[CHERCHE] Jauge d'huile
5 participants
Page 1 sur 1
[CHERCHE] Jauge d'huile
Salut a tous après avoir fait la vidange de mon maxou j'ai voulu vérifier mon niveau d'huile et surprise la tige de la jauge c'est cassé...
J'ai contacté 2 concession Yamaha mais il me la propose a 22€
Si quelqu'un en a une en trop contre prix raisonnable ou si vous connaissais un site ou m'en procurer une moins chère ça serai cool de votre part.
Merci
J'ai contacté 2 concession Yamaha mais il me la propose a 22€
Si quelqu'un en a une en trop contre prix raisonnable ou si vous connaissais un site ou m'en procurer une moins chère ça serai cool de votre part.
Merci
bebel- "Pince"
Re: [CHERCHE] Jauge d'huile
Cassé une jauge d'huile au démontage?
Le site que j'ai trouvé le moins cher est marchand racing, prix 16,3 plus les FDP.
Moi à ta place je prendrais la pièce chez Yamaha certifié d'origine, élément très important pour le niveau d'huile moteur.
Le site que j'ai trouvé le moins cher est marchand racing, prix 16,3 plus les FDP.
Moi à ta place je prendrais la pièce chez Yamaha certifié d'origine, élément très important pour le niveau d'huile moteur.
Citroen- "Champion"
Salut
Essaie surplusmoto on ne sait jamais
A plus
Essaie surplusmoto on ne sait jamais
A plus
Alexmax malo- Staff
On ne serre le bouchon trop fort, il faut que je regarde si il y a un couple de serrage...
Citroen- "Champion"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te répète que je n'ai pas cassé le bouchon mais uniquement la petite jauge a l'extrémité du bouchon et je l'ai a peine touché pour l'essuyer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] malo jej viens de regarder sans succès merci quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] malo jej viens de regarder sans succès merci quand même.
bebel- "Pince"
Salut Fred.Je te conseille le bon coin. Il y a plein d annonce pour les pieces détachées. Je pense que ça vaut le coup d'envoyer quelques messages à plusieurs vendeurs. Un bouchon d'huile, c'est peut être pas ce qui est le plus demandé. Bon courage pour ta recherche et tiens nous au courant.
#Drago#- "Champion"
bebel aime ce message
The- "Ravagé"
Alexmax malo, bebel et #Drago# aiment ce message