/!\ CAMPAGNE DE RAPPEL - Xmax 125cc et 300cc /!\
+3
riccomax
adonf
Samigny
7 participants
Page 1 sur 1
Samigny- "Casse-cou"
Re: /!\ CAMPAGNE DE RAPPEL - Xmax 125cc et 300cc /!\
Merci pour l'info
adonf- "Extraterrestre"
/! CAMPAGNE DE RAPPEL - Xmax 125cc et 300cc /!
Sur le principe de précaution, Yamaha rappelle quelques 400 modèles dont une série de Xmax 125 et 300cc.
"Dans certaines circonstances, le levier de frein avant peut casser lors de l'utilisation en raison d'une porosité formée par un matériau non saturé lors du processus de moulage à basse température sans pression", explique le constructeur en assurant toutefois que "Lors d'un usage normal, le levier de frein ne peut pas casser".
Les propriétaires concernés recevront un courrier mais nous vous conseillons de vous rapprocher de votre conc'.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"Dans certaines circonstances, le levier de frein avant peut casser lors de l'utilisation en raison d'une porosité formée par un matériau non saturé lors du processus de moulage à basse température sans pression", explique le constructeur en assurant toutefois que "Lors d'un usage normal, le levier de frein ne peut pas casser".
Les propriétaires concernés recevront un courrier mais nous vous conseillons de vous rapprocher de votre conc'.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
riccomax- "Extraterrestre"
J ai changé mes leviers de freins depuis un moment.J avais un mauvais feeling avec.
Depuis ça va mieux.
Depuis ça va mieux.
iguane74- "Pince"
bipbip83 aime ce message
Bonsoir Ricco,
j’avais ouvert le même post hier soir (dans la rubrique Xmax 300).
Peux-tu le clôturer ou le déplacer pour ne pas polluer le site avec des doublons?
Merci !
Peux-tu le clôturer ou le déplacer pour ne pas polluer le site avec des doublons?
Merci !
Samigny- "Casse-cou"
J'ai vu après coup, c'est moi !Samigny a écrit:Bonsoir Ricco,
Merci !
riccomax- "Extraterrestre"
Salut, s'il à été acheté d'occasion, yamaha va contacter le 1er propriétaire qui lui me contactera ? Ou je passe directement en conss pour voir ce qu'il en est ?
Barba- "Baroudeur"
Salut Barba..va voir ton concessionnaire, ça sera plus simple ;-)
Jeff69- "Extraterrestre"
Hello Jeff, super alors je lui poserais la question lors du passage pour les 1000km... Que c'est long quand il pleut
Barba- "Baroudeur"
Oui...patience.
Jeff69- "Extraterrestre"
Barba a écrit:Salut, s'il à été acheté d'occasion, yamaha va contacter le 1er propriétaire qui lui me contactera ? Ou je passe directement en conss pour voir ce qu'il en est ?
Salut, on m’avait indiqué que Yamaha contacte uniquement le premier propriétaire sauf si tu as indiqué un changement à ta concession/revendeur qui demandera la mise a jour du fichier client chez Yamaha.
Donc par défaut c’est au bon vouloir du premier proprio de t’en informer ;) En principe le changement de propriétaire doit être aussi indiqué dans le carnet d’entretien si tu veux être carré :)
Mondraker- "Baroudeur"
Barba aime ce message
Mondraker a écrit:Barba a écrit:Salut, s'il à été acheté d'occasion, yamaha va contacter le 1er propriétaire qui lui me contactera ? Ou je passe directement en conss pour voir ce qu'il en est ?
Salut, on m’avait indiqué que Yamaha contacte uniquement le premier propriétaire sauf si tu as indiqué un changement à ta concession/revendeur qui demandera la mise a jour du fichier client chez Yamaha.
Donc par défaut c’est au bon vouloir du premier proprio de t’en informer ;) En principe le changement de propriétaire doit être aussi indiqué dans le carnet d’entretien si tu veux être carré :)
Hello, super merci je vais faire le nécessaire alors. Comme dis plus haut, j'attends la révision des 1000 pour poser la question et demander le changement de propriétaire. Ride Safe :)
Barba- "Baroudeur"
Mondraker aime ce message
Mondraker a écrit:Barba a écrit:Salut, s'il à été acheté d'occasion, yamaha va contacter le 1er propriétaire qui lui me contactera ? Ou je passe directement en conss pour voir ce qu'il en est ?
Hello je suis passé chez le concessionnaire le nécessaire à été fait.
Encore merci le mien n'est pas concerné.
Pour la petite information en Belgique c'est Yamaha "Pays-Bas" qui gère tout. Ils savaient que le scooter avait changé de propriétaire sans même les avertir. Avant c'était d'ieteren center qui s'en occupait. Voilà pour la petite info.
Barba- "Baroudeur"
Mondraker aime ce message