Hello
+4
Riri38
lexan
Psyco-flo
xmax-devil
8 participants
Page 1 sur 1
Hello
Salut tout le monde,
Je me présente, Ben, je suis l'heureux propriétaire d'un X-max 125 de 2010 (phase 2), équipé d'un variateur malossi et d'un pot devil totalisant 19000km au compteur.
Je suis sur le point de m'inscrire au permis moto, je serai donc amené à revendre mon 125 et investir dans un 400 (toujours x-max) dans quelques semaines si tout se passe bien! J'ai aussi hâte de pouvoir rouler avec le T-max que mon père vient de s'offrir!
Bref, je vais poster une petite question de ce pas dans la rubrique bricolage... car mes clignotants ne fonctionnent plus depuis 2/3 jours (très embêtant dans Paris!) et malgré un changement de fusibles.... le problème reste le même :( je pense donc que ma centrale clignotant est HS... et je n'arrive pas à savoir où elle se trouve sur le X-max de mi 2010.
A bientôt,
Je me présente, Ben, je suis l'heureux propriétaire d'un X-max 125 de 2010 (phase 2), équipé d'un variateur malossi et d'un pot devil totalisant 19000km au compteur.
Je suis sur le point de m'inscrire au permis moto, je serai donc amené à revendre mon 125 et investir dans un 400 (toujours x-max) dans quelques semaines si tout se passe bien! J'ai aussi hâte de pouvoir rouler avec le T-max que mon père vient de s'offrir!
Bref, je vais poster une petite question de ce pas dans la rubrique bricolage... car mes clignotants ne fonctionnent plus depuis 2/3 jours (très embêtant dans Paris!) et malgré un changement de fusibles.... le problème reste le même :( je pense donc que ma centrale clignotant est HS... et je n'arrive pas à savoir où elle se trouve sur le X-max de mi 2010.
A bientôt,
xmax-devil- "Présenté"
Re: Hello
Bienvenue sur le forum, effectivement pour ton problème je penche aussi pour la centrale ,je n’ai pas le schéma pour t’aider mais en participant un peut au forum tu trouveras tout ce dont tu as besoins
Psyco-flo- "Extraterrestre"
Psyco-flo a écrit:Bienvenue sur le forum, effectivement pour ton problème je penche aussi pour la centrale ,je n’ai pas le schéma pour t’aider mais en participant un peut au forum tu trouveras tout ce dont tu as besoins
Merci!
Oui j'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir besoin de changer sa centrale... par contre malheureusement je n'ai pas encore trouvé réponse à ma question relative à son emplacement. A priori, c'est en dessous du coffre de la selle... mais avant de devoir démonter j'aimerais en être sûr haha
xmax-devil- "Présenté"
Bienvenue,
Tu es dans la section présentation...
Jusque là, tout va bien.
Pour ton soucis de clignotant, je t'invite à ouvrir un nouveau post pour avoir des renseignements.
Par avance, merci.
Tu es dans la section présentation...
Jusque là, tout va bien.
Pour ton soucis de clignotant, je t'invite à ouvrir un nouveau post pour avoir des renseignements.
Par avance, merci.
Chris94- Staff
Bienvenue Ben.
Très beau son le pot Devil !
Très beau son le pot Devil !
Polo16- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1