Evolis 125
+8
Riri38
Jerem250
lexan
Jeff69
Creuvette 83
lolo76
Wil34
Yo Cro
12 participants
Planète-Xmax :: LES PILOTES / MONTURES / ESSAIS / GARAGES / BRICOLOS :: Les Montures / Les Essais / Les Garages
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Evolis 125
J’aimerai bien te répondre mais j’y connais rien en mécanique !!!!!
Samigny- "Casse-cou"
Hello à vous. Ca ce trouve a quelle niveau ce truc bidule cdi émulateur sur le scooter. Pour vérifier si il n'y a pas un boîtier de ce genre sur le scoot'. Mais bizarrement apparemment certain modèle non pas de sonde lambda a l'échappement, est ce possible qu'une sonde ce situe ailleurs sur le moteur.
Samigny merci quand-même c'est l intention qui compte !
Et également merci lolo76
Samigny merci quand-même c'est l intention qui compte !
Et également merci lolo76
Yo Cro- "Pilote"
Une personne ma également parlé de scooter qui sont destinés au marché étranger et que les normes de pollution ne sont pas les mêmes etc...donc pas de sonde, est ce possible ca que ca soit un scooter qui a été importé? Perso Je trouve ca un peu farfelue...
Yo Cro- "Pilote"
Ça fait une source de soucis en moins.
Si pas de code défaut, et que ça fonctionne bien ?
Après regarde si tu a le faisceau électrique pour brancher une sonde lambda
Mad -Max- "Ravagé"
Aucun souci le scooter fonctionne très bien, pas de voyant d allumé. L'échappement d'origine n'a pas de trou pour brancher une sonde non plus...
Yo Cro- "Pilote"
Bah si aucun problème, roule et te pose pas la question.
Par contre Lolo à raison y a peut être un émulateur, faudrait que tu regarde sur le faisceau électrique.
Mad -Max- "Ravagé"
C'était par simple curiosité, je trouvais ça un peu bizarre qu'il n'y a pas de sonde lambda à l'échappement.
Yo Cro- "Pilote"
Je comprend bien, par contre j ai déjà entendu parler ( chez un concess Suz ) du fait que certaines machines était vendu sans lambda pour certains pays.
Mais informations à vérifier sans réelle connaissance sur le sujet je préfère pas m'avancer la dessus.
Mais informations à vérifier sans réelle connaissance sur le sujet je préfère pas m'avancer la dessus.
Mad -Max- "Ravagé"
Maintenant je pense effectivement à une importation. La première propriétaire était une femme originaire apparemment du Maghreb j'avais son identité sur la carte grise. Sans mauvaise pensée de ma part je suis moi-même d'origine Réunionnaise. Ceci explique peut être cela...
Yo Cro- "Pilote"
Tu peux mettre une photo pour le jeu du concours du forum sinon belle photos .
lolo76- "Extraterrestre"
Merci lolo76 c'est sympa .
Oui pourquoi pas je vais partager une photo pour le concours du forum.
Oui pourquoi pas je vais partager une photo pour le concours du forum.
Yo Cro- "Pilote"
Un peu de H.S. Hier été en concession H.D j'ai encore des étoiles plein les mirettes, un vrai gosse la dedans
il y a du craquage de slip en perspective, devis de fait pour une xl 1200 cx sportster roadster avec échappement screaming'eagle, le tonnerre à chaque coup de gaz et sissy bar pour cruiser avec ma compagne. Vivement le permis A2 en poche, je suis en plein code en ce moment, arrfff quelle galère de si remettre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a du craquage de slip en perspective, devis de fait pour une xl 1200 cx sportster roadster avec échappement screaming'eagle, le tonnerre à chaque coup de gaz et sissy bar pour cruiser avec ma compagne. Vivement le permis A2 en poche, je suis en plein code en ce moment, arrfff quelle galère de si remettre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yo Cro- "Pilote"
Aujourd'hui j'avais un peu de temps libre je me suis lancé dans le montage des ampoules led pour les phares avant et les vieilleuses. Un peu galéré avec un écrou de phare qui ne voulait pas ce dévisser et impossible de mettre une ampoule led h7 sur le culot plein phare, le système ne convient pas pour fixer l'ampoule...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yo Cro- "Pilote"
Agressif l'Evolis !
Good job
Good job
riccomax- "Extraterrestre"
Petite boulette en nettoyant le scooter au Karcher, le pare brise n'a pas trop apprécié, le film teinté qui est parti...
Je pensai a utiliser une bombe pour teinter les feux pour refaire le pare brise. Est-ce que ca va tenir ? Merci pour vos conseils ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pensai a utiliser une bombe pour teinter les feux pour refaire le pare brise. Est-ce que ca va tenir ? Merci pour vos conseils ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yo Cro- "Pilote"
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3