Selle confort
+2
lolo76
Blackhawk
6 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1
Selle confort
Je me permet d'ouvrir un post pour cela :)
Est-ce qu'il y a vraiment une grosse différence entre la selle d'origine et la selle confort ?
Car vu le prix de cette selle comfort je me pose quand même la question de "l'utilité" de la prendre
merci pour vos réponses :)
Est-ce qu'il y a vraiment une grosse différence entre la selle d'origine et la selle confort ?
Car vu le prix de cette selle comfort je me pose quand même la question de "l'utilité" de la prendre
merci pour vos réponses :)
Blackhawk- "Présenté"
Re: Selle confort
Il y a du gel à la place de la mousse bien plus agréable pour des trajets de plus d une demi heure ..
lolo76- "Extraterrestre"
Merci pour ta réponse. C'est vrai qu'en y repensant, suivant les trajets que je fais j'ai plus ou moins mal aux fesses :D
Blackhawk- "Présenté"
J'ai la selle confort et j'ai pas mal aux fesses même après 3/4 h de route.
J'ai aussi la selle d'origine,qui a été remplacé dès l'achat de mon scooter par la selle confort, donc je peux pas te dire la différence
J'ai aussi la selle d'origine,qui a été remplacé dès l'achat de mon scooter par la selle confort, donc je peux pas te dire la différence
Riri38- "Extraterrestre"
Les selles conforts sont chères
A moindre prix tu peux apporter ta selle standard chez un sellier pour remplacer la mousse par du gel. Ca te reviendra pas très cher.
C est une solution
A moindre prix tu peux apporter ta selle standard chez un sellier pour remplacer la mousse par du gel. Ca te reviendra pas très cher.
C est une solution
Boussy34- "Extraterrestre"
Sur une phase 2 comme toi elle est indispensable j ai envie de te dire
Confort ++
Je fais de long trajet assez régulièrement et un super confort
Avec l origine auparavant j avais plutot l impression d une planche de bois !
Selle shad, y a parfois de bonnes affaires dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Confort ++
Je fais de long trajet assez régulièrement et un super confort
Avec l origine auparavant j avais plutot l impression d une planche de bois !
Selle shad, y a parfois de bonnes affaires dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexmax malo- Staff
J'ai la selle d'origine sur un phase 4 et ça va j'ai pas mal aux fesses.
Mais j'ai pas essayé la selle confort pour comparer
Mais j'ai pas essayé la selle confort pour comparer
Nicoxmax125- "Pilote"
Merci à tous pour vos réponses ;)
Pour la selle que t'as trouvé en Italie, c'est presque le même prix neuf chez moi je crois... mais je vais quand même regarder car depuis le temps que je l'ai (depuis 2012 et je roule tous les jours par tout temps avec) j'ai les coutures à l'arrière qui commencent à lâcher et je pense que la mousse à dû se tasser un peu surtout que je ne suis pas un poids plume lol
Pour la selle que t'as trouvé en Italie, c'est presque le même prix neuf chez moi je crois... mais je vais quand même regarder car depuis le temps que je l'ai (depuis 2012 et je roule tous les jours par tout temps avec) j'ai les coutures à l'arrière qui commencent à lâcher et je pense que la mousse à dû se tasser un peu surtout que je ne suis pas un poids plume lol
Blackhawk- "Présenté"
Blackhawk a écrit:Merci à tous pour vos réponses ;)
Si tu la trouves vers chez toi, super, la Shad je l'ai trouvée quand Italie
Riri38- "Extraterrestre"