Xmax 125 2019
+7
Riri38
Samigny
shishi95
adonf
Alexmax malo
Jeff69
Poleric
11 participants
Page 1 sur 1
Xmax 125 2019
Bonjour, je suis là pour vous présenter mes vœux 2020, et remercier les administrateurs de m’avoir enregistré.
Je viens d’acquérir Un XMax 125 2019 donc je viens juste de lui faire Passer la visite médicale des 1000 km. Me concernant, j’ai tout juste 50 ans,, et domicilié dans le Puy-de-Dôme au-dessus de Clermont-Ferrand. Pour l’instant, à part le remplacement du filtre à air par un « lavable », je n’ai pas fait de modification.Je remplacerai peut-être l’échappement, mais de façon homologué pour ne pas perdre les garanties, et sans mettre une fortune non plus si c’est pour ne gagner que 10 km/h. Ma seule interrogation est : comment régler les codes (ou feux de croisement), car le concessionnaire me les a réglé trop et je ne vais pas le ramener que pour ça. Je précise que je ne parle pas du phare central avec l’écrou Crantéde huit.
Donc, bonjour à toutes et à tous, je me ferais un plaisir d’échanger avec vous sur tous les sujets possibles et imaginables.
Cordialement
Paul Éric[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens d’acquérir Un XMax 125 2019 donc je viens juste de lui faire Passer la visite médicale des 1000 km. Me concernant, j’ai tout juste 50 ans,, et domicilié dans le Puy-de-Dôme au-dessus de Clermont-Ferrand. Pour l’instant, à part le remplacement du filtre à air par un « lavable », je n’ai pas fait de modification.Je remplacerai peut-être l’échappement, mais de façon homologué pour ne pas perdre les garanties, et sans mettre une fortune non plus si c’est pour ne gagner que 10 km/h. Ma seule interrogation est : comment régler les codes (ou feux de croisement), car le concessionnaire me les a réglé trop et je ne vais pas le ramener que pour ça. Je précise que je ne parle pas du phare central avec l’écrou Crantéde huit.
Donc, bonjour à toutes et à tous, je me ferais un plaisir d’échanger avec vous sur tous les sujets possibles et imaginables.
Cordialement
Paul Éric[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poleric- "Présenté"
Re: Xmax 125 2019
Bienvenue Poleric
Et bonne année à toi aussi...
Et bonne année à toi aussi...
Jeff69- "Extraterrestre"
Salut Paul ! Et bienvenue ! Bonne année à toi aussi!
Sur mon phase 2 , dans la boite à gant il y a 1 cache caoutchouc de chaque côté pour pouvoir regler les feux avec un tournevis.
Sur mon phase 2 , dans la boite à gant il y a 1 cache caoutchouc de chaque côté pour pouvoir regler les feux avec un tournevis.
shishi95- "Pilote"
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Si tu participes au forum, les sections s’ouvriront rapidement.
Ce sujet a été traité et un membre du forum a fait un petit tuto là dessus.
Si tu participes au forum, les sections s’ouvriront rapidement.
Ce sujet a été traité et un membre du forum a fait un petit tuto là dessus.
Samigny- "Casse-cou"
Bienvenue Poleric.
Sur le phase IV, le réglage des feux de codes et du phare central se font par solidairement par une seule et même vis: la crantée dont tu as fais allusion
Sur le phase IV, le réglage des feux de codes et du phare central se font par solidairement par une seule et même vis: la crantée dont tu as fais allusion
smat- "Extraterrestre"
Réglage code
Merci , j’avais cru que le réglage n’influais que sur le phare central en testant le faisceau contre un mur ... je n’ai petit être pas fais assez de quart de tour.
Je vous fais un retour
Je vous fais un retour
Poleric- "Présenté"
Bonjour Smat, en effet le réglage central clé de 8 cranté règle bien la totalité de l’ensemble codes-phares. Merci encore pour ta précision
Poleric- "Présenté"
Bien réglé, l'ensemble éclaire plutôt pas mal, bien que manquant un peu de champ périphérique, je trouve.
Mais il parait que c'est courant avec les LED.
Belle ta machine soit dit en passant...
Mais il parait que c'est courant avec les LED.
Belle ta machine soit dit en passant...
smat- "Extraterrestre"
Bienvenue sur la Planète !
riccomax- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1