Le X de Castor
+6
Wil34
Jeff69
Alexmax malo
yannickc8767
adonf
CASTOR
10 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1
Le X de Castor
Le voici mon XMAX tech Max 300 , j'en ai pris possession ce matin
Il me plait beaucoup , Adieu la Moto et nouvelle vie en scooter , ça devrait faire
Nous sommes en rodage , le scooter et moi , première balade aujourd'hui , le top
Bonne prise en main , je vous envoie des photos a+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il me plait beaucoup , Adieu la Moto et nouvelle vie en scooter , ça devrait faire
Nous sommes en rodage , le scooter et moi , première balade aujourd'hui , le top
CASTOR- "Pilote"
Mick Fly 35 aime ce message
Re: Le X de Castor
tout beau tout neuf
Jolie 300 .
Jolie 300 .
yannickc8767- "Casse-cou"
C'est marée basse, même pas on voit la mer
Bon rodage et belles balades ;)
Bon rodage et belles balades ;)
Jeff69- "Extraterrestre"
Gaffe ça ne tient pas la route comme une moto ;)
Wil34- Staff
Ca claque...
Mon prochain peut être
Mon prochain peut être
Teddy91- "Pince"
[quote="Wil34"]Gaffe ça ne tient pas la route comme une moto ;)[/quote
Disons que les sensations sont différentes, on ne fait pas corps comme avec une moto, on n'a rien à serrer entre les genoux. Mais ça tient quand même!
Disons que les sensations sont différentes, on ne fait pas corps comme avec une moto, on n'a rien à serrer entre les genoux. Mais ça tient quand même!
Ansonman- "Casse-cou"
Hey castor, je viens de me rendre compte qu'en fait tu n'es pas nouveau sur le site, j'ai confondu avec maxo sur sa page de présentation mais tant mieux puisque on est du même coin
Je pense qu'on s'est déjà croisé sur la rue de la Marne qui descend vers l'hôpital, perso mon scoot est facile à réparer car je n'ai croisé aucun autre xmax première génération dans St Malo
Je pense qu'on s'est déjà croisé sur la rue de la Marne qui descend vers l'hôpital, perso mon scoot est facile à réparer car je n'ai croisé aucun autre xmax première génération dans St Malo
Mick Fly 35- "Champion"
En effet ce devait etre moi je passe souvent Rue de la Marne , alors promis la prochaine fois on ne se loupe pas
au plaisir en vrai ou sur ce forum et Bonne nuit
CASTOR- "Pilote"
J'y passe 4 fois par jour pour aller bosser, à part cette semaine et la semaine prochaine mais on se croisera forcément, je me demande même si on a pas déjà taper la discute sur le barrage de la rance ?CASTOR a écrit:En effet ce devait etre moi je passe souvent Rue de la Marne , alors promis la prochaine fois on ne se loupe pas
Bonne nuit a toi également et au plaisir
Mick Fly 35- "Champion"
De toute beauteeyyCASTOR a écrit:Le voici mon XMAX tech Max 300 , j'en ai pris possession ce matin
Mick Fly 35- "Champion"
CASTOR aime ce message
Magnifique ton scooter ça monte à combien un 300 ? L été prochain je me fait un petite balade à st Malo avec mon scoot tiens ;)
Beubeuf- "Baroudeur"
Tres bonne idée tu me contactes avant on se calle et on se fait une belle balade ensemble dans mon secteur et un bon resto en plus si tu aimes
CASTOR- "Pilote"
Mick Fly 35- "Champion"
CASTOR aime ce message
Ça pourrai être cool
Beubeuf- "Baroudeur"
Oui ça serait sympaBeubeuf a écrit:Ça pourrai être cool
J'ai vu que tu es de pont l'évêque, tu dois connaître "vernon"? J'y ai vécu 33 ans avant de migrer à St Malo
Mick Fly 35- "Champion"
Je ne connais pas vernon c est trop loin dsl viens parler sur mon sujet si tu veut pour pas qu'on pour celui de Michel ;)
Beubeuf- "Baroudeur"
ça ne me dérange pas , Mick et moi on échange bien , c'est génial une petite virée ensemble l'été prochaine , il faut la faire , les passagères sont bienvenues
CASTOR- "Pilote"
Merci mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça m'aurait vraiment fait plaisir qu'on se croise sur St Malo cet été, je croise souvent un gars en xmax dernière génération mais il ne répond jamais à mes bonjours....CASTOR a écrit:ça ne me dérange pas , Mick et moi on échange bien , c'est génial une petite virée ensemble l'été prochaine , il faut la faire , les passagères sont bienvenues
Je suis totalement partant pour une virée à plusieurs sur la côte d'émeraude l'été prochain accompagné de nos dames d'autant plus qu'une partie de ma mécanique sera refaite à neuf et que je compte lui offrir encore un peu plus de peps avec la même config que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mick Fly 35- "Champion"
philphil aime ce message
Salut Mick
Le gars qui te répond jamais n'est pas sympa , normalement c'est pas moi car comme ancien motard , j'aime bien les saluts et quand en scooter j'en ai un , ça ce fait rare et je suis surpris , enchanté et je m'empresse de répondre.
C'est sur l'été prochain on s'organise avec nos dames , ou messieurs , une petite virée sur notre belle cote d'émeraude et pas de ségrégation 125 300 400 , nous sommes tous XMAX & fier de l'être .
Le gars qui te répond jamais n'est pas sympa , normalement c'est pas moi car comme ancien motard , j'aime bien les saluts et quand en scooter j'en ai un , ça ce fait rare et je suis surpris , enchanté et je m'empresse de répondre.
C'est sur l'été prochain on s'organise avec nos dames , ou messieurs , une petite virée sur notre belle cote d'émeraude et pas de ségrégation 125 300 400 , nous sommes tous XMAX & fier de l'être .
CASTOR- "Pilote"
Malheureusement bcp de xmaxeur en ont un comme « utilitaire « et ne souhaitent pas être dérangés ...
ils pensent que nous sommes sûrement des ovnis
Alexmax malo- Staff
Alexmax malo a écrit:Malheureusement bcp de xmaxeur en ont un comme « utilitaire « et ne souhaitent pas être dérangés ...
Mick Fly 35- "Champion"
:: hâte d'y être, il faudra faire un max de pub sur le forum pour ceux qui ne sont pas trop loin de chez nous et qui souhaiterons faire partie de la virée sur notre belle côteCASTOR a écrit:Salut Mick
Mick Fly 35- "Champion"
CASTOR aime ce message
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1