Nouveaux Rétros
4 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1
Nouveaux Rétros
Slt tt le monde
A la demande de certains d'entre vous , je poste quelques photos concernant les nouveaux rétros que j'ai montés depuis peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso je les trouvent plus sympas que les originaux de plus j'avais un peur peur au niveau vibrations , et bien il n'en est rien On m'avait également conseillé de prendre le fameux adaptateur pour le pas de vis inversé concernant le rétros droit , Ba Bizarrement j'en est pas eu besoin. Les rétros ont été installés direct en lieu et place des originaux J'ai toujours pas compris , mais le principal c'est qu'ils tiennent en place
A la demande de certains d'entre vous , je poste quelques photos concernant les nouveaux rétros que j'ai montés depuis peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Perso je les trouvent plus sympas que les originaux de plus j'avais un peur peur au niveau vibrations , et bien il n'en est rien On m'avait également conseillé de prendre le fameux adaptateur pour le pas de vis inversé concernant le rétros droit , Ba Bizarrement j'en est pas eu besoin. Les rétros ont été installés direct en lieu et place des originaux J'ai toujours pas compris , mais le principal c'est qu'ils tiennent en place
blueangel- "Pilote"
Wil34 et MoNs2b aiment ce message
Re: Nouveaux Rétros
Un petit lien pour voir le modèle que tu as pris ? Niveau visibilité c’est comme ceux d’origine ?
Je les trouve plus beau que ceux d’origine
Je les trouve plus beau que ceux d’origine
BdS- "Extraterrestre"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais ils sont dispo aussi chez " Motoblouzz " Ou encore chez "ICasque"
Maintenant il y a une différence de tarifs chez les fournisseurs.
Concernant la visibilité , c'est quasi la même
Petite précision , ils sont fournis avec la visserie complète , sauf les adaptateurs qu'ils faut prendre à part , mais comme je le précisais lors de mon post " bizarrement j'en est pas eu besoin??"
Mais ils sont dispo aussi chez " Motoblouzz " Ou encore chez "ICasque"
Maintenant il y a une différence de tarifs chez les fournisseurs.
Concernant la visibilité , c'est quasi la même
Petite précision , ils sont fournis avec la visserie complète , sauf les adaptateurs qu'ils faut prendre à part , mais comme je le précisais lors de mon post " bizarrement j'en est pas eu besoin??"
blueangel- "Pilote"
Merci pour le les infos
BdS- "Extraterrestre"
blueangel aime ce message
La forme est originale
Jeff69- "Extraterrestre"