Présentation de mon XMAX après changement de couleur
+3
Jeff69
Alexmax malo
Loick_l
7 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 1 sur 1
Présentation de mon XMAX après changement de couleur
Salut !
Je viens de faire installer le kit déco sur mon 125 alors pourquoi ne pas le présenter.
XMAX 125 2019, Vario+joue malossi, échappement Arrow et quelques pièces déco acheté en Thailande.
À venir sous peu : remplacement du support de plaque et retrait des rétros du guidon.
Dans le futur : full 180cm3 malossi + suspension YSS (ou olhins si possible).
Désolé les photos ont été faites à l'arrache dans un parking, j'en rajoute des jolies des que possible.
Ps: c'est Nardo grey pas violet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens de faire installer le kit déco sur mon 125 alors pourquoi ne pas le présenter.
XMAX 125 2019, Vario+joue malossi, échappement Arrow et quelques pièces déco acheté en Thailande.
À venir sous peu : remplacement du support de plaque et retrait des rétros du guidon.
Dans le futur : full 180cm3 malossi + suspension YSS (ou olhins si possible).
Désolé les photos ont été faites à l'arrache dans un parking, j'en rajoute des jolies des que possible.
Ps: c'est Nardo grey pas violet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loick_l- "Pince"
Alexmax malo- Staff
Loick_l- "Pince"
Aureil aime ce message
Jeff69- "Extraterrestre"
Re: Présentation de mon XMAX après changement de couleur
Superbe !!
Tu l'as prise ou ta déco ?
J'en cherche aussi j'ai vue certains mais celle ci me dit rien
Tu l'as prise ou ta déco ?
J'en cherche aussi j'ai vue certains mais celle ci me dit rien
Drake509- "Baroudeur"
Riri38- "Extraterrestre"
Merci à tous :).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
La déco je l'ai acheté en Thailande 3500baht, environ 100€, ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon y a eux aussi qui ont l'air top mais pas essayé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre une fois acheté c'était une galère pour le faire poser. Entre les mecs qui ne font pas les scooters et ceux qui font seulement la pose de covering qu'ils vendent eux..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
La déco je l'ai acheté en Thailande 3500baht, environ 100€, ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sinon y a eux aussi qui ont l'air top mais pas essayé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre une fois acheté c'était une galère pour le faire poser. Entre les mecs qui ne font pas les scooters et ceux qui font seulement la pose de covering qu'ils vendent eux..
Loick_l- "Pince"
La pose me fait pas peur j'en fait toute l'année sur mes véhicules de compétition.
Pour acheter ils ont un site ?
Comment as tu fais ? J'avais trouve un site en Malaisie mais ça m'as envoyé sur un WhatsApp et ils voulait pas envoyer en France
Pour acheter ils ont un site ?
Comment as tu fais ? J'avais trouve un site en Malaisie mais ça m'as envoyé sur un WhatsApp et ils voulait pas envoyer en France
Drake509- "Baroudeur"
J'étais sur place. J'ai passé commande sur Facebook, une fois payé le mec me l'a imprimé et 2 jours plus tard je l'ai récupéré.
Eux ils envoient en Europe normalement, les deux. Mais je ne suis pas sur qu'ils aient d'autres sites que Facebook. J'ai discuté par messenger avec eux.
VR WRAP ils ne parlent pas anglais apparemment le mec m'a dit qu'ils utilisaient Google traduction mais j'ai eu aucun problème pour communiquer.
Eux ils envoient en Europe normalement, les deux. Mais je ne suis pas sur qu'ils aient d'autres sites que Facebook. J'ai discuté par messenger avec eux.
VR WRAP ils ne parlent pas anglais apparemment le mec m'a dit qu'ils utilisaient Google traduction mais j'ai eu aucun problème pour communiquer.
Loick_l- "Pince"
Merci des infos
Je vais continuer à fouiller
Très belle déco en tout cas
Au plaisir de suivre le post
Je vais continuer à fouiller
Très belle déco en tout cas
Au plaisir de suivre le post
Drake509- "Baroudeur"
cfa69- "Présenté"
Une tuerie ta deco !!!
ça doit être galère à poser non?
Ils ont mis combien de temps?
ça doit être galère à poser non?
Ils ont mis combien de temps?
Wil34- Staff
Merci !
Apparemment oui un peu relou. J'ai déposé le scooter à 10:30 et je l'ai récupéré à 16:45. Mais je leur ai donné plein de boue donc ils ont du le laver, sécher etc. Donc je pense que ça va 6h pour ça.
Apparemment oui un peu relou. J'ai déposé le scooter à 10:30 et je l'ai récupéré à 16:45. Mais je leur ai donné plein de boue donc ils ont du le laver, sécher etc. Donc je pense que ça va 6h pour ça.
Loick_l- "Pince"