Xmax 125 IronMax 2019
+14
Gaet34
Didi92
lolo76
GAUDIN973
Samigny
Yo Cro
Wil34
Jeff69
Rèmi
jp92
lulu0035
riccomax
Riri38
jejebzh
18 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Xmax 125 IronMax 2019
jejebzh a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je pense qu'il n'y a aucun risque, au pire il suffit de garder l'échappement d'origine sous le coude.
Les concessionnaires vendent du Akra forcément il vont pas conseiller un Arrow deux fois moins chère que tu n'achèterais pas chez eux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, la prochaine étape ce sont les rétroviseurs mais je ne sais pas encore lesquels... Des rizoma un peu plus profilés ou des retos embouts de guidon ? Je me tâte...
Slt. Personnellement mon scooter est toujours sous garantie encore une année il est de 2017. J'ai fait monter un échappement MiVV et un kit variateur Polini à l'achat en occasion chez Rennes motos, il mon dit pas de problème pour la garantie.
Yo Cro- "Pilote"
J'ai également les pièces d'origine sous le coude au cas ou...
Yo Cro- "Pilote"
Bon je test la bulle sport pour mon trajet boulot demain matin, ils annoncent 0°... Je pense que je vais remettre la bulle d'origine demain soir.
jejebzh- "Pilote"
Jolie son ce pot ;)
Bien grave et pas trop fort même sans chicane.
Bien grave et pas trop fort même sans chicane.
Wil34- Staff
Et en fait tu fais quoi sur la chicane modifiée tu la raccourci c'est tout?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rèmi- "Baroudeur"
Soit je la raccourci ou je la percé mais je vais déjà commencer par en acheter une sur Aliexpress, elles sont déjà modifiées et d'après ce que j'ai lu le son est parfait.
jejebzh- "Pilote"
Ok gardes ton lien sous le coude je reviendrai vers toi son petit frère y aura le droit également mdr
Rèmi- "Baroudeur"
Très joli scoot ! Pour avoir eu un Arrow et les soucis de catalyseur non adapté au pot ( Champion Arrow ! ) sur mon maxou, le bruit du silencieux était pénible et vraiment trop fort ( rauque dans les hauts médium sur route ). Alors sans chicane, oui c'est infernal. Ceci dit je le préférais esthétiquement à L'Akra ( qui est beaucoup plus silencieux et moins "m'as tu entendu").
ben24000- "Baroudeur"
Le Arrow c'est "fait" avec les kilomètres, j'ai coupé 3cm à la chicane et le son est parfait.
J'ai remis également la bulle d'origine pour le moment pour plusieurs raisons:
_ J'ai moins froid le matin ( je part à 6h...)
_ Je gagne 10km/h en pointe par rapport à la bulle sport
_ C'est beaucoup plus silencieux, avec la bulle sport et mon casque modulable j'ai beaucoup de bruit et d'entrée d'air ( à voir quand j'aurais changé de casque.
Par contre c'est un peu moins jolie avec la bulle haute mais c'est le seul point négatif.
Je garde pour le moment la bulle sport de côté je verrais si je la remet pour les vacances en Juillet et Août.
J'ai remis également la bulle d'origine pour le moment pour plusieurs raisons:
_ J'ai moins froid le matin ( je part à 6h...)
_ Je gagne 10km/h en pointe par rapport à la bulle sport
_ C'est beaucoup plus silencieux, avec la bulle sport et mon casque modulable j'ai beaucoup de bruit et d'entrée d'air ( à voir quand j'aurais changé de casque.
Par contre c'est un peu moins jolie avec la bulle haute mais c'est le seul point négatif.
Je garde pour le moment la bulle sport de côté je verrais si je la remet pour les vacances en Juillet et Août.
jejebzh- "Pilote"
trop hate de recevoir mon x max iron max mais etant debutant et ayant été obligé de tout acheter j arive a un peu plus de 6000 e top case compris ca pique un peu mais c est vrai avec le Arrow il a une sacre tronche magnifique ton maxou
jeanmi44- "Présenté"
jejebzh a écrit:Rèmi Finalement j'ai coupé 3cm sur la chicane d'origine et c'est parfait.Rèmi a écrit:Ok gardes ton lien sous le coude je reviendrai vers toi son petit frère y aura le droit également mdr
Salut moi j'en suis très content de ce pot aussi j'ai essayé sans chicane mais c'est vraiment fort même un peut trop lol...le bruit à vraiment changé en coupant 3 cm ?Merci à toi
Rèmi- "Baroudeur"
Merci !jeanmi44 a écrit:trop hate de recevoir mon x max iron max mais etant debutant et ayant été obligé de tout acheter j arive a un peu plus de 6000 e top case compris ca pique un peu mais c est vrai avec le Arrow il a une sacre tronche magnifique ton maxou
jejebzh- "Pilote"
Salutations
Combien de km pour le rodage et a quel vitesse
Combien de km pour le rodage et a quel vitesse
Totof45210- "Présenté"
1000km de rodage, pas plus de 90km/h et montée en régime très progressive pas d'accélération brusque.
Très important de laisser chauffer le scooter avant de partir.
Très important de laisser chauffer le scooter avant de partir.
jejebzh- "Pilote"
J'attends le mien pour le début juin
Merci pour l'info
Merci pour l'info
Totof45210- "Présenté"
J'ai regardé avec 3 cm en moins il ne reste plus bcp après je verrai bien moi mais j'y viendrai sûrement
Rèmi- "Baroudeur"
Ha bizarre moi il m'en reste encore pas mal après avoir coupé.
jejebzh- "Pilote"
Moi si je coupe 3 cm au pire il m'en reste 2
Rèmi- "Baroudeur"
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4