Problème à livraison xmax 125 modèle 2020
3 participants
Page 1 sur 1
Problème à livraison xmax 125 modèle 2020
Bonjour les xmens,
Après deux longues semaines d'attente, mon concessionnaire m'appelle pour me dire que mon maxou 125 ligne akra et enfin prêt. J'arrive à la concession, le technicien me livre le scooter, et au démarrage je m'aperçois que le feu arrière gauche ne fonctionne pas (Cf. photo)
J'ai un iron max de prêt en attendant qu'ils fassent la réparation.
La concession n'a t-elle fait aucune vérification de mise en marche ?? Que me conseillez-vous de dire ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après deux longues semaines d'attente, mon concessionnaire m'appelle pour me dire que mon maxou 125 ligne akra et enfin prêt. J'arrive à la concession, le technicien me livre le scooter, et au démarrage je m'aperçois que le feu arrière gauche ne fonctionne pas (Cf. photo)
J'ai un iron max de prêt en attendant qu'ils fassent la réparation.
La concession n'a t-elle fait aucune vérification de mise en marche ?? Que me conseillez-vous de dire ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
QuentinLd- "Pince"
Re: Problème à livraison xmax 125 modèle 2020
Du moment qu'ils réparent, c'est l'essentiel.
Demande une facture, si jamais ça retombe en panne, tu auras un justificatif pour éviter qu'ils te demandent de l'argent.
Demande une facture, si jamais ça retombe en panne, tu auras un justificatif pour éviter qu'ils te demandent de l'argent.
Chris94- Staff
S'il est neuf il est sous garantie.
Ansonman- "Casse-cou"
Même sous garantie, ça ne dispense pas de demander une facture ou un document d'intervention pour se rassurer et représenter cette fameuse facture ce scoot présente d'autres vices cachés par la suite.Ansonman a écrit:S'il est neuf il est sous garantie.
Chris94- Staff