Présentation
+10
CASTOR
Jeff69
Disiz
Wil34
Riri38
adonf
The
yannickc8767
Alexmax malo
Akyo11
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
Bonjour à tous
Je m’appelle Kevin, j’ai 30 ans, du puy de dôme (63)
Heureux possesseur d’une Xmax 125 phase 4 avec le pack sport (bulle courte, marche pieds alu et support de plaque court).
Il est tellement bien ce scoot !!
Rodage bientôt terminé (915 km au compteur) mais pas de place avant le 23 juillet pour la 1ère révision
J’ai pour projet de mettre un silencieux Akrapovic et vario Malossi avec petit ressort d’embrayage jaune ou rouge (j’hésite encore ^^)
Voici quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m’appelle Kevin, j’ai 30 ans, du puy de dôme (63)
Heureux possesseur d’une Xmax 125 phase 4 avec le pack sport (bulle courte, marche pieds alu et support de plaque court).
Il est tellement bien ce scoot !!
Rodage bientôt terminé (915 km au compteur) mais pas de place avant le 23 juillet pour la 1ère révision
J’ai pour projet de mettre un silencieux Akrapovic et vario Malossi avec petit ressort d’embrayage jaune ou rouge (j’hésite encore ^^)
Voici quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Akyo11- "Baroudeur"
Re: Présentation
Jolie
Bienvenue sur planète xmax Kevin
Bienvenue sur planète xmax Kevin
Dernière édition par Alexmax malo le Lun 6 Juil 2020 - 20:44, édité 1 fois
Alexmax malo- Staff
Akyo11 aime ce message
bienvenue
yannickc8767- "Casse-cou"
Akyo11 aime ce message
Merci
J’espère pouvoir apporter mon aide malgré mon petit niveau de connaissances
J’espère pouvoir apporter mon aide malgré mon petit niveau de connaissances
Akyo11- "Baroudeur"
Bienvenue Kevin
Il est canon ton scoot!
Je trouve que c’est l’Akra qui fait le plus beau des sons en 125.
Ca ronronne bien
Il est canon ton scoot!
Je trouve que c’est l’Akra qui fait le plus beau des sons en 125.
Ca ronronne bien
Wil34- Staff
Bienvenue Kevin
C'est con, tu vas pas pouvoir rouler beaucoup d'ici le 23 Juillet...faut pas trop dépasser les 1000 kms pour la 1ère révision
C'est con, tu vas pas pouvoir rouler beaucoup d'ici le 23 Juillet...faut pas trop dépasser les 1000 kms pour la 1ère révision
Jeff69- "Extraterrestre"
Oui obligé de laisser le X au garage
Après le mécano de chez Yam m’a dit que je pouvais faire tirer jusqu’à 1200 km maximum mais je préfère pas..
patience donc !
Après le mécano de chez Yam m’a dit que je pouvais faire tirer jusqu’à 1200 km maximum mais je préfère pas..
patience donc !
Akyo11- "Baroudeur"
Bienvenue Kevin Félicitations très Bel engin
CASTOR- "Pilote"
Welcome Kevin !
Quelle horreur de devoir laisser Max 2 semaines au repos faute de place pour une révision somme toute rapide.
Entre la livraison et la révision, c'est le double effet Kiss Boule !
Quelle horreur de devoir laisser Max 2 semaines au repos faute de place pour une révision somme toute rapide.
Entre la livraison et la révision, c'est le double effet Kiss Boule !
Scoot'400- "Champion"
Merci les gars
@Scoot’400 : Le temps est tellement long.. Surtout que la météo est au top pour faire des balades.. Mais je peux quand même le regarder
J’ai rappelé mon concessionnaire pour un devis pour la pose du vario Malossi, le vario : 155€ et 2h de MO soit 120€. La marge sur le vario (je comprends) mais les 2h de MO je trouve ça un peu gros, vous en pensez quoi ?
@Scoot’400 : Le temps est tellement long.. Surtout que la météo est au top pour faire des balades.. Mais je peux quand même le regarder
J’ai rappelé mon concessionnaire pour un devis pour la pose du vario Malossi, le vario : 155€ et 2h de MO soit 120€. La marge sur le vario (je comprends) mais les 2h de MO je trouve ça un peu gros, vous en pensez quoi ?
Akyo11- "Baroudeur"
Bienvenue a toi
2h pour un vario , ca me parait beaucoup aussi ...faut ptet pas abuser lol
2h pour un vario , ca me parait beaucoup aussi ...faut ptet pas abuser lol
Teddy91- "Pince"
Tu l'a fait monter le vario finalement ?
yannickc8767- "Casse-cou"
J’ai rdv rdv jeudi pour la révision. Mais je ne vais pas faire monter le vario, 2h de MO c’est abusé je trouve. Je vais discuter avec le mécano jeudi voir ce qu’il en dit. C’est le vendeur aux pièces détachées qui m’a dit qu’il fallait 2h. Je vous fais un retour jeudi soir
Akyo11- "Baroudeur"
Salut la Planète,
Mon X sors de révision, tout est niquel
Montant de la facture 58,62€, MO pris en charge par yamaha pour la 1ère révision.
J’ai discuté avec le mécano qui m’a bien dis qu’il fallait 2h de boulot pour le vario, c’est beaucoup de boulot paraît-il
Du coup j’hésite à le changer moi même (mais la perte de garantie quoi ). Je vais commencer par l’akra et puis on verra pour la suite !
Mon X sors de révision, tout est niquel
Montant de la facture 58,62€, MO pris en charge par yamaha pour la 1ère révision.
J’ai discuté avec le mécano qui m’a bien dis qu’il fallait 2h de boulot pour le vario, c’est beaucoup de boulot paraît-il
Du coup j’hésite à le changer moi même (mais la perte de garantie quoi ). Je vais commencer par l’akra et puis on verra pour la suite !
Akyo11- "Baroudeur"
Salut, franchement j’ai mi un peu moin de 2h sur mon 400 c’était la 1ères fois pour moi !
Et en prenant soin de tout nettoyer et de mettre une pâte de montage sur toutes les vis au remontage .
Si tu prends ton temps et que tu es un peu bricoleur tu le feras tranquille
Et en prenant soin de tout nettoyer et de mettre une pâte de montage sur toutes les vis au remontage .
Si tu prends ton temps et que tu es un peu bricoleur tu le feras tranquille
itr1740- "Pilote"
Oui je pense que c’est jouable surtout que j’ai pas mal bricoler sur des 50cm3 durant ma jeunesse mais bon la perte de la garantie m’embête vraiment, même si le X est une machine fiable ! On est à l’abris de rien..
Akyo11- "Baroudeur"
Regarde pour le 125 il y a plusieurs tuto pour le changement de Vario
itr1740- "Pilote"
Ouu, 2h pour installer un vario, c'est beaucoup pour un soi-disant pro je trouve... mais attendre 2 ans que la garantie se termine pour le monter toi, c'est long aussi...dur dur...
Tu n'as pas un autre concessionnaire Yam dans le coin???
Tu n'as pas un autre concessionnaire Yam dans le coin???
MoNs2b- "Extraterrestre"
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2