Echappement made in rpc
5 participants
Page 1 sur 1
Echappement made in rpc
Achat sur allier sexpress d'un echappement ou plutot une ligne complete pour le x 300.
les soudures sont jolies et l ensemble respire une certaine qualite de fabrication , apres montage et mis en route..............
laisse tomber le barrouf .....mode discretion impossible , presque un DR 650 sans silencieux. et sans le DB killers autant se rendre tout de suite a la gendarmerie.........................pas de panique , modification du db killers en rajoutant la petite piece soudé a l'extremité comme sur la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec la modif le son est sympa , discret . je pense meme etre au standard decibel.....
voila je partage une experience et donne une solution . je pousse a rien , chacun mène sa barque.
les soudures sont jolies et l ensemble respire une certaine qualite de fabrication , apres montage et mis en route..............
laisse tomber le barrouf .....mode discretion impossible , presque un DR 650 sans silencieux. et sans le DB killers autant se rendre tout de suite a la gendarmerie.........................pas de panique , modification du db killers en rajoutant la petite piece soudé a l'extremité comme sur la photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec la modif le son est sympa , discret . je pense meme etre au standard decibel.....
voila je partage une experience et donne une solution . je pousse a rien , chacun mène sa barque.
heinz- "Pince"
Re: Echappement made in rpc
Des photos? De ta ligne montée?
Chris94- Staff
il ya des nouveaux leviers et reposes pieds aussi.
heinz- "Pince"
Il a l'air bien fait celui la
As tu des photos de plus pres ?
As tu des photos de plus pres ?
Jerem250- "Extraterrestre"
t serieux "riccomax" ?............... google est ton amie , pousse pas mémé dans les orties.
la contrefacon est interdite mesdames .
la contrefacon est interdite mesdames .
heinz- "Pince"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai dû manquer un épisode ! Un ami, une mémé dans les orties, des dames, de la contre façon et plein de petits points !?!
Si c'est interdit, n'en parlons pas et supprimons le sujet. Tu abordes la question et donnes le site, le prix ne semble plus un objet de secret.
Je vais chercher chez les Chinois.
Merci.
Si c'est interdit, n'en parlons pas et supprimons le sujet. Tu abordes la question et donnes le site, le prix ne semble plus un objet de secret.
Je vais chercher chez les Chinois.
Merci.
riccomax- "Extraterrestre"
Belle mentalité Heinz !! Ça m'apprendra à laisser vivre ce genre de posts prônant des contrefaçons !!
Et juste pour info, [même si je suis contre ce genre d'échappements car sur le long terme, c'est très moyen, je comprends que certains ne puissent se permettre d'acheter des modèles originaux], il y a différentes "qualités" sur Ali, d'où la requête de Ricco.
Mais bon, l'esprit de partage n'est pas donné à tout le monde visiblement
Quoi qu'il en soit, je clôture le sujet.
Et juste pour info, [même si je suis contre ce genre d'échappements car sur le long terme, c'est très moyen, je comprends que certains ne puissent se permettre d'acheter des modèles originaux], il y a différentes "qualités" sur Ali, d'où la requête de Ricco.
Mais bon, l'esprit de partage n'est pas donné à tout le monde visiblement
Quoi qu'il en soit, je clôture le sujet.
David75- Admin