Questions Tutos
+2
adonf
blueangel
6 participants
Page 1 sur 1
Questions Tutos
Bonjour
Ma question s'adresse aux modos
J'ai vu que pour avoir accès aux tutos , il fallait avoir le statut membre " Spécial " ?
Peut on me dire ce que cela signifie , et comment devenir un membre des services secrets spéchols?
Ma question s'adresse aux modos
J'ai vu que pour avoir accès aux tutos , il fallait avoir le statut membre " Spécial " ?
Peut on me dire ce que cela signifie , et comment devenir un membre des services secrets spéchols?
blueangel- "Pilote"
Re: Questions Tutos
Tu te fourvoies jeune padaone pour pouvoir accéder aux tutos il te faut participer a la vie du forum et avoir un nombre suffisant de posts pour y accéder un modo va te donner la marche a suivre que la force soit avec toi.
adonf- "Extraterrestre"
Michel a parlé à Michel
Oui voilà participes et les sections s ouvrirons sinon c est le self service et ce n est pas la mentalité d un forum qui est là pour partager
Oui voilà participes et les sections s ouvrirons sinon c est le self service et ce n est pas la mentalité d un forum qui est là pour partager
Alexmax malo- Staff
Alexmax malo a écrit:Michel a parlé à Michel
Voila le genre de réponse qui me convient. Honnêtement je préfère un bon resto qu'un Self Service
Et les trucs genre Mc Do C pas bon pour mon régime
J'arrivvvveeeeeeeeeeeeeeeeee
blueangel- "Pilote"
savez vous à partir de combien de posts a t on accès aux revues techniques ?
Ramoo92- "Pilote"
Bonjour,
Le but de la méthode n'est pas de cacher mais de faire participer pour faire connaissance et échanger sur le thème du XMax principalement.
Soyez patient ça vaut le coup car plus que de récupérer une info vous rencontrerez des futurs potes et pourrez échanger des idées, des bons plans etc...
Attention néanmoins de ne pas flooder (Flood. nom ni masculin, ni féminin. le flood est un message, le plus souvent une série de message totalement inutile, sans aucun fondement...) pour augmenter votre score au risque de vous faire gentiment recadrer :)
Merci de votre compréhension
Le but de la méthode n'est pas de cacher mais de faire participer pour faire connaissance et échanger sur le thème du XMax principalement.
Soyez patient ça vaut le coup car plus que de récupérer une info vous rencontrerez des futurs potes et pourrez échanger des idées, des bons plans etc...
Attention néanmoins de ne pas flooder (Flood. nom ni masculin, ni féminin. le flood est un message, le plus souvent une série de message totalement inutile, sans aucun fondement...) pour augmenter votre score au risque de vous faire gentiment recadrer :)
Merci de votre compréhension
Wil34- Staff