Un petit nouveau
+7
Jeff69
BdS
Alexmax malo
yannickc8767
#Drago#
smat
Patou
11 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau
Bonjour a tous,
Moi c'est Patou, 40 ans cette année et futur propriétaire d'un x-max 300 tech max.
J'en prends livraison vendredi.
Jusqu'à aujourd'hui j'étais l'heureux propriétaire d'un VFR 800 de 2011 mais envisageant d'utiliser mon 2 roues presque tous les jours pour aller au bureau je viens de franchir le pas...
A très bientôt sur le forum.
V
Patou
Moi c'est Patou, 40 ans cette année et futur propriétaire d'un x-max 300 tech max.
J'en prends livraison vendredi.
Jusqu'à aujourd'hui j'étais l'heureux propriétaire d'un VFR 800 de 2011 mais envisageant d'utiliser mon 2 roues presque tous les jours pour aller au bureau je viens de franchir le pas...
A très bientôt sur le forum.
V
Patou
Patou- "Présenté"
Re: Un petit nouveau
Bienvenue et félicitations.
Question largeur de selle, et contrairement à la puissance, tu ne seras pas trop dépaysé.
Par contre, concernant la capacité d'emport, ne plus avoir à trimballer son casque à bout de bras, et surtout le fait de ne plus s'occuper de cette satanée chaine, quel bonheur !
Question largeur de selle, et contrairement à la puissance, tu ne seras pas trop dépaysé.
Par contre, concernant la capacité d'emport, ne plus avoir à trimballer son casque à bout de bras, et surtout le fait de ne plus s'occuper de cette satanée chaine, quel bonheur !
smat- "Extraterrestre"
Patou aime ce message
Salut Pascal, soit le bienvenu
#Drago#- "Champion"
Bienvenue sur le forum Pascal
BdS- "Extraterrestre"
Salut Pascal...bienvenue
On est nombreux à être passé de la moto au scoot' pour le côté urbain et pratique et bin je peux te dire une chose....effectivement c'est bien pratique
On est nombreux à être passé de la moto au scoot' pour le côté urbain et pratique et bin je peux te dire une chose....effectivement c'est bien pratique
Jeff69- "Extraterrestre"
smat et Patou aiment ce message
Oui la décision a été un peu difficile mais bon c'est clair qu'il n'y a pas photo.
Patou- "Présenté"
Le côté pratique c’est l’avantage du scooter Bienvenue Pascal
CASTOR- "Pilote"
Patou aime ce message
Salut Pascal et bienvenue,tu vas apprécier le côté pratique ça c'est sur
ben dnt- "Pilote"
Patou aime ce message
Page 1 sur 1