Bonjour
+16
Samigny
tomthomas33
Wil34
delta02
Dorsy
Polo16
Crocket56
Bobo313
Psyco-flo
lexan
Riri38
Jeff69
belarbia
chris max
nicky-31
Tim
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Automobiliste en phase terminale...
Bref un Skycruiser 125i un peu malade de la bielle..
Bref un Skycruiser 125i un peu malade de la bielle..
Tim- "Baroudeur"
Re: Bonjour
bienvenue
court comme presentation , de quel année ce sky et combien de km pour etre malade
court comme presentation , de quel année ce sky et combien de km pour etre malade
nicky-31- "Ravagé"
Une bonne présentation nous aide à mieux 'connaitre' les membres. ...
chris max- "Pilote"
Pas bavard, le Tim
Bienvenue à toi (il manque un smiley clin d'oeil)
Bienvenue à toi (il manque un smiley clin d'oeil)
Jeff69- "Extraterrestre"
Pas bavard pas bavard est ce que une trombine d'atmosphère mooaaaa ?
Faut reconnaître que causer avec un Wiko c'est quand même pas le top voir même complètement pénible.
Donc je reprends : Skycruiser am 2007 acheté (il y a deux semaines) en l'État cad roulant plutôt bien mais avec l'option arrêt au stand because bruits louches.
À l'ouverture du moteur : roulement Acc complètement hs, circuit d'eau dégueulasse et bielle
qui croque ( de gauche à droite). J'allais oublier, stator raide.
Mon soucis pour continuer la remise à niveau en changeant la vilebrequin, sortir le volant magnétique.
Sinon à part ça je suis dans la Drôme et exerce dans l'industrie mécanique.
C'est tout pour le moment
Faut reconnaître que causer avec un Wiko c'est quand même pas le top voir même complètement pénible.
Donc je reprends : Skycruiser am 2007 acheté (il y a deux semaines) en l'État cad roulant plutôt bien mais avec l'option arrêt au stand because bruits louches.
À l'ouverture du moteur : roulement Acc complètement hs, circuit d'eau dégueulasse et bielle
qui croque ( de gauche à droite). J'allais oublier, stator raide.
Mon soucis pour continuer la remise à niveau en changeant la vilebrequin, sortir le volant magnétique.
Sinon à part ça je suis dans la Drôme et exerce dans l'industrie mécanique.
C'est tout pour le moment
Tim- "Baroudeur"
Et désolé pour les smileys mon Wiko ne semble pas connaître... là
Tim- "Baroudeur"
Salut Tim
Bienvenue sur la Planète
Donc tu t'y connais en mécanique et ca c'est bon pour nous les débutants
Bon courage pour les réparations
Bienvenue sur la Planète
Donc tu t'y connais en mécanique et ca c'est bon pour nous les débutants
Bon courage pour les réparations
Crocket56- "Extraterrestre"
Salut polo. Oui mais lenny3, hein!! S'te classe misère....
Tim- "Baroudeur"
Bienvenue Tim
Bon bricolage et quand tu auras réussi à sortir ton volant magnétique tu pourras m’expliquer la procédure stp?
Je vais moi aussi démonter un de mes bloc qui d’après yam est HS suite à un manque d’huile...
Merci d’avance
Bon bricolage et quand tu auras réussi à sortir ton volant magnétique tu pourras m’expliquer la procédure stp?
Je vais moi aussi démonter un de mes bloc qui d’après yam est HS suite à un manque d’huile...
Merci d’avance
Wil34- Staff
Bonjour les petits...
Bon. J'ai bien tapé tapé tapé c'est juste incroyable rien ne se passe ou alors en centième (s).....
Facture : un arrache volant fendu et eclaté et un doigt aussi.
Je comprends pourquoi j'ai vu autant de mécanos pro conseillés un échange moteur... c'est la galère
Bon. J'ai bien tapé tapé tapé c'est juste incroyable rien ne se passe ou alors en centième (s).....
Facture : un arrache volant fendu et eclaté et un doigt aussi.
Je comprends pourquoi j'ai vu autant de mécanos pro conseillés un échange moteur... c'est la galère
Tim- "Baroudeur"
Salut Tim
Pour avoir fait ce démontage et sans problème, je pense effectivement que tu a un gros soucis au niveau du volant.
As tu débrancher les fils qui alimentent le stator afin d'annuler le champs magnétique ?
Pour avoir fait ce démontage et sans problème, je pense effectivement que tu a un gros soucis au niveau du volant.
As tu débrancher les fils qui alimentent le stator afin d'annuler le champs magnétique ?
Crocket56- "Extraterrestre"
Bonjour et bienvenue sur le forum !
On sent le fan de « San Antonio » dans ta façon d’écrire ! Ou alors un peu « Audiard »!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
On sent le fan de « San Antonio » dans ta façon d’écrire ! Ou alors un peu « Audiard »!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Samigny- "Casse-cou"
bonsoir bienvenu sur le fofo
vabiscan- "Extraterrestre"
@cricket
Oui tout est à nu, y a plus rien qui traîne ou qui puisse gener la dépose du volant. Vraiment bizarre le truc.
A mon avis j'ai pas de bol et suis tombé sur un montage usine avec une clavette beaucoup trop forte, le tout chassé a la presse en usine et le monteur n'y a vu que du feu, du coup..... J'ai une disqueusse...... , parce que franchement j'ai tapé comme un dingo et ça bouge pas, mais alors pas du tout.
Bref, je tente l'option # Eau de javel#
cette nuit
Oui tout est à nu, y a plus rien qui traîne ou qui puisse gener la dépose du volant. Vraiment bizarre le truc.
A mon avis j'ai pas de bol et suis tombé sur un montage usine avec une clavette beaucoup trop forte, le tout chassé a la presse en usine et le monteur n'y a vu que du feu, du coup..... J'ai une disqueusse...... , parce que franchement j'ai tapé comme un dingo et ça bouge pas, mais alors pas du tout.
Bref, je tente l'option # Eau de javel#
cette nuit
Tim- "Baroudeur"
L'eau de javel ????? Vi, c'est l'option vizin de l'horloger lorsque celui-ci tombe sur des vis rouillées invirables et non dévissables.....
En gros, l'eau de javel "mange" l'acier (et la rouille) mais honnêtement je pense pas que ça marche vu le serrage auquel j'ai affaire.
En gros, l'eau de javel "mange" l'acier (et la rouille) mais honnêtement je pense pas que ça marche vu le serrage auquel j'ai affaire.
Tim- "Baroudeur"
bienvenue tim sur le fofo
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2