Sac tunnel Yamaha
+9
Yann
steprs27
peanjelippe
David75
Samigny
Dorsy
lexan
nicky-31
Gianni
13 participants
Page 1 sur 1
Sac tunnel Yamaha
J'hésite à acheter le sac tunnel yamaha pour mon 300, ça m'arrive souvent d'être juste niveau coffre du coup 18L en plus ça serait pas mal. Cependant j'ai du mal à me faire une idée niveau look, est-ce que certains d'entre vous l'utilise ? A part cette photo j'ai rien trouvé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gianni- "Champion"
Yann aime ce message
Re: Sac tunnel Yamaha
tu peux aussi mettre un top case au moins tu auras plus que ces pauvres 18 l et si tu dois mettre de l'essence tu es pas obliger de tout démonter moi j'ai pris le 39l de chez yam et sa me va bien
nicky-31- "Ravagé"
Salut à toi, effectivement il y a l'option top case mais autant sur ma vespa j'adorais et c'était vraiment pratique, là sur mon x j'ai pas envie ça casserait son allure sport, et il me manque en général vraiment peu donc en soit le sac tunnel c'est parfait. Si j'ai pas de retour ici j'irais le voir en magasin
Gianni- "Champion"
1.Je veux le même aussiGianni a écrit:J'hésite à acheter le sac tunnel yamaha pour mon 300, ça m'arrive souvent d'être juste niveau coffre du coup 18L en plus ça serait pas mal. Cependant j'ai du mal à me faire une idée niveau look, est-ce que certains d'entre vous l'utilise ? A part cette photo j'ai rien trouvé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.Je connais des gens qui l'ont déjà et nous demanderons leur avis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je sais qui est allé avec aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3.Je ne vais jamais monter un top caisse sur mon Maxou
lexan- "Extraterrestre"
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos avis avec nous!J'apprécie le geste!lexan a écrit:1.Je veux le même aussiGianni a écrit:J'hésite à acheter le sac tunnel yamaha pour mon 300, ça m'arrive souvent d'être juste niveau coffre du coup 18L en plus ça serait pas mal. Cependant j'ai du mal à me faire une idée niveau look, est-ce que certains d'entre vous l'utilise ? A part cette photo j'ai rien trouvé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et je sais qui est allé avec aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lexan- "Extraterrestre"
nicky-31 a écrit:tu peux aussi mettre un top case au moins tu auras plus que ces pauvres 18 l et si tu dois mettre de l'essence tu es pas obliger de tout démonter moi j'ai pris le 39l de chez yam et sa me va bien
Idem, perso je vais poser un top case 45L top pour passer faire les courses après le boulot !! Les sushis ne seront pas écrasés
Dorsy- "Pilote"
Je l'ai acheté il y a 1 mois environ = super pratique même si je ne le mets pas tous les jours, quand je suis ultra chargé ça aide. Et le look est top ça fait super équipé
Gianni- "Champion"
Gianni a écrit:Je l'ai acheté il y a 1 mois environ = super pratique même si je ne le mets pas tous les jours, quand je suis ultra chargé ça aide. Et le look est top ça fait super équipé
J'étais curieux pour le sangle d'accrochage et s'il laisse des égratignures sur le tunnel
lexan- "Extraterrestre"
Merci pour le partage.
Oui, est-ce qu’il fait des griffures au niveau des sangles?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Oui, est-ce qu’il fait des griffures au niveau des sangles?
Samigny- "Casse-cou"
J'avais pas vu ce post.. Désolé..
J'en ai 2 sacs tunnel. Le grand qui va sur les Tmax et anciens xmax et le nouveau, plus petit pour les générations 2017/18. C'est vraiment pratique.
La sangle ne laisse aucune marque car elle se prends dans la selle et passe donc par le coffre.
De plus, une fois rempli, le sac tient tout seul, donc la sangle n'est pas obligatoire.
J'en ai 2 sacs tunnel. Le grand qui va sur les Tmax et anciens xmax et le nouveau, plus petit pour les générations 2017/18. C'est vraiment pratique.
La sangle ne laisse aucune marque car elle se prends dans la selle et passe donc par le coffre.
De plus, une fois rempli, le sac tient tout seul, donc la sangle n'est pas obligatoire.
David75- Admin
Super ce sac en cas de besoin, je vais chercher combien il coûte sur le net
peanjelippe- "Champion"
C'est du 50/ 60€ et peut être moins cher d'occasion...
steprs27- Team The Artist
Je viens de le trouver à 57€
Mais j ai vu un autre modem avec une pochette à smartphone. Il est dans les 100e
J ai du mal à trouver qq chose d assez grand pour accrocher mon note8.
Merci!
Mais j ai vu un autre modem avec une pochette à smartphone. Il est dans les 100e
J ai du mal à trouver qq chose d assez grand pour accrocher mon note8.
Merci!
peanjelippe- "Champion"
Génial!
Merci pour ta réponse David75 !!!
Merci pour ta réponse David75 !!!
Samigny- "Casse-cou"
lexan a écrit:1.Je veux le même aussiGianni a écrit:J'hésite à acheter le sac tunnel yamaha pour mon 300, ça m'arrive souvent d'être juste niveau coffre du coup 18L en plus ça serait pas mal. Cependant j'ai du mal à me faire une idée niveau look, est-ce que certains d'entre vous l'utilise ? A part cette photo j'ai rien trouvé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je viens d'en acheter un neuf sur leboncoin. Une bonne affaire à 30€ :)
C'est vraiment pratique et esthétique (j'aime pas les tops case)
Yann- "Baroudeur"
Jeff69 et Alexmax malo aiment ce message
Vieux post mais qui peut encore être utile.
J'y ai pensé aussi parce que c'est vrai qu'un top case c'est moche.
Mais, du coup, ça oblige à monter sur le scoot en levant la jambe comme pour les motos...et à mon âge, c'est de moins en moins évident
J'y ai pensé aussi parce que c'est vrai qu'un top case c'est moche.
Mais, du coup, ça oblige à monter sur le scoot en levant la jambe comme pour les motos...et à mon âge, c'est de moins en moins évident
Jeff69- "Extraterrestre"
Yann- "Baroudeur"
Jeff69 et Alexmax malo aiment ce message
Ha oui très bien
Ça s integre super bien en effet merci
Ça s integre super bien en effet merci
Alexmax malo- Staff
Pas mal le sac, en plus il n'a pas l'air génant
wartysniper- "Pince"
Pourquoi avoir une sacoche de tunnel alors qu'on a des coffre IMMENSE !?
Esthétiquement c'est vrai que c'est réussi, un full black serait parfait !
Esthétiquement c'est vrai que c'est réussi, un full black serait parfait !
PEDRO51- "Présenté"