Mon ancien White Max
+2
Jeff69
shishi95
6 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1
Mon ancien White Max
Bonjour à tous ,
Désolé je n'ai pas été beaucoup présent ces derniers temps , je profite de mon congé paternité pour vous écrire et vous présenté mon xmax que je viens de vendre lol! Car comme je viens d'obtenir pour permis A2 , je viens d'acheté un burgman 400.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'avais acheté en décembre 2019 à 11000 km , sans scelle ni dosseret . J'y ai rajouté la scelle confort (merci will34) , installé le dosseret , je l'ai aussi équipé full LED avec couplage phare et switchback (merci LExan).
Je l'ai vendu à 28000 km la semaine dernière.
Je n'ai fais aucune modif coté moteur , l'entretien toujours effectué par mes soins (merci au forum) avec toujours des pièces d'origine.
Ce que je peux dire c'est que c'est un très bon scoot qui m'a très bien servie.
Je reste sur le forum si cela ne vous dérange pas =)
Désolé je n'ai pas été beaucoup présent ces derniers temps , je profite de mon congé paternité pour vous écrire et vous présenté mon xmax que je viens de vendre lol! Car comme je viens d'obtenir pour permis A2 , je viens d'acheté un burgman 400.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'avais acheté en décembre 2019 à 11000 km , sans scelle ni dosseret . J'y ai rajouté la scelle confort (merci will34) , installé le dosseret , je l'ai aussi équipé full LED avec couplage phare et switchback (merci LExan).
Je l'ai vendu à 28000 km la semaine dernière.
Je n'ai fais aucune modif coté moteur , l'entretien toujours effectué par mes soins (merci au forum) avec toujours des pièces d'origine.
Ce que je peux dire c'est que c'est un très bon scoot qui m'a très bien servie.
Je reste sur le forum si cela ne vous dérange pas =)
shishi95- "Pilote"
Alexmax malo et BdS aiment ce message
Re: Mon ancien White Max
Félicitations pour ton permis....et pour ta paternité
Jeff69- "Extraterrestre"
Le burg reste un très bon choix.
Pourquoi un burg plutôt qu'un Xmax 400, voir 300, coir un Forza 350 ?
Scoot'400- "Champion"
Le burgman a bonne presse en effet , je connais qq utilisateurs et ils en sont satisfait
Dernière édition par Alexmax malo le Ven 12 Mar 2021 - 18:45, édité 1 fois
Alexmax malo- Staff
Félicitations pour la paternité
Tu as dû faire une heureux en le vendant ton Xmax
Tu as dû faire une heureux en le vendant ton Xmax
BdS- "Extraterrestre"
Salut Michel
Il était top ce phase 2 blanc ;)
Le Burgman est une référence. Tu nous feras un point comparatif?
Pas côté moteur on peut imaginer qu’un 400 ça marche mieux qu’un 125 mais plutôt un retour sur la tenu de route, agilité en ville, consommation sans oublier le côté rangement et le coût d’entretien ...
Puis on veut des photos hein?
A+
Il était top ce phase 2 blanc ;)
Le Burgman est une référence. Tu nous feras un point comparatif?
Pas côté moteur on peut imaginer qu’un 400 ça marche mieux qu’un 125 mais plutôt un retour sur la tenu de route, agilité en ville, consommation sans oublier le côté rangement et le coût d’entretien ...
Puis on veut des photos hein?
A+
Wil34- Staff
Pour son confort , sa conso et surtout son prix , je vendu le xmax 1800 et j ai acheté le Burg à 1700. Au niveau de l assurance je paie le même prix.Scoot'400 a écrit:Le burg reste un très bon choix.
shishi95- "Pilote"
Merci Jeff!
Will , je ne fais pas trop de ville , essentiellement de l'autoroute , voilà pourquoi j'ai passé le permis . Niveau gabarit , il y a quand même une grosse différence , je ne m'attendais pas à autant. En interfile , beaucoup d'appréhension au début avec le Burg mais au finale ça va. Mais c'est vrai qu'avec le xmax , c'était magnifique en interfile , il se faufilé partout.
Will , je ne fais pas trop de ville , essentiellement de l'autoroute , voilà pourquoi j'ai passé le permis . Niveau gabarit , il y a quand même une grosse différence , je ne m'attendais pas à autant. En interfile , beaucoup d'appréhension au début avec le Burg mais au finale ça va. Mais c'est vrai qu'avec le xmax , c'était magnifique en interfile , il se faufilé partout.
shishi95- "Pilote"
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1