Bienvenu à moi
+9
lexan
Dédé 79
Riri38
Crocket56
magior2b
Psyco-flo
nicky-31
Chris94
galedien
13 participants
Page 1 sur 1
Bienvenu à moi
Bonjour à tous,
moi c'est Khalid de Bruxelles. J'ai commencé le 2 roues par la moto avec une ER6N de chez kawa. C'est un vrai vélo dans la circulation mais beaucoup de choses m'ont poussé vers le scooter (équipement motard, pas de coffre pour mon casque, entretien trop régulier de la moto,...).
Un an après j'ai été chez piaggio car j'ai beaucoup aimé le yourban 300. Et en 2015 une occasion s'est présenté à moi pour le XMAX 125, et je m'en sépare cette semaine pour le modèle 2018 gris mat avec topcase et akra.
Merci d'avance pour vos contributions et vos conseils.
moi c'est Khalid de Bruxelles. J'ai commencé le 2 roues par la moto avec une ER6N de chez kawa. C'est un vrai vélo dans la circulation mais beaucoup de choses m'ont poussé vers le scooter (équipement motard, pas de coffre pour mon casque, entretien trop régulier de la moto,...).
Un an après j'ai été chez piaggio car j'ai beaucoup aimé le yourban 300. Et en 2015 une occasion s'est présenté à moi pour le XMAX 125, et je m'en sépare cette semaine pour le modèle 2018 gris mat avec topcase et akra.
Merci d'avance pour vos contributions et vos conseils.
galedien- "Présenté"
Re: Bienvenu à moi
Bienvenue sur notre belle planète.
Petite question pour débuter :-)
A priori, tu as le permis moto, pourquoi ne pas te diriger vers un 300cc ou plus?
N'hésite pas à partager tes anciennes montures dans la section adéquate.
Petite question pour débuter :-)
A priori, tu as le permis moto, pourquoi ne pas te diriger vers un 300cc ou plus?
N'hésite pas à partager tes anciennes montures dans la section adéquate.
Chris94- Staff
bienvenue à toi et je comprend pas le problème de l'entretient car beaucoup moins fréquent chez kawa que chez piaggio
c'est vrai pourquoi en ayant le permis tu n'as pas plutôt opter pour le 300 voir 400
c'est vrai pourquoi en ayant le permis tu n'as pas plutôt opter pour le 300 voir 400
nicky-31- "Ravagé"
Bienvenue sur le forum ca doit te manquer de puissance par rapport a ce que tu as connu?
Psyco-flo- "Extraterrestre"
Bienvenue sur la planète
magior2b- "Champion"
Salut Khalid
Bienvenue sur la Planète
Quitter son maxou pour un autre jeune maxou
Bienvenue sur la Planète
Quitter son maxou pour un autre jeune maxou
Crocket56- "Extraterrestre"
Merci à tous.
Pour ce qui est du permis j'ai fais mes heures et j'ai roulé pendant un an en moto mais n'ayant pas accroché la moto je me suis tourner vers le scooter sans avoir passer l'examen .
Entre-temps la législation a changer en belgique et pour récupérer mon permis je dois recommencer depuis 0.
Pour ce qui est du permis j'ai fais mes heures et j'ai roulé pendant un an en moto mais n'ayant pas accroché la moto je me suis tourner vers le scooter sans avoir passer l'examen .
Entre-temps la législation a changer en belgique et pour récupérer mon permis je dois recommencer depuis 0.
galedien- "Présenté"
bienvenue Khalid
Phiphi94- Co-Prez de la Team Paname
bonsoir bienvenu sur le fofo
vabiscan- "Extraterrestre"
Page 1 sur 1