Bonjour Nouveau et besoins d'aide ..
+2
BdS
Kaïs78
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour Nouveau et besoins d'aide ..
Bonjour tous le mondes
Tour d'abord merci pour mon acceptation aux sein du groupe ..
Je me présente c'est kaïs un imbécile de service !
J'ai absolument besoin d'une aide je vous explique
J'ai eu un problème de fusible jusqu'ici tout vas bien c'était l'ampère 5 pour démarrer le scooter je suis donc tomber en panne j'avais absolument besoin de rentrer et me rendre à Autobacs acheter un fusible
L'imbécile de service a demander conseil à n'importe qui pour trouver une solution qu'elle qu'un m'a dit " met de l'aluminium sur le fusible ça va démarrer .. donc je le fait effectivement ça démarre ça marche met d'un coup qu'elle que chose a sauter ce qui fait que le scooter ces étaint ils n'y a plus aucun contacte de jus ni rien je tourne la clée rien je ce passe ... J'ai plus de moyens financiers l'imbécile de service a perdu ça société perdu sont véhicule endetté jusqu'au coup .. donc pour les garages c'est niette je vais devoir le faire tout seule j'aimerai avoir de l'aide si jamais ces arriver à qu'elle qu'un et savoir quoi changer pour que le scooter ré marche je l'ai acheter pour me dépanner dans un nouveau travail de coursier livraison médical ect j'en n'ai absolument besoin ... Merci pour votre écoute et votre aide si possible ..
Je ne sais pas si j'ai bien fait d'écrire ce message ici si je me suis tromper de section je m'en excuse ca fait 5 mn que je suis inscrit ... Passer une excellente journée et bon courage à vous ..
Tour d'abord merci pour mon acceptation aux sein du groupe ..
Je me présente c'est kaïs un imbécile de service !
J'ai absolument besoin d'une aide je vous explique
J'ai eu un problème de fusible jusqu'ici tout vas bien c'était l'ampère 5 pour démarrer le scooter je suis donc tomber en panne j'avais absolument besoin de rentrer et me rendre à Autobacs acheter un fusible
L'imbécile de service a demander conseil à n'importe qui pour trouver une solution qu'elle qu'un m'a dit " met de l'aluminium sur le fusible ça va démarrer .. donc je le fait effectivement ça démarre ça marche met d'un coup qu'elle que chose a sauter ce qui fait que le scooter ces étaint ils n'y a plus aucun contacte de jus ni rien je tourne la clée rien je ce passe ... J'ai plus de moyens financiers l'imbécile de service a perdu ça société perdu sont véhicule endetté jusqu'au coup .. donc pour les garages c'est niette je vais devoir le faire tout seule j'aimerai avoir de l'aide si jamais ces arriver à qu'elle qu'un et savoir quoi changer pour que le scooter ré marche je l'ai acheter pour me dépanner dans un nouveau travail de coursier livraison médical ect j'en n'ai absolument besoin ... Merci pour votre écoute et votre aide si possible ..
Je ne sais pas si j'ai bien fait d'écrire ce message ici si je me suis tromper de section je m'en excuse ca fait 5 mn que je suis inscrit ... Passer une excellente journée et bon courage à vous ..
Kaïs78- "Présenté"
Rectification sur la présentation
Désolé je viens de voir le message concernant la présentation ..
Je m'appelle kaïs 25 ans j'habite près de Versailles a Elancourt dans les Yvelines (78) je conduis un X max 125 de 2007 ...
Je m'appelle kaïs 25 ans j'habite près de Versailles a Elancourt dans les Yvelines (78) je conduis un X max 125 de 2007 ...
Kaïs78- "Présenté"
Re: Bonjour Nouveau et besoins d'aide ..
Bienvenue sur le forum kaïs
Pour ton problème tu devrais ouvrir un sujet dans la partie panne.
Tu recevras sûrement de l’aide.
Pour ton problème tu devrais ouvrir un sujet dans la partie panne.
Tu recevras sûrement de l’aide.
BdS- "Extraterrestre"
Kaïs78 aime ce message
Merci beaucoup je suis entrain de prendre l'application en main je vais le copier coller dans cette section encore merci pour ton info
Kaïs78- "Présenté"
Je suis bête désolé j'ai oublier de préciser la marque ces un X max 125 de 2007
Kaïs78- "Présenté"
Bienvenue
J ai déplacé dans la section les pannes
J ai déplacé dans la section les pannes
Alexmax malo- Staff
Kaïs78 aime ce message
Salut Kais, bienvenu et content que tu ai résolu ton problème
#Drago#- "Champion"
Bonjour merci beaucoup je suis content anser c'était perdu d'avance avec les mécaniciens qui me parler de masse ou de CDI ou de batterie ou de démarreur ect et j'en passe sans jamais me dire que ça viens des fusibles je rouler en voitures de bases mais je me la suis faite confisquée définitivement donc j'ai acheter ça mais je m'y connais pas du tout en mécanique moto j'avoue que ça me rassure de voir un forum si efficace ces parfait merci pour tout ces rien mais ça me sauve
Kaïs78- "Présenté"
Salut Kaïs...bienvenue
J'étais dégouté pour toi en lisant ton 1er post, mais, arrivé en bas de page, je vois que ton problème est réglé...tant mieux
Bonne route ;-)
J'étais dégouté pour toi en lisant ton 1er post, mais, arrivé en bas de page, je vois que ton problème est réglé...tant mieux
Bonne route ;-)
Jeff69- "Extraterrestre"
Kaïs78 aime ce message
Bienvenue
Riri38- "Extraterrestre"
Kaïs78 aime ce message
Merci beaucoup c'est vraiment top de votre part
Kaïs78- "Présenté"