Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro
3 participants
Page 1 sur 1
Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro
Bonjour à tous,
j'ai un pb avec mon tablier Thermoscud pro 4 season installé sur mon xmax 300. Dès qu'il pleut, la partie détachable, correspondant à la couverture, est détrempée. Que j'utilise la bâche pour couvrir l'arrière de la selle ou non, rien n'y fait j'ai toujours l'intérieur du tablier trempé.
Est-ce que ceux qui en possèdent un ont le même pb? Si non, pourriez-vous me dire comment vous positionnez le tablier parce que ca devient vraiment énervant de détacher la partie amovible à chaque fois pour la faire sécher.
merci!
j'ai un pb avec mon tablier Thermoscud pro 4 season installé sur mon xmax 300. Dès qu'il pleut, la partie détachable, correspondant à la couverture, est détrempée. Que j'utilise la bâche pour couvrir l'arrière de la selle ou non, rien n'y fait j'ai toujours l'intérieur du tablier trempé.
Est-ce que ceux qui en possèdent un ont le même pb? Si non, pourriez-vous me dire comment vous positionnez le tablier parce que ca devient vraiment énervant de détacher la partie amovible à chaque fois pour la faire sécher.
merci!
stephen- "Pince"
Re: Etanchéité tablier Tucano Thermoscud pro
Je viens de l'installer il y a seulement quelques jours .. aujourd'hui sera le 1er test de la pluie.. Je te dirai ce qu'il en est.. en espérant ne pas rencontrer le mele pb.. ce qui voudrait dire que c'est sûrement un défaut de positionnement pour toi.
pantr60- "Pilote"
Bonsoir,
j'ai constaté le même problème en effet ...
sans parler de la condensation sous le couvre selle
j'ai constaté le même problème en effet ...
sans parler de la condensation sous le couvre selle
tomthomas33- "Pince"
Pareil sous forte pluie l'eau s'infiltre... et condensation en effet... c'est mon 1er tablier, je suppose que tous doivent avoir plus ou moins le même problème..
pantr60- "Pilote"
De mon coté, je n'ai plus le pb. Je coince désormais la bache arrière sous la selle et le ferme le coffre par dessus. Plus du tout d'infiltration.
Par contre j'ai qlq courants d'air au niveau des pieds/jambes, à voir si c'est moi qui ait mal sanglé/scratché le tablier
Par contre j'ai qlq courants d'air au niveau des pieds/jambes, à voir si c'est moi qui ait mal sanglé/scratché le tablier
stephen- "Pince"