zil2305
+7
lexan
Samigny
Jeff69
Riri38
Martin Tarnoczi
GAUDIN973
zil2305
11 participants
Page 1 sur 1
zil2305
Salut tout le monde.
zil2305 / 33ans / du 13 (bouches du rhône)
Je viens de vendre ma brêle et j'envisage de me prendre un scooter pour faire de petits trajets au boulot par exemple.
Je n'ai absolument aucun expérience dans ce milieu d'ou mon inscription
Je me tourne plutôt vers l'acquisition d'un Xmax 400 je prospecte en ce moment même.
J'ai cru comprendre qu'il en existait plusieurs phases comme les voitures! Et que depuis 2017 c'était phase 4 ?
Peut être que je me trompe mais j'ai hate de lire vos retours et conseils en tout cas je parcours le forum pour ma curiosité.
J'avais refais tout le haut moteur sur ma moto (sepments, soupapes etc..) et je ne suis pas du tout un mécano j'avais lu la revue technique 14000 milles fois avant de faire une manipulation et au final avec beaucoup de temps de patience et des tutos youtube et autres on y arrive.
Je dis ça parce que je m'attend à avoir un scoot sans trop de peche et j'envisagerais peut être de modifier 2/3 trucs histoire de satifaire mes envies.
@+ les loulous
zil2305 / 33ans / du 13 (bouches du rhône)
Je viens de vendre ma brêle et j'envisage de me prendre un scooter pour faire de petits trajets au boulot par exemple.
Je n'ai absolument aucun expérience dans ce milieu d'ou mon inscription
Je me tourne plutôt vers l'acquisition d'un Xmax 400 je prospecte en ce moment même.
J'ai cru comprendre qu'il en existait plusieurs phases comme les voitures! Et que depuis 2017 c'était phase 4 ?
Peut être que je me trompe mais j'ai hate de lire vos retours et conseils en tout cas je parcours le forum pour ma curiosité.
J'avais refais tout le haut moteur sur ma moto (sepments, soupapes etc..) et je ne suis pas du tout un mécano j'avais lu la revue technique 14000 milles fois avant de faire une manipulation et au final avec beaucoup de temps de patience et des tutos youtube et autres on y arrive.
Je dis ça parce que je m'attend à avoir un scoot sans trop de peche et j'envisagerais peut être de modifier 2/3 trucs histoire de satifaire mes envies.
@+ les loulous
zil2305- "Présenté"
Re: zil2305
A oui j'oubliais.. Du coup avez vous des conseils quand à mon futur achat? Quels sont les points clés à regarder pour verifier s'il y a un vice ou pas? Les kms à partir de combien ça commence à faire pas mal ?
Quelles sont les fréquences de révision? Quel budget envisager?
La par exemple j'ai une annonce lbc est ce que c'est bien (sur le papier) ou c'est trop cher trop kilométré?
annonce lbc pour exemple
Merci d'avance
Quelles sont les fréquences de révision? Quel budget envisager?
La par exemple j'ai une annonce lbc est ce que c'est bien (sur le papier) ou c'est trop cher trop kilométré?
annonce lbc pour exemple
Merci d'avance
zil2305- "Présenté"
Bienvenu sur le forum Gilles
GAUDIN973- "Extraterrestre"
Salut Gilles...bienvenue
Je ne sais pas ce que tu avais comme bécane avant, mais un xmax 400, ça a quand même de la pêche pour un scooter...sinon, tu as les tmax avec une plus grosse cylindrée.
Tout dépend de ton budget ;)
Je ne sais pas ce que tu avais comme bécane avant, mais un xmax 400, ça a quand même de la pêche pour un scooter...sinon, tu as les tmax avec une plus grosse cylindrée.
Jeff69- "Extraterrestre"
Bonjour Gilles.
Bienvenue sur le forum !
Elle a l’air plus que correcte cette annonce... mais c’est un phase 3.
Je me dirigerai sur un modèle plus récent (feux LED, meilleur tableau de bord)
Ex: Un 300 de 2017 (=phase4) ou un 400 millésime 2018 (sorti fin 2017=phase4). Tout dépend du budget et de l’utilisation.
Bienvenue sur le forum !
Ex: Un 300 de 2017 (=phase4) ou un 400 millésime 2018 (sorti fin 2017=phase4). Tout dépend du budget et de l’utilisation.
Samigny- "Casse-cou"
Welcome
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dadostarrr- "Pilote"
Jeff69 a écrit:Salut Gilles...bienvenue
Merci non pas de tmax beaucoup trop cher
Ben c'est vrai que je parle sans élement de comparaison mais dans mon esprit c'est plutôt linéaire un scoot.. après je pourrais être surpris mais ça m'étonnerai
Merci
zil2305- "Présenté"
Samigny a écrit:Bonjour Gilles.
Bienvenue sur le forum !
Ok moi je regardais budget.. Après c'est sur que les dernières options feraient plaisir mais le budget serait éclaté! Il existe un argus des scoot ?
zil2305- "Présenté"
zil2305 a écrit:Salut tout le monde.
@+ les loulous
Ben tu vas pas être déçu et surpris si tu n'a jamais conduit un xmax.
adonf- "Extraterrestre"
Bienvenue sur Planète Xmax
DrMaxou- Le Gentil Grincheux
Page 1 sur 1