Teriwop
+8
Wil34
#Drago#
Ansonman
Alexmax malo
Jeff69
CASTOR
BdS
Teriwop
12 participants
Page 1 sur 1
Teriwop
Bonjour.
Je suis Jean alias Teriwop, je réside dans le 78, j'ai 46 ans et je viens d'acquérir un x-max 125 ABS de 2012. Auparavant je roulais en Honda Varadero mais suite à des problèmes de dos il me fallait un deux roues moins haut et plus confortable.
J'étais pas fan des scooters mais il faut avouer que c'est un style différent et ma foi, pas désagréable du tout.
Voilà pour ma présentation, j'espère trouver dans ce forum de nombreuses infos utiles.
Bien cordialement.
Je suis Jean alias Teriwop, je réside dans le 78, j'ai 46 ans et je viens d'acquérir un x-max 125 ABS de 2012. Auparavant je roulais en Honda Varadero mais suite à des problèmes de dos il me fallait un deux roues moins haut et plus confortable.
J'étais pas fan des scooters mais il faut avouer que c'est un style différent et ma foi, pas désagréable du tout.
Voilà pour ma présentation, j'espère trouver dans ce forum de nombreuses infos utiles.
Bien cordialement.
Teriwop- "Présenté"
Re: Teriwop
Bienvenue Teriwop belle présentation je te rejoins ancien motard moi-même je suis passé au scooter pour ma compagne qui a également des problèmes de dos et bien je ne regrette pas du tout déroutant au début acro maintenant ,mon épouse également apprécie,fini les coups de casques au changement de rapport et du confort en plus l’adhésion au forum est formidable on converse avec des super personnes ,au plaisir et essaye de nous envoyer des photos de ton bel engin (lol)
CASTOR- "Pilote"
Wil34 aime ce message
Salut Jean...bienvenue
Tu as raison de ménager ton dos, c'est très important si tu ne veux pas le regretter plus tard ;-)
Tu as raison de ménager ton dos, c'est très important si tu ne veux pas le regretter plus tard ;-)
Jeff69- "Extraterrestre"
Bienvenue jean , le X c est fantastique tu verras
Alexmax malo- Staff
Bienvenue Jean, mais je ne suis pas sûr que l'on ait moins mal au dos sur un scoot!! Mon 400 est très raide, même au plus souple, mais bon à mon âge les raideurs sont bienvenues étant de plus en plus rares......
Ansonman- "Casse-cou"
Wil34 aime ce message
Pour répondre à Ansonman mon 300 n'est pas trop raide et meme assez confortable exception faite de nos rues et routes dégradées et ça ne va pas en s'arrangeant , mais comme tu dis dans nos âges la raideur est la bienvenue
CASTOR- "Pilote"
Wil34 et Ansonman aiment ce message
Bonjour et bienvenueTeriwop a écrit:Bonjour.
Bien cordialement.
J'éspère que le X-max te ménagera le dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
geoff91- "Présenté"
Page 1 sur 1