS
Alexmax malo
yannickc8767
Xmax2008
10 participants
Page 1 sur 1
Un membre de plus...
Salut le fofo,
J'ai 41 ans, je m'appel Arnaud, j'habite la région PACA, et je suis l'heureux possesseur d'un X Max 125 de 2008 depuis peu.
Motard depuis 20 ans, sur hyper sportive style GSXR etc... j'ai opté cet été pour la sagesse et le coté pratique en ville avec un scooter.
J'ai donc pas mal d'expérience en 2 roues, et ce X Max m'a tout de suite mis à l'aise.
J'ai déjà parcouru pas mal; de pages de ce fofo, enfin ce qui m'est accessible.
Aujourd'hui il s'est produit un truc super avec ce X Max, la selle refuse de s'ouvrir, alors j'imagine qu'un coup de graissage du système solutionnerait le soucis, mais faudrait d'abord la ré-ouvrir pour cela. Si quelqu'un à une astuce, je suis preneur ;)
Voilà pour mon premier message sur ce forum, si y'a des questions, n'hésitez pas !!
J'ai 41 ans, je m'appel Arnaud, j'habite la région PACA, et je suis l'heureux possesseur d'un X Max 125 de 2008 depuis peu.
Motard depuis 20 ans, sur hyper sportive style GSXR etc... j'ai opté cet été pour la sagesse et le coté pratique en ville avec un scooter.
J'ai donc pas mal d'expérience en 2 roues, et ce X Max m'a tout de suite mis à l'aise.
J'ai déjà parcouru pas mal; de pages de ce fofo, enfin ce qui m'est accessible.
Aujourd'hui il s'est produit un truc super avec ce X Max, la selle refuse de s'ouvrir, alors j'imagine qu'un coup de graissage du système solutionnerait le soucis, mais faudrait d'abord la ré-ouvrir pour cela. Si quelqu'un à une astuce, je suis preneur ;)
Voilà pour mon premier message sur ce forum, si y'a des questions, n'hésitez pas !!
Xmax2008- "Présenté"
Re: Un membre de plus...
Bienvenue sur le forum
BdS- "Extraterrestre"
Salut Arnaud...bienvenue
Et bin, passer d'un gsxr à un 125, ça doit faire bizarre
Comme de nombreux anciens motards sur ce forum, je suis passé au 300.
Et bin, passer d'un gsxr à un 125, ça doit faire bizarre
Comme de nombreux anciens motards sur ce forum, je suis passé au 300.
Jeff69- "Extraterrestre"
alain51 aime ce message
Salut Arnaud et bienvenue sur le forum avec ton 2008
Passer de la tueuse GSXR au 125 Xmax ça doit faire bizarre mais l’utilisation est différente est bien plus pratique pour la ville.
Tu vas te faire snober par les 2 roues à boîtes mais on s’habitue vite t’inquiète pas.
Pour ta selle et bien bon courage!
Essaye de déshabiller l’arrière pour accéder au mécanisme mais sans lever la selle des vis ne sont pas accessibles.
Si astuce il y a, elle ne sera pas dévoilée en libre accès sur le net en tout cas.
Passer de la tueuse GSXR au 125 Xmax ça doit faire bizarre mais l’utilisation est différente est bien plus pratique pour la ville.
Tu vas te faire snober par les 2 roues à boîtes mais on s’habitue vite t’inquiète pas.
Pour ta selle et bien bon courage!
Essaye de déshabiller l’arrière pour accéder au mécanisme mais sans lever la selle des vis ne sont pas accessibles.
Si astuce il y a, elle ne sera pas dévoilée en libre accès sur le net en tout cas.
Wil34- Staff
Merci à vous.
Je prend sur moi pour le passage du gex au xmax, faut relativiser.
Si une âme charitable à une astuce en MP pour cette foutue selle, je suis preneur.
Je prend sur moi pour le passage du gex au xmax, faut relativiser.
Si une âme charitable à une astuce en MP pour cette foutue selle, je suis preneur.
Xmax2008- "Présenté"
Salut et bienvenue Arnaud
ben dnt- "Pilote"
Avec un peu de temps pour réfléchir par moi même, car je n'ai pas trouvé d'astuce sur le net, j'ai fini par trouver comment ouvrir la selle et le mécanisme est réparé. Tout fonctionne correctement sur ce XMax phase 1.
Merci pour votre accueil.
Merci pour votre accueil.
Xmax2008- "Présenté"
Alexmax malo et MoNs2b aiment ce message
Content que tu aies trouvé, Arnaud...et désolé de ne pas avoir pu t'aider ;-)
Jeff69- "Extraterrestre"
Pas de soucis, il suffit de se creuser un peu la tête ;)
Xmax2008- "Présenté"
Bien joué Arnaud.
Pas certain qu’il y ai véritablement une astuce et même si on connaissait le truc magique, par mesure de sécurité tu comprendras que l’on ne communiquerait pas sur ce sujet.
Pas certain qu’il y ai véritablement une astuce et même si on connaissait le truc magique, par mesure de sécurité tu comprendras que l’on ne communiquerait pas sur ce sujet.
Wil34- Staff
Je comprends très bien, d'ailleurs je ne joue pas aux malins en indiquant l'astuce :)
Secret bien gardé
Secret bien gardé
Xmax2008- "Présenté"
MoNs2b aime ce message
J'espère que je n'aurai pas à me creuser la tête pour ça...Xmax2008 a écrit:Pas de soucis, il suffit de se creuser un peu la tête ;)
MoNs2b- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1