Présentation
+12
Dadostarrr
Samigny
riccomax
lexan
Jeff69
Crocket56
Polo16
Psyco-flo
lolo76
Riri38
Escludi
muss.b
16 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous ,
Je me présente Mustapha 23 ans de la region parisienne et nouveau motard depuis peu et je me suis orienté vers un Xmax 125 de 2010 (phase 2 ). Je l'ai depuis 3 mois je roule beaucoup avec (il a 47800km je l'ai eu à 43900).
J'ai trouvé ce forum par hasard sur le net et franchement je trouve toute les informations, astuces etc que j'ai besoin. C'est le top !
Mon problème du jour est que mon grand frère m'a donné un pot Akrapovic qu'il avait en stock. Le problème est que le support est un modèle ABS et que le miens en dispose pas. J'ai essayé de le posé mais il tiens qu'avec une seul vis ( pas trop secure quoi).
J'aurais aimé savoir si vous aviez des solutions ou si l'un d'entre vous aurais par hasard le support modèle non ABS a vendre (impossible à trouver sur internet)
Merci pour vos futur reponses ! Je sais que ce forum peut faire des miracles !
Je me présente Mustapha 23 ans de la region parisienne et nouveau motard depuis peu et je me suis orienté vers un Xmax 125 de 2010 (phase 2 ). Je l'ai depuis 3 mois je roule beaucoup avec (il a 47800km je l'ai eu à 43900).
J'ai trouvé ce forum par hasard sur le net et franchement je trouve toute les informations, astuces etc que j'ai besoin. C'est le top !
Mon problème du jour est que mon grand frère m'a donné un pot Akrapovic qu'il avait en stock. Le problème est que le support est un modèle ABS et que le miens en dispose pas. J'ai essayé de le posé mais il tiens qu'avec une seul vis ( pas trop secure quoi).
J'aurais aimé savoir si vous aviez des solutions ou si l'un d'entre vous aurais par hasard le support modèle non ABS a vendre (impossible à trouver sur internet)
Merci pour vos futur reponses ! Je sais que ce forum peut faire des miracles !
muss.b- "Pince"
Re: Présentation
Salut Muss , Bienvenue sur le forum
Beaucoup de personnes seront t'aider
Beaucoup de personnes seront t'aider
Escludi- "Pince"
Salut Escludi, mercii ! J'ai hâte qu'on m'aide à trouver la solution pour pouvoir écouté mon xmax chanter !
Salut Xmax2017 ! Merci !
Salut Xmax2017 ! Merci !
muss.b- "Pince"
Bonsoir et bienvenue sur le forum..fabrique une pate toi même...ou vas voir un soudeur tuyauteur ect avec un billet il pourra d aider à pas cher..
lolo76- "Extraterrestre"
Bienvenue sur le forum
Psyco-flo- "Extraterrestre"
Salut Muss
Bienvenue sur la Planète
Participe et tu auras accès à de nouvelles rubriques.
Tutos, conseils, ventes ....
Bienvenue sur la Planète
Participe et tu auras accès à de nouvelles rubriques.
Tutos, conseils, ventes ....
Crocket56- "Extraterrestre"
Salut et bienvenue à toi
Jeff69- "Extraterrestre"
Salut à tous !
Merci pour votre accueil !
Finalement j'ai trouvé la solution ! Je suis allé directement chez Yamaha avec une reduc de 15% je l'ai eu a 47€ le support ce qui est correct ! Je m'attendais à pire !
Merci pour votre accueil !
Finalement j'ai trouvé la solution ! Je suis allé directement chez Yamaha avec une reduc de 15% je l'ai eu a 47€ le support ce qui est correct ! Je m'attendais à pire !
muss.b- "Pince"
Bienvenue.
Parfait pour ton souci, j'allais te dire d'ouvrir un sujet dédié dans la bonne section.
Parfait pour ton souci, j'allais te dire d'ouvrir un sujet dédié dans la bonne section.
riccomax- "Extraterrestre"
Bonsoir Mustapha,
bienvenue sur le forum.
bienvenue sur le forum.
Samigny- "Casse-cou"
Welcome Mister
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dadostarrr- "Pilote"