Présentation Guilou971
+8
vabiscan
lexan
magior2b
Sunny
Riri38
stephane.perrone
Bobo313
Guilou971
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation Guilou971
Hello à Tous !
Moi c'est Guilyan (Guilou pour les intimes) 23 ans de région parisienne,
Je suis impatient de récupérer mon X de 2016 ce soir et vous ferait parvenir quelques photos dans la foulée,
pour l'instant pas grand chose dessus : ligne complète MIVV, dosseret, poignée chauffantes et tablier (qui va virer rapidement en attendant les grands froids)
mais qu'a cela ne tienne que sa soit sur 4 ou 2 roues mes véhicules restent rarement d'origine, j'ai donc vraiment hâte de le faire à mon gout.
Ravi d'avoir rejoins la communauté et hâte d'échanger et d'en apprendre plus sur ces petites machines.
Bonne journée à tous.
Moi c'est Guilyan (Guilou pour les intimes) 23 ans de région parisienne,
Je suis impatient de récupérer mon X de 2016 ce soir et vous ferait parvenir quelques photos dans la foulée,
pour l'instant pas grand chose dessus : ligne complète MIVV, dosseret, poignée chauffantes et tablier (qui va virer rapidement en attendant les grands froids)
mais qu'a cela ne tienne que sa soit sur 4 ou 2 roues mes véhicules restent rarement d'origine, j'ai donc vraiment hâte de le faire à mon gout.
Ravi d'avoir rejoins la communauté et hâte d'échanger et d'en apprendre plus sur ces petites machines.
Bonne journée à tous.
Guilou971- "Baroudeur"
Re: Présentation Guilou971
bienvenu , et hate de voir la transphormation de la bete
stephane.perrone- "Pince"
Merci à vous,
J'ai longtemps hésité entre le forza de même année et le X, mais après essai mon mètre 90 était mieux sur le xmax.
Je regrette tout de meme la signature lumineuse AV du forza mais le couplage ainsi que le switchback devrait me faire rapidement oubliée celle-ci :)
J'ai longtemps hésité entre le forza de même année et le X, mais après essai mon mètre 90 était mieux sur le xmax.
Je regrette tout de meme la signature lumineuse AV du forza mais le couplage ainsi que le switchback devrait me faire rapidement oubliée celle-ci :)
Guilou971- "Baroudeur"
Hello Guilyan et Bienvenue sur la Planète !!
N'hésite pas à nous partager les photos de ta nouvelle monture dans la bonne rubrique du fofo ;)
"mais le couplage ainsi que le switchback devrait me faire rapidement oubliée celle-ci :)"
N'hésite pas à nous partager les photos de ta nouvelle monture dans la bonne rubrique du fofo ;)
"mais le couplage ainsi que le switchback devrait me faire rapidement oubliée celle-ci :)"
Sunny- "Champion"
Je suis tombé sur des membres du fofo de 24 ans ou plus mais je crois que tu es un des plus jeunes Xmaxeurs ici. C'est pas pour rien à mon avis que le Xmax séduise aussi tôt, et c'est tant mieux.
Bienvenue sur la planète Guilyan et bonne route:salut:
Bienvenue sur la planète Guilyan et bonne route:salut:
magior2b- "Champion"
Bienvenue
Guilou971 a écrit:Je regrette tout de meme la signature lumineuse AV du forza mais le couplage ainsi que le switchback devrait me faire rapidement oubliée celle-ci :)
lexan- "Extraterrestre"
Hello à vous !
Premier retour et petite photo de l'engin, je suis ravi vraiment un plaisir à son bord et je le trouve tellement beau quand je le gare :love:
Le tablier a été enlevé et forcément je découvre quelques légères marques dues au attaches mais bon rien de méchant.
Je ferais une présentation plus complète ainsi que quelques modifs que j'envisage dans la section adaptée.
Bonne route à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Premier retour et petite photo de l'engin, je suis ravi vraiment un plaisir à son bord et je le trouve tellement beau quand je le gare :love:
Le tablier a été enlevé et forcément je découvre quelques légères marques dues au attaches mais bon rien de méchant.
Je ferais une présentation plus complète ainsi que quelques modifs que j'envisage dans la section adaptée.
Bonne route à tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Guilou971- "Baroudeur"
bonsoir et bienvenu
vabiscan- "Extraterrestre"
Bienvenue deja sympa les équipements dessus mais que va tu lui faire à ce petit x
nicky-31- "Ravagé"
Bienvenue sur le forum, tu es comme moi aucun de mes véhicules n’est d’origine.
Tu vas pouvoir commencer les modifs
Psyco-flo- "Extraterrestre"
nicky-31 a écrit:Bienvenue deja sympa les équipements dessus mais que va tu lui faire à ce petit x
Merci pour l'accueil
Côté moteur pas grand chose un petit stage 1 ou 2 histoire d'avoir un peu plus de pêche et gagner légèrement en vmax.
Esthétiquement full led, peinture de la bulle d'origine + bulle sport pour l'été, rétros courts, selle xmax 400 pour commencer
Et par la suite un projet "peinture" soit en covering/hydrodipping ou les deux pour varier l'aspect, mais une fois que j'aurais trouvé la bonne combinaison de teinte.
Pour le confort juste l'ajout d'une prise usb avec interrupteur, un support gps que j'ai pu voir dans les tutos et sa sera déjà pas mal
Guilou971- "Baroudeur"
Psyco-flo a écrit:Bienvenue sur le forum, tu es comme moi aucun de mes véhicules n’est d’origine.
Merci et effectivement la carte bleue chauffe en ce moment, des petits colis qui arrivent presque tout les jours, j'ai hâte de passer à la pose
Guilou971- "Baroudeur"
Bienvenue Guilyan.
Polo16- "Extraterrestre"
Polo16 a écrit:Bienvenue Guilyan.
Merci Polo
Guilou971- "Baroudeur"
On dirait moi depuis 2 moisGuilou971 a écrit:
Merci et effectivement la carte bleue chauffe en ce moment, des petits colis qui arrivent presque tout les jours, j'ai hâte de passer à la pose
Psyco-flo- "Extraterrestre"
Bienvenue Guilyan sur le fofo
j'adore les gars qui modifie leur scoot
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
Psyco-flo a écrit:On dirait moi depuis 2 moisGuilou971 a écrit:
C'est grave docteur ??
Guilou971- "Baroudeur"
Phiphi94 a écrit:Bienvenue Guilyan sur le fofo
Merci pour l'accueil phiphi !
J'ai pu parcourir le fofo et je pense que je resterais soft comparé à certains projets mais il sera à mon goût c'est sur
Guilou971- "Baroudeur"
Page 1 sur 1