Greg40100
+11
yannickc8767
eric59
Riri38
Jeff69
Alex.bigdaddy
adonf
mic
Alexmax malo
Wil34
Mad -Max
Greg40100
15 participants
Page 1 sur 1
Greg40100
Bonjour à tous,
j'arrive parmi vous car j'ai mon skycruiser qui fait du bruit et il va me falloir l'entretenir moi même.
J'ai 50 ans cette année, marié avec des enfants qui coutent et il va falloir faire encore plus attention que les années précédentes.
Et comme je ne peux pas acheté une troisième voiture, ni l'entretenir, je vais ressortir mon scooter que j'ai hiverné durant 2 ans dans un coin à peu prés au sec avec branché dessus un système pour maintenir la batterie.
J'alternais entre le vélo et la voiture pour aller au travail mais la grande à besoin de partir au loin continuer ses belles études en alternance. Il me faut donc m'organiser à défaut de racheter une vieille guimbarde, qui me coutera plus cher encore à coup sur.
Autrement, je suis de la haut, du Nord avec l'espoir d'aller au Sud, dans deux ans certainement.
j'arrive parmi vous car j'ai mon skycruiser qui fait du bruit et il va me falloir l'entretenir moi même.
J'ai 50 ans cette année, marié avec des enfants qui coutent et il va falloir faire encore plus attention que les années précédentes.
Et comme je ne peux pas acheté une troisième voiture, ni l'entretenir, je vais ressortir mon scooter que j'ai hiverné durant 2 ans dans un coin à peu prés au sec avec branché dessus un système pour maintenir la batterie.
J'alternais entre le vélo et la voiture pour aller au travail mais la grande à besoin de partir au loin continuer ses belles études en alternance. Il me faut donc m'organiser à défaut de racheter une vieille guimbarde, qui me coutera plus cher encore à coup sur.
Autrement, je suis de la haut, du Nord avec l'espoir d'aller au Sud, dans deux ans certainement.
Greg40100- "Pince"
Re: Greg40100
Bienvenue à toi et ton skycruiser
Mad -Max- "Ravagé"
Bienvenue Greg.
Le XMax avec son faible coût d’entretien et consommation devrait t’aider.
Bon courage
Le XMax avec son faible coût d’entretien et consommation devrait t’aider.
Bon courage
Wil34- Staff
Hello William, je vois que nous sommes de la même génération, nous comme nos scoot
Je vais aller rechercher mon scooter là ou je l'ai entreposé pour faire une vidéo. A tous les coups, ce n'est pas grand chose et bénin pour vous mais il fait un "clac clac" assez fort et sec au ralenti, peut être en roulant, je ne me souviens plus. Ca te parle ce genre de symptome ?
Ca peut être les galets ?
Merci
Je vais aller rechercher mon scooter là ou je l'ai entreposé pour faire une vidéo. A tous les coups, ce n'est pas grand chose et bénin pour vous mais il fait un "clac clac" assez fort et sec au ralenti, peut être en roulant, je ne me souviens plus. Ca te parle ce genre de symptome ?
Ca peut être les galets ?
Merci
Greg40100- "Pince"
Salut voisin (de dk)
Tu trouveras ici les réponses à tes questions
Il faudra cependant participer un peu sur les différents posts afin que certaines sections s ouvrent à toi petit à petit
Bon courage
Tu trouveras ici les réponses à tes questions
Il faudra cependant participer un peu sur les différents posts afin que certaines sections s ouvrent à toi petit à petit
Bon courage
Alexmax malo- Staff
Mille mercis voisin, mille merci Mad Max,
Je viens de rentrer le chercher et j'ai fait une vidéo que je vais vous partager au bon endroit du forum ;)
Je viens de rentrer le chercher et j'ai fait une vidéo que je vais vous partager au bon endroit du forum ;)
Greg40100- "Pince"
Salut Greg et bienvenue le nord c'est bien
adonf- "Extraterrestre"
Salut Greg
Oui on est de la même génération Old Power ;)
J’ai vu ton post pour le bruit c’est pas jolie jolie!!!
Courage
Oui on est de la même génération Old Power ;)
J’ai vu ton post pour le bruit c’est pas jolie jolie!!!
Courage
Wil34- Staff
Merci, mille merci les amis, vous êtes en train de me sauver là !
Heureux d'être avec vous ;)
Heureux d'être avec vous ;)
Greg40100- "Pince"
Welcome on the forum
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dadostarrr- "Pilote"
Page 1 sur 1