Xmax du 74
+11
DrMaxou
Riri38
Jeff69
lexan
riccomax
Chris94
Dorsy
Psyco-flo
asus
chris max
scara74
15 participants
Page 1 sur 1
Xmax du 74
Bonjour à tous je viens de recevoir mon nouveau xmax de 2014 version midnight black en superbe état avec seulement 4500km. très heureux de rejoindre la communauté planete xmax avec qui j espère nous partageront de bon moment . Ma monture et moi meme arrivons sur les routes de hautes Savoie avec pas mal de projet en perspective dont ce fameux switchback led etc... très heureux
scara74- "Pince"
Re: Xmax du 74
Soit le bienvenue l'ami Savoyard
chris max- "Pilote"
Bienvenue sur le forum
Psyco-flo- "Extraterrestre"
Bienvenue.
Je me permets d'intervenir, ce n'est pas contre toi personnellement, mais en espérant que d'autres le lise:
Quand on a un soucis avec la création de son compte sur le forum, on contacte un admin ou un modo!
On ne contacte pas Lexan qui ne peut rien y faire à part adresser un message à un modo!
A bon entendeur et en espérant une belle participation de ta part sur notre planète.
Je me permets d'intervenir, ce n'est pas contre toi personnellement, mais en espérant que d'autres le lise:
Quand on a un soucis avec la création de son compte sur le forum, on contacte un admin ou un modo!
On ne contacte pas Lexan qui ne peut rien y faire à part adresser un message à un modo!
A bon entendeur et en espérant une belle participation de ta part sur notre planète.
Chris94- Staff
Alors déjà quand on connais pas le soucis on peut.un Minimum ne pas trop en parler ce n est pas contre toi bien sûr mais je ne connais personne du forum et en discutant sur le kit switchback à ton ami il m a bien conseillers .j aime bien arriver sur un forum ou on te sermone déjà sans savoir le problème dans le fond à bon entendeur les amis !!Chris94 a écrit:Bienvenue.
Merci de ton accueil
scara74- "Pince"
scara74 a écrit:Alors déjà quand on connais pas le soucis on peut.un Minimum ne pas trop en parler ce n est pas contre toi bien sûr mais je ne connais personne du forum et en discutant sur le kit switchback à ton ami il m a bien conseillers .j aime bien arriver sur un forum ou on te sermone déjà sans savoir le problème dans le fond à bon entendeur les amis !!Chris94 a écrit:Bienvenue.
Merci de ton accueil
Pour info, je connais très bien le problème puisque je l'ai réglé avec l'admin principal!
Ce fameux problème, je le connais donc grâce à Lexan qui a pris le temps de m'alerter.
On aurait gagné en temps et en efficacité si tu avais contacté n'importe quel modo (Staff) que ce soit moi ou un autre.
Je dis bien: si Lexan n'avait pas pris le temps de me prévenir, tu serai toujours dans la même situation, c'est à dire bloqué et dans l'incapacité de participer au forum.
On ne va pas épiloguer pendant 200 posts, mais quand j'ai un soucis quelque part, j'en parle à un membre du staff/SAV/service consommateur/etc... Si j'ai un problème avec mon portable orange/sfr/bouygues, je ne vais pas appeler un pote qui est aussi chez cet opérateur pour qu'il règle mon soucis. Il ne pourra rien y faire!
Bonne visite et longue à vie à la planète (qui connait parfois quelques soucis, ça peut arriver).
PS : je suis disponible en privé (MP) si tu veux qu'on discute et qu'on ne pollue pas ton post de présentation.
Chris94- Staff
Bienvenue parmi nous et
Je suis content d'avoir pu vous aider,ou plutôt de transmettre votre problèmes techniques.
lexan- "Extraterrestre"
Bon, ton petit problème étant réglé...bienvenue Jean Marc
Jeff69- "Extraterrestre"
Bienvenue sur Planète Xmax
DrMaxou- Le Gentil Grincheux
Salut a toi le Savoyard! Bienvenu sur le forum!
peanjelippe- "Champion"