Cherche boulon carter embrayage
4 participants
Page 1 sur 1
Cherche boulon carter embrayage
Bonjour, je cherche un boulon pour mon carter d embrayage. La ref est 1B9-E5482-10 pour mon XAbs de 2016.
Le concessionnaire pres de chez moi m'annonce un delais d'attente jusqu en fevrier 2021.. pour un boulon...WTF??!
Bref, j en ai trouvé en vente sur internet mais du coup ca coute plus en livraison que le prix de la pièce. Si vous disposez de ce boulon, même d'occasion, je suis intéressé.
Merci par avance.
Le concessionnaire pres de chez moi m'annonce un delais d'attente jusqu en fevrier 2021.. pour un boulon...WTF??!
Bref, j en ai trouvé en vente sur internet mais du coup ca coute plus en livraison que le prix de la pièce. Si vous disposez de ce boulon, même d'occasion, je suis intéressé.
Merci par avance.
#Drago#- "Champion"
Re: Cherche boulon carter embrayage
==> easypart direct !
Alexmax malo- Staff
En revanche 9 eur de frais de port... je vais encore chercher un peu, ou si quelqu un a des suggestions...
#Drago#- "Champion"
L avantage avec ce site c est que tu trouveras toutes les pièces yam et pas forcément plus cher ... et le gros plus et que tout est référencé selon ton modèle , les vues éclatées sont aussi top pour ne pas se tromper !
Livraison en relai si tu veux que cela coûte moins cher
Idéalement prend d autres trucs , un filtre ou des joints par exemple car les ports sont à la commande et non à la quantité !
Livraison en relai si tu veux que cela coûte moins cher
Idéalement prend d autres trucs , un filtre ou des joints par exemple car les ports sont à la commande et non à la quantité !
Alexmax malo- Staff
#Drago# aime ce message
#Drago# a écrit:En revanche 9 eur de frais de port... je vais encore chercher un peu, ou si quelqu un a des suggestions...
Je t ai mis les suggestions, ça vient des pays bas , c est une boîte luxembourgeoise
Alexmax malo- Staff
Je te remercie de ta reponse Alex
#Drago#- "Champion"
Alexmax malo aime ce message
The- "Ravagé"
#Drago# aime ce message
J'ai commandé 2 pièces sur Easyparts pour mon Sym 300 GTS, commandé lundi début après midi reçu mercredi à midi.
Le prix inférieur de 15%.
Le prix inférieur de 15%.
Citroen- "Champion"
MoNs2b aime ce message
A mais ça vient du pays du fromage les gars ... la rigueur est plus que de mise là bas ! J en sais qq chose je suis pas loin lol
Des annnees que je commande et je n ai jamais rencontré un seul problème , même le service ups en Relay est top
Des annnees que je commande et je n ai jamais rencontré un seul problème , même le service ups en Relay est top
Alexmax malo- Staff
MoNs2b aime ce message