SebG!
+6
lexan
Riri38
H3in3K3N
Jeff69
asus
SebG!
10 participants
Page 1 sur 1
SebG!
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, je viens d’acheter un xmax 125 modèle 2018.
[Je voudrais mettre des rétroviseurs embout de Guidon, avez-vous des conseils et bon plan?]
Merci
Je suis nouveau sur le forum, je viens d’acheter un xmax 125 modèle 2018.
[Je voudrais mettre des rétroviseurs embout de Guidon, avez-vous des conseils et bon plan?]
Merci
Dernière édition par riccomax le Lun 14 Jan 2019 - 22:24, édité 2 fois (Raison : Présentation... merci)
SebG!- "Présenté"
Re: SebG!
Salut Seb...bienvenue
En parcourant un peu le forum, tu devrais trouver ce que tu cherche ;)
En parcourant un peu le forum, tu devrais trouver ce que tu cherche ;)
Jeff69- "Extraterrestre"
Salut SebG! Et Bienvenue sur la planète.
Tu peux consulter le magnifique X de Bognop, il a des rétros embouts de guidon qui sont somptueux
Tu peux consulter le magnifique X de Bognop, il a des rétros embouts de guidon qui sont somptueux
H3in3K3N- "Baroudeur"
Salut Seb, bienvenue sur la Planète Xmax, ti devrais trouver tout ce que tu cherches et plus encore ici.
Par contre, s'il te plaît, ici c'est la section PRÉSENTATION pour... ben, se présenter. C'est sympa d'en savoir un plus sur les nouveaux qui arrivent ici, leur expérience 2 Roues, leurs projets, comment ils ont connu le forum, leurs attentes...
Pour les rétros, comme je t'ai dit, regardes et recherches, tu devrais trouver des infos même si c'est encore peux rependu. Et si tu n'as pas ce que tu veux, tu pourras toujours ouvrir un post dédié.
Et n'hésites pas à poster des photos dans un sujet dédié en section MONTURE, on suivra l'évolution de ton scoot.
Merci et encore bienvenu.
Par contre, s'il te plaît, ici c'est la section PRÉSENTATION pour... ben, se présenter. C'est sympa d'en savoir un plus sur les nouveaux qui arrivent ici, leur expérience 2 Roues, leurs projets, comment ils ont connu le forum, leurs attentes...
Pour les rétros, comme je t'ai dit, regardes et recherches, tu devrais trouver des infos même si c'est encore peux rependu. Et si tu n'as pas ce que tu veux, tu pourras toujours ouvrir un post dédié.
Et n'hésites pas à poster des photos dans un sujet dédié en section MONTURE, on suivra l'évolution de ton scoot.
Merci et encore bienvenu.
riccomax- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1