Nouveau en Xmax 125
+10
kikcantal
yannickc8767
Anthonyny85
Citroen
Jeff69
Akyo11
Disiz
Alexmax malo
adonf
Brprivate
14 participants
Page 1 sur 1
Nouveau en Xmax 125
Bonjour à tous, j’ai 38 ans je vis en région bordelaise et je viens de m’acheter un xmax 125 de 06/2010 avec 17mkm au compteur en complément de la voiture.
J’ai vendu mon BMW Cevo il y a un mois comme je viens d’avoir un bébé, plus trop besoin d’un 2 roues.
Cependant, après réflexion, j’ai décidé de reprendre quand même un 2 roues à moindre coût pour un usage ponctuel. Et mon choix c’est porté sur le xmax.
Voilà, vous savez tout !
À tout hasard, je recherche le manuel du propriétaire pour le xmax phase 2, si quelqu’un sait où trouver ça...
Merci d’avance et à très bientôt sur le forum.
J’ai vendu mon BMW Cevo il y a un mois comme je viens d’avoir un bébé, plus trop besoin d’un 2 roues.
Cependant, après réflexion, j’ai décidé de reprendre quand même un 2 roues à moindre coût pour un usage ponctuel. Et mon choix c’est porté sur le xmax.
Voilà, vous savez tout !
À tout hasard, je recherche le manuel du propriétaire pour le xmax phase 2, si quelqu’un sait où trouver ça...
Merci d’avance et à très bientôt sur le forum.
Brprivate- "Présenté"
Re: Nouveau en Xmax 125
jolie
bienvenue brice
bienvenue brice
Alexmax malo- Staff
Bienvenue !
Il a l'air propre ton scooter.
J'espère que tu n'as pas eu de mauvaise surprise en achetant cette occasion. Il a l'air pas mal.
J'espère que tu n'as pas eu de mauvaise surprise en achetant cette occasion. Il a l'air pas mal.
Disiz- "Pilote"
Bienvenue sur la planète
Akyo11- "Baroudeur"
Bienvenue Brice
Pour le manuel, tu le trouveras sur le forum mais, pour y avoir accès, il faut que tu participes un peu et après quelques messages toutes les sections te seront accessibles ;)
Pour le manuel, tu le trouveras sur le forum mais, pour y avoir accès, il faut que tu participes un peu et après quelques messages toutes les sections te seront accessibles ;)
Jeff69- "Extraterrestre"
Je l’ai acheté à un collègue de travail.Disiz a écrit:Bienvenue !
Il a changé amortisseurs YSS, bulle Malossi, support de plaque Ermax, galets, vario, courroie, huile mot et pont, filtre à air, bougie, plaquettes av et ar, je devrais être tranquille normalement...
Brprivate- "Présenté"
Alexmax malo aime ce message
Bienvenue il à l'air impeccable j'ai acheté le sport hier soir c'est sympas! oui tu as le manuel sur le forum quelques com et ça ouvre l’accès !
kikcantal- "Pince"
Bienvenue sur le forum
BdS- "Extraterrestre"
Jolie ce white avec son petit Akra
yannickc8767- "Casse-cou"
Salut Brice et bienvenue sur le forum
Il est nickel ce xmax ;)
Quelques posts et tu trouveras toutes les infos pour le bichonner
Il est nickel ce xmax ;)