Présentation David
+11
Bobo313
delta02
vabiscan
lexan
pavanpe
Jeff69
Crocket56
Polo16
Riri38
Psyco-flo
chris max
15 participants
Page 1 sur 1
Présentation David
Bonjour,
Je suis tout nouveau dans le monde des scooters, je passe ma formation 125 dans 2 semaines.
J'habite en IDF, j'ai 30 ans et je suis commerçant. Je parcours entre 5 et 40kms par jour, les interminables bouchons au quotidien et les difficultés de stationnement m'ont fait franchir le cap, je souhaite acheter un XMAX 125 (cela me suffit amplement pour mes trajets) mais n'y connaissant absolument rien, je viens me renseigner un peu sur ce forum.
Je n'ai pas vraiment de limite niveau budget, mais étant ma première bécane, je me pose des questions : si je dois acheter neuf, ou une bonne occasion, etc.
En espérant trouver les réponses à mes questions ici :)
Bien à vous !!
Je suis tout nouveau dans le monde des scooters, je passe ma formation 125 dans 2 semaines.
J'habite en IDF, j'ai 30 ans et je suis commerçant. Je parcours entre 5 et 40kms par jour, les interminables bouchons au quotidien et les difficultés de stationnement m'ont fait franchir le cap, je souhaite acheter un XMAX 125 (cela me suffit amplement pour mes trajets) mais n'y connaissant absolument rien, je viens me renseigner un peu sur ce forum.
Je n'ai pas vraiment de limite niveau budget, mais étant ma première bécane, je me pose des questions : si je dois acheter neuf, ou une bonne occasion, etc.
En espérant trouver les réponses à mes questions ici :)
Bien à vous !!
Invité- Invité
Re: Présentation David
Soit le bienvenue, la bonne occasion recente sera parfaite pour toi, elle te permettra de te 'faire la main'. Après rien ne t'empêche au bout de quelques temps de revendre sans trop perdre et acheter du neuf... voilà mon avis
chris max- "Pilote"
Bienvenue sur le forum et le xmax est un tres bon choix performance/ encombrement/ taille decoffre etc
Psyco-flo- "Extraterrestre"
Merci.
Cela me réconforte dans mon idée de partir sur un XMAX.
En effet, je comptais partir sur une occasion récente, histoire d'avoir quelque chose de déjà rôdé étant donné que je n'y connais absolument rien, un site à conseiller pour trouver de "bonnes affaires" ?
Merci encore.
Cela me réconforte dans mon idée de partir sur un XMAX.
En effet, je comptais partir sur une occasion récente, histoire d'avoir quelque chose de déjà rôdé étant donné que je n'y connais absolument rien, un site à conseiller pour trouver de "bonnes affaires" ?
Merci encore.
Invité- Invité
Bienvenue David.
Polo16- "Extraterrestre"
Salut David
Bienvenue sur la Planète
Tu peux trouver des modèles 2017 avec peu de kilomètre à bon prix
Bienvenue sur la Planète
Crocket56- "Extraterrestre"
Bienvenue, David
Jeff69- "Extraterrestre"
Merci à tous pour votre accueil et vos messages de bienvenue.
J'ai une question, j'ai lu à plusieurs endroits qu'il était intéressant d'attendre la fin d'année pour acheter un scooter neuf, les concessionnaires faisant des rabais à cette période et comme nous y sommes proche, est-ce vrai et intéressant ?
Ou vaut-il quand même mieux de partir sur une occasion ?
Crocket56 a écrit:Salut David
Bienvenue sur la Planète
J'ai une question, j'ai lu à plusieurs endroits qu'il était intéressant d'attendre la fin d'année pour acheter un scooter neuf, les concessionnaires faisant des rabais à cette période et comme nous y sommes proche, est-ce vrai et intéressant ?
Ou vaut-il quand même mieux de partir sur une occasion ?
Invité- Invité
bonsoir et bienvenu
vabiscan- "Extraterrestre"
Bonjour, bienvenue.
Il est possible d’obtenir de meilleurs prix en fin d’année en effet et plus globalement de novembre à février.
Maintenant comme dit au dessus, je pense qu’il vaut mieux partir sur une bonne occasion pour se faire la main sans stress excessif ( le risque de chute/ou faire tomber la bête est quand même grand au début )
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Il est possible d’obtenir de meilleurs prix en fin d’année en effet et plus globalement de novembre à février.
Maintenant comme dit au dessus, je pense qu’il vaut mieux partir sur une bonne occasion pour se faire la main sans stress excessif ( le risque de chute/ou faire tomber la bête est quand même grand au début )
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Samigny- "Casse-cou"
Salut
Je suis pour l'occaz. Avec un peu de patience tu trouveras la bonne affaire
Je suis pour l'occaz. Avec un peu de patience tu trouveras la bonne affaire
Bruno84- "Pince"