Ouverture seat et lid contacteur à clé
3 participants
Page 1 sur 1
Ouverture seat et lid contacteur à clé
Hi everybody, quelqu’un pourrait-il me dire s’il y a possibilité d’ouvrir la selle et/ou la boîte à gants lorsque le moteur est démarré ?
Existe-t-il une manip avec le contacteur permettant ces ouvertures ?
Je n’ai rien trouvé dans le manuel et il m’a semblé l’avoir fait ce matin sans faire exprès et impossible cet après-midi de le reproduire. Peut-être que j’ai rêvé ^^
Merci de bien vouloir m’éclairer
Existe-t-il une manip avec le contacteur permettant ces ouvertures ?
Je n’ai rien trouvé dans le manuel et il m’a semblé l’avoir fait ce matin sans faire exprès et impossible cet après-midi de le reproduire. Peut-être que j’ai rêvé ^^
Merci de bien vouloir m’éclairer
Dernière édition par H3in3K3N le Mer 16 Jan 2019 - 0:51, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
H3in3K3N- "Baroudeur"
Re: Ouverture seat et lid contacteur à clé
Non malheureusement.. c'est une belle connerie je sais mais je te confirme que c'est impossible...
David75- Admin
En même temps, c'était pareil sur les précédentes phases. Ça reste chiant !
riccomax- "Extraterrestre"
Super, merci de m’avoir éclairé. Je commençais à perdre la boule J’étais persuadé que j’avais réussi à ouvrir la boite à gants avec le moteur en marche ^^
En tout cas, c’est quand même bien dommage et curieux que Yam n’ait pas pensé à ça
Et d’ailleurs, ni au rétro eclairage du contacteur, je me suis senti seul hier soir dans le noir complet lorsque j’ai coupé le contact et voulu manipuler le rotacteur pour ouvrir la selle puis mettre le neiman
Bon je pense que je connaîtrai les positions bientôt par cœur. Mais le premier jour c’est pas hyper évident ^^
En tout cas, c’est quand même bien dommage et curieux que Yam n’ait pas pensé à ça
Et d’ailleurs, ni au rétro eclairage du contacteur, je me suis senti seul hier soir dans le noir complet lorsque j’ai coupé le contact et voulu manipuler le rotacteur pour ouvrir la selle puis mettre le neiman
Bon je pense que je connaîtrai les positions bientôt par cœur. Mais le premier jour c’est pas hyper évident ^^
H3in3K3N- "Baroudeur"