Bonjour a tous du 92
+11
vabiscan
Riri38
Jeff69
lexan
asus
Psyco-flo
Dorsy
Bobo313
riccomax
chris max
doumidoums
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous du 92
Salut, moi c' est doumi,29 ans je vis en region parisienne,
j' ai commandé mon XMAX 300 2018 bleu donc me voici parmis vous pour tout savoir sur le xmax, et j' ai tres hate de le recevoir.
J' ai roulé sur des gros et moinc gros cube toute ma vie, j' avais un x max 125 phase 1 qui m' a laché à 60 000km.
Et j' ai craqué pour le nouveau...
j' ai commandé mon XMAX 300 2018 bleu donc me voici parmis vous pour tout savoir sur le xmax, et j' ai tres hate de le recevoir.
J' ai roulé sur des gros et moinc gros cube toute ma vie, j' avais un x max 125 phase 1 qui m' a laché à 60 000km.
Et j' ai craqué pour le nouveau...
doumidoums- "Présenté"
Re: Bonjour a tous du 92
XmaX 1 jour, XmaX toujours... bienvenue
chris max- "Pilote"
Bienvenu à toi. Surveilles les sorties et Rasso en Idf et n'hésite pas à nous suivre sur nos réseaux.
riccomax- "Extraterrestre"
Salut Doumi,
Bienvenue parmi nous !
Bienvenue parmi nous !
Dorsy- "Pilote"
Bienvenue sur le forum
Psyco-flo- "Extraterrestre"
Salut Doumi...bienvenue
Jeff69- "Extraterrestre"
Merci à tous!!!
Dites moi, petite question, il faut avoir posté un minimum de messages sur le fofo pour avoir accès aux rubriques restreintes??
Bonne journée les X-Maxiens.
V
Dites moi, petite question, il faut avoir posté un minimum de messages sur le fofo pour avoir accès aux rubriques restreintes??
V
doumidoums- "Présenté"
bonsoir bienvenu
vabiscan- "Extraterrestre"
Oui, tu as bien compris le principe. Plus tu participes au fofo, plus les portes s'ouvrent.doumidoums a écrit:Merci à tous!!!
V
Par contre, elles ne s'ouvrent pas toutes en même temps...tu verras à 50 posts, 100 posts...
Jeff69- "Extraterrestre"
Salut Doumi,
Bienvenu sur le forum!
Dis-moi, tu as fait 60 000 km avec le même moteur?
Bienvenu sur le forum!
Dis-moi, tu as fait 60 000 km avec le même moteur?
Yann- "Baroudeur"
Je sais pas je l'ai eu il en avait 34 000 km,puis faut dire que sur la fin il avait perdu pas mal en perf et ca faisait du bruit dans tous les sens, je m'en suis donc debarassé pour racheter une moto ( un R1 de 2003) mais c'etait il y'a un moment deja,j'ai eu quelques montures depuis.
doumidoums- "Présenté"
Salut à tous, bon j' ai été un peu vite en besogne, j' avais pas vraiment signé de bon de commande, puis je viens de trouver une occase interessante à yam-15 ( concess yamaha paris 15), donc apres un essai je l' ai reservé avec un accompte.
C'est donc un 2017 gris mat, avec 6000km garantie jusqu' en juin, et pour 1000€ de moin qu'un neuf je l' ai tout équipé!!
J' ai donc pris en option:
le dosseret yamaha qui était deja dessus
gravage deja fait
La jupe YAMAHA pour le froid
les poignées chauffantes
et un support smartphone
Je me tate juste sur le trackeur... j' hesite
Je sais pas si y' en a parmis vous qui sont clients chez YAMAHA paris 15, mais l' accueil est top et ils ont l' air très correct en tarif révisions.
C'est donc un 2017 gris mat, avec 6000km garantie jusqu' en juin, et pour 1000€ de moin qu'un neuf je l' ai tout équipé!!
J' ai donc pris en option:
le dosseret yamaha qui était deja dessus
gravage deja fait
La jupe YAMAHA pour le froid
les poignées chauffantes
et un support smartphone
Je me tate juste sur le trackeur... j' hesite
Je sais pas si y' en a parmis vous qui sont clients chez YAMAHA paris 15, mais l' accueil est top et ils ont l' air très correct en tarif révisions.
doumidoums- "Présenté"
Jeff69 a écrit:Oui, tu as bien compris le principe. Plus tu participes au fofo, plus les portes s'ouvrent.doumidoums a écrit:Merci à tous!!!
V
Par contre, elles ne s'ouvrent pas toutes en même temps...tu verras à 50 posts, 100 posts...
Je me disais, faut dire que ca fait quelques années que j' avais pas trainer régulierement sur un forum...
Ben tiens c' était peut être à l' époque ou je roulais en scoot 50CC, back to basics!!lol
V
doumidoums- "Présenté"
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Samigny- "Casse-cou"
Un copain du 92
bienvenue
bienvenue
Carafale- "Pince"
Page 1 sur 1