Presentation
+10
Akyo11
blueangel
albator68
BdS
adonf
Alexmax malo
Wil34
yannickc8767
Citroen
Anthonyny85
14 participants
Page 1 sur 1
Presentation
Bonjour à tous !
Tout nouveau conducteur 125 et j’ai choisi comme premier véhicule un xmax 125 tout neuf que je viens de récupérer chez le concessionnaire Yamaha Gauvin moto a Pontault-Combault dans le 77.
En plein rodage (si vous avez des conseils je prend!) je me traîne sur les routes c’est dur 🥵 mais ça me permet également de m’habituer à la conduite du 2 roues !
Tout nouveau conducteur 125 et j’ai choisi comme premier véhicule un xmax 125 tout neuf que je viens de récupérer chez le concessionnaire Yamaha Gauvin moto a Pontault-Combault dans le 77.
En plein rodage (si vous avez des conseils je prend!) je me traîne sur les routes c’est dur 🥵 mais ça me permet également de m’habituer à la conduite du 2 roues !
Anthonyny85- "Présenté"
Re: Presentation
Bonjour Anthony et bienvenue sur le forum
Tu as raison il faut être prudent au début, le temps de s’habituer à la machine.
Tu as raison il faut être prudent au début, le temps de s’habituer à la machine.
Wil34- Staff
Bienvenue à toi Anthony. . Gauvin Pontault sympa et normalement SAV qui suit au cas...
Si tu est du 77 tu peut tranquillement roder ta machine vu les endroits sympa dans le coin...
Moi je suis du 93 mais j'ai fait beaucoup de 77 en juin pour roder le mien..
Campagne et forêt , pas trop de circulation cool , on voit pas les kms passés.
Si tu est du 77 tu peut tranquillement roder ta machine vu les endroits sympa dans le coin...
Moi je suis du 93 mais j'ai fait beaucoup de 77 en juin pour roder le mien..
Campagne et forêt , pas trop de circulation cool , on voit pas les kms passés.
blueangel- "Pilote"
Alexmax malo aime ce message
c est clair que le 77 c est top pour roder, et en partant deja du cote de pontault t es bien
Alexmax malo- Staff
blueangel aime ce message
merci pour vos messages de bienvenu!
oui j'ai prévu de me faire quelques bonnes balades pour finir rapidement ce rodage mais avant ca il faut que je me trouve un support téléphone sinon je risque vite de me perdre ! l:!moque!:
oui j'ai prévu de me faire quelques bonnes balades pour finir rapidement ce rodage mais avant ca il faut que je me trouve un support téléphone sinon je risque vite de me perdre ! l:!moque!:
Anthonyny85- "Présenté"
mais non ... en 2002/2003 je parcourais tous l est parisien sans gps
Alexmax malo- Staff
oui je plaisante je pense que ça devrait aller ! au pire je ferai quelques petits détours avant de rentrer à la maison et ça m'aidera pour le rodage lol
Anthonyny85- "Présenté"
blueangel aime ce message
Bienvenue sur la planète Anthony
Bon rodage
Bon rodage
Akyo11- "Baroudeur"
bienvenu ! je suis nouveau proprietaire d'un xmax 125 depuis hier bon le rodage et fait depuis 11000km sur le miens ^^ c'est vraiment sympas je trouve pour avoir eu d'autre moto de la cylindrée et bien je le place sur le podium pour le moment !
kikcantal- "Pince"
Bienvenue Anthony
Le rodage, c'est chiant pour les motards chevronnés mais c'est bien pour les débutants, ça te permet de te faire la main tranquillement
Le rodage, c'est chiant pour les motards chevronnés mais c'est bien pour les débutants, ça te permet de te faire la main tranquillement
Jeff69- "Extraterrestre"
Wil34 aime ce message
Anthonyny85 a écrit:oui je plaisante je pense que ça devrait aller ! au pire je ferai quelques petits détours avant de rentrer à la maison et ça m'aidera pour le rodage lol
Tu est dans quel coin de paname?
blueangel- "Pilote"
je suis du coté de marne la vallée ! j'ai de quoi faire de bonne balade mais les fortes chaleurs incitent pas à la sortie surtout avec tout l’équipement sur soi !
Anthonyny85- "Présenté"
Page 1 sur 1