Présentation
+3
adonf
Ansonman
itr1740
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous !
Moi c'est Mario 45ans fan de mécanique et de belles voitures
Opérateur chez Avery Dennisson
Je possède comme voiture une mémère de 21ans en restauration actuellement, une Honda Integra Type R
Ma voiture Étant en restauration et ayant besoin d'un véhicule pour me rendre au boulot mon frère m'a prêté son Suzuki Brugman 400 de 2009
Mais sa fait une petite année que je me tâtais d'acquérir un Scooter du coup après plu d'une année sans me décider ,je suis tombé sur une annonce d'un Yamaha Xmax 400 MOMO DESIGN du11/2014 de 3600km avec ABS, Akrapovic ,Porte plaque Sport,Alarme Métal et du coup j'ai craquée j'ai reçu ma plaque hier du coup j'ai été faire un petit tour et la
Ça roule pas mal du tout
J'ai vu 2-3 truc bien intéressant sur ce Forum, au plaisir de vous lire !
Moi c'est Mario 45ans fan de mécanique et de belles voitures
Opérateur chez Avery Dennisson
Je possède comme voiture une mémère de 21ans en restauration actuellement, une Honda Integra Type R
Ma voiture Étant en restauration et ayant besoin d'un véhicule pour me rendre au boulot mon frère m'a prêté son Suzuki Brugman 400 de 2009
Mais sa fait une petite année que je me tâtais d'acquérir un Scooter du coup après plu d'une année sans me décider ,je suis tombé sur une annonce d'un Yamaha Xmax 400 MOMO DESIGN du11/2014 de 3600km avec ABS, Akrapovic ,Porte plaque Sport,Alarme Métal et du coup j'ai craquée j'ai reçu ma plaque hier du coup j'ai été faire un petit tour et la
Ça roule pas mal du tout
J'ai vu 2-3 truc bien intéressant sur ce Forum, au plaisir de vous lire !
itr1740- "Pilote"
Re: Présentation
Bienvenue dans la communauté mario.
The- "Ravagé"
Page 1 sur 1