Présentation Castel38
+3
Phiphi94
lexan
CASTEL38
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation Castel38
Salut les xmaxeurs,
Jérémy 30 ans, j'habite sur Grenoble. Je vais chercher dimanche prochain un Xmax année 2014 et j'aurais besoin de vos conseils de connaisseur.
C'est mon premier 125, alors c'est un année 2014 avec 42000km au compteur. Exclusivement fait sur national ou autoroute par l'ancien proprietaire, il m'as transféré tout les entretiens via mail tout est à jour : pneus, courroie, galet, etc.. et tout as était fait en temp et en heure.
Prix d'achat 2000 euros.
J'aimerais s'avoir si le kilométrage n'est trop élevé en sachant que j'ai l'entretien des 44000 km a réalisé.
La courroie à etait faite a 37000km avec galet, vidange, etc..
Que pensez vous de cette achat ? A prendre en compte que je ne ferais pas plus de 3000km a l'année avec.
Au plaisir d'échanger
Jérémy 30 ans, j'habite sur Grenoble. Je vais chercher dimanche prochain un Xmax année 2014 et j'aurais besoin de vos conseils de connaisseur.
C'est mon premier 125, alors c'est un année 2014 avec 42000km au compteur. Exclusivement fait sur national ou autoroute par l'ancien proprietaire, il m'as transféré tout les entretiens via mail tout est à jour : pneus, courroie, galet, etc.. et tout as était fait en temp et en heure.
Prix d'achat 2000 euros.
J'aimerais s'avoir si le kilométrage n'est trop élevé en sachant que j'ai l'entretien des 44000 km a réalisé.
La courroie à etait faite a 37000km avec galet, vidange, etc..
Que pensez vous de cette achat ? A prendre en compte que je ne ferais pas plus de 3000km a l'année avec.
Au plaisir d'échanger
CASTEL38- "Présenté"
Re: Présentation Castel38
Bienvenue
C’est pas l’affaire du siècle mais ça reste correct.
Pas de souci pour le 44000 km.Ont peux faire beaucoup plus avec,surtout avec un bon entretien.
C’est pas l’affaire du siècle mais ça reste correct.
Pas de souci pour le 44000 km.Ont peux faire beaucoup plus avec,surtout avec un bon entretien.
lexan- "Extraterrestre"
Merci de ton retour lexan
Tu as une idée par hasard du prix de l'entretiens des 44000 km ?
Je n'ai pas preciser qu'il est graver, il me laisse un cadenas U marque abus SRA, tablier hiver, protège main hiver, il est équipé bulle basse, dosseret passager, support plaque sport, pneus neuf de juillet 2018 et au dernier entretien courroie, gallet et vario malossi on était changer. Et qu'il me laisse toute les pièces d'origine.
Tu as une idée par hasard du prix de l'entretiens des 44000 km ?
Je n'ai pas preciser qu'il est graver, il me laisse un cadenas U marque abus SRA, tablier hiver, protège main hiver, il est équipé bulle basse, dosseret passager, support plaque sport, pneus neuf de juillet 2018 et au dernier entretien courroie, gallet et vario malossi on était changer. Et qu'il me laisse toute les pièces d'origine.
CASTEL38- "Présenté"
Oui j'ai regardé mais il ne donne aucun tarifs après 30000km pour les xmax 125, j'appellerai demain yamaha.
Avec l'équipement qui m'est laissé pensez vous que ces plus une affaire ?
Avec l'équipement qui m'est laissé pensez vous que ces plus une affaire ?
CASTEL38- "Présenté"
Auriez-vous quelque conseil a me donné sur les poikt sensibles ou autres a vérifié au moment de l'achat ;)
CASTEL38- "Présenté"
salut castel
perso j'aurai essayé de trouver un scoot avec moins de bornes
perso j'aurai essayé de trouver un scoot avec moins de bornes
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Salut phiphi oui jai trouver mais en année 2014 ces impossible de trouver a ce prix sinon il faut rajouter 1000 euros et je ne voulais pas dépassé 2000 euros. Perso je vais l'utilisé 4/5 mois dans l'année pas plus.
CASTEL38- "Présenté"
Bienvenue, Castel
Jeff69- "Extraterrestre"
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Perso je trouve que tu as fait une bonne affaire.
2000€ avec tous les accessoires et un entretien méticuleux. Tu devrais pas avoir de mauvaises surprises.
En plus, vu ton usage modéré, il devrait te faire quelques années encore !!!
Perso je trouve que tu as fait une bonne affaire.
2000€ avec tous les accessoires et un entretien méticuleux. Tu devrais pas avoir de mauvaises surprises.
En plus, vu ton usage modéré, il devrait te faire quelques années encore !!!
Samigny- "Casse-cou"
Page 1 sur 1