hello ;-)
+4
Pierodk
Jeff69
adonf
pcglandeur
8 participants
Page 1 sur 1
hello ;-)
bonjour à tous
j'habite sur Toulouse, et je vais bientôt recevoir un XMAX 300.
actuellement j'ai une 600 Fazer (FZS600), mais je n'ai pas vraiment l'utilité de cette puissance (92Ch) sur mon trajet quotidien, et il me manque des rangements pour l'utiliser pour aller en ville par exemple (ranger manteaux et casques).
j'ai essayé le Xmax 300 et le 400, et même si le 400 à plus de punch, je n'ai pas trouvé cela flagrant.
la différence de prix ) l'achat + le cou de l'entretien m'ont fait choisir le 300.
je compte beaucoup sur le Xmax (que je devrais avoir d'ici ~15Jours) pour régler ces problèmes
en espérant que la puissance reste suffisante ;-)
cordialement
j'habite sur Toulouse, et je vais bientôt recevoir un XMAX 300.
actuellement j'ai une 600 Fazer (FZS600), mais je n'ai pas vraiment l'utilité de cette puissance (92Ch) sur mon trajet quotidien, et il me manque des rangements pour l'utiliser pour aller en ville par exemple (ranger manteaux et casques).
j'ai essayé le Xmax 300 et le 400, et même si le 400 à plus de punch, je n'ai pas trouvé cela flagrant.
la différence de prix ) l'achat + le cou de l'entretien m'ont fait choisir le 300.
je compte beaucoup sur le Xmax (que je devrais avoir d'ici ~15Jours) pour régler ces problèmes
en espérant que la puissance reste suffisante ;-)
cordialement
pcglandeur- "Présenté"
Re: hello ;-)
Bienvenue à toi
Tu la garde ta Fazer?
J'ai eu moi aussi une FZS 600 (rouge et noire)...je l'adorais.
Mais, comme tu dis, 92 ch pour ne faire pratiquement que des petits trajets, c'est trop (en plus, le moteur n'aime pas trop ça).
Du coup, je l'ai vendue
Mais bon, je suis bien content de mon 300...
Tu la garde ta Fazer?
J'ai eu moi aussi une FZS 600 (rouge et noire)...je l'adorais.
Mais, comme tu dis, 92 ch pour ne faire pratiquement que des petits trajets, c'est trop (en plus, le moteur n'aime pas trop ça).
Du coup, je l'ai vendue
Mais bon, je suis bien content de mon 300...
Jeff69- "Extraterrestre"
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Excellent choix le 300!
Excellent choix le 300!
Samigny- "Casse-cou"
bienvenu
moto aussi et jai pris un 250 phase 1 mais je garde la moto pour les grandes balades
moto aussi et jai pris un 250 phase 1 mais je garde la moto pour les grandes balades
tonio DC- "Pilote"
Page 1 sur 1