Présentation Olivier
+8
GAUDIN973
The
Riri38
adonf
Alexmax malo
Ramoo92
Wil34
olivierlyon72
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation Olivier
Bonjour à tous,
Je suis Olivier, de Lyon, possesseur d'un X max 400 d'occasion depuis….5 jours. Projet de deux roues dans les tuyaux depuis un an et accéléré cause COVID (plus de transports en commun merci). Usage quotidien ville 10 km pour le boulot - et tout le reste à coté. Kilométrage prévu dans les 5-6 K annuels. Je précise que j ai mon permis moto depuis 27 ans; que j'ai surtout eu des trails 600 cm3 avant une interruption de 10 ans. Si je préfère la position de conduite et les motos en général - j'assume - j'ai été vaincu par le coté pratique du scooter pour le quotidien (transmission auto pour la ville, protection pour les vetements, soute sous la selle)
Mon scoot va avoir deux ans et même pas encore 4000 km. Je vais le laisser en révision contrôle annuel et j en profiterai pour faire mettre un top case yam 50 l et des poignées chauffantes + achat prévu à l'automne d'un tablier thermoscud 4 saisons. J'ai aussi envie de changer l'horreur qu'on ose appeler pot d'échappement mais ce n'est pas la priorité financière du moment, ca attendra la révision des 10 000 l'année prochaine.
Les plus du véhicule (après mon bref usage):
Le look, la finition globale, le coffre, la smartkey, le moteur , le freinage
Les moins
Le Pot d'échappement, la conso, les vibrations, la fixation boite à gant droite qui fait cheap, et le bouton poussoir du contacteur qui ne m apparait pas super solide aussi (mais je peux me tromper)
A bientôt sur la route
Je suis Olivier, de Lyon, possesseur d'un X max 400 d'occasion depuis….5 jours. Projet de deux roues dans les tuyaux depuis un an et accéléré cause COVID (plus de transports en commun merci). Usage quotidien ville 10 km pour le boulot - et tout le reste à coté. Kilométrage prévu dans les 5-6 K annuels. Je précise que j ai mon permis moto depuis 27 ans; que j'ai surtout eu des trails 600 cm3 avant une interruption de 10 ans. Si je préfère la position de conduite et les motos en général - j'assume - j'ai été vaincu par le coté pratique du scooter pour le quotidien (transmission auto pour la ville, protection pour les vetements, soute sous la selle)
Mon scoot va avoir deux ans et même pas encore 4000 km. Je vais le laisser en révision contrôle annuel et j en profiterai pour faire mettre un top case yam 50 l et des poignées chauffantes + achat prévu à l'automne d'un tablier thermoscud 4 saisons. J'ai aussi envie de changer l'horreur qu'on ose appeler pot d'échappement mais ce n'est pas la priorité financière du moment, ca attendra la révision des 10 000 l'année prochaine.
Les plus du véhicule (après mon bref usage):
Le look, la finition globale, le coffre, la smartkey, le moteur , le freinage
Les moins
Le Pot d'échappement, la conso, les vibrations, la fixation boite à gant droite qui fait cheap, et le bouton poussoir du contacteur qui ne m apparait pas super solide aussi (mais je peux me tromper)
A bientôt sur la route
olivierlyon72- "Présenté"
Re: Présentation Olivier
Bienvenue Olivier,
Et oui c’est un bon choix pour un usage en ville.
Et le 400 permet de rouler en sécurité sur voie rapide.
Et oui c’est un bon choix pour un usage en ville.
Et le 400 permet de rouler en sécurité sur voie rapide.
Wil34- Staff
Bienvenue Olivier
Tu pourras apprendre de ta machine ici
Félicitations pour ton acquisition et profites en bien
Tu pourras apprendre de ta machine ici
Félicitations pour ton acquisition et profites en bien
Alexmax malo- Staff
Bienvenue Voisin je travaille sur Lyon 2 et circule aussi sur Tassin
Riri38- "Extraterrestre"
Bienvenue parmis nous sur le forum Olivier.
The- "Ravagé"
Bienvenue sur la Planète Olivier
GAUDIN973- "Extraterrestre"
Bienvenue ami Lyonnais
Jeff69- "Extraterrestre"
Welcome on board, Olivier
PS: ça vibre tant que ça , un 400 ?
Sois rassuré, c'est du solide !olivierlyon72 a écrit:le bouton poussoir du contacteur qui ne m apparait pas super solide aussi (mais je peux me tromper)
PS: ça vibre tant que ça , un 400 ?
smat- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1