support de guidon XMAX 250
3 participants
Page 1 sur 1
support de guidon XMAX 250
Bonjour à tous
J'habite en Afrique et ici pas de concessionnaire Yam qui tient la route ou sinon des Mècanos de rue à qui je ne veux pas confier mon scoot.
J'ai un problème pour sortir mon support de guidon car il faut que je change mes roulements de direction. J'ai dessèré l'écrou du dessus mais aprés avoir mis plus de 1L de dégrippant et avoir forcé avec un arrache moyeu, rien ne bouge.
Y a t'il une astuce ou une clavette ou écrou de sécurité?[url=blob:file:///3371be85-d3ab-4d02-b809-2cd8bdc121f5]blob:file:///3371be85-d3ab-4d02-b809-2cd8bdc121f5[/url]
Merci par avance pour vos réponses.
Pat
J'habite en Afrique et ici pas de concessionnaire Yam qui tient la route ou sinon des Mècanos de rue à qui je ne veux pas confier mon scoot.
J'ai un problème pour sortir mon support de guidon car il faut que je change mes roulements de direction. J'ai dessèré l'écrou du dessus mais aprés avoir mis plus de 1L de dégrippant et avoir forcé avec un arrache moyeu, rien ne bouge.
Y a t'il une astuce ou une clavette ou écrou de sécurité?[url=blob:file:///3371be85-d3ab-4d02-b809-2cd8bdc121f5]blob:file:///3371be85-d3ab-4d02-b809-2cd8bdc121f5[/url]
Merci par avance pour vos réponses.
Pat
Pat1972- "Présenté"
Re: support de guidon XMAX 250
Bonjour à tous
Personne à une idée pour retirer mon support de guidon?
Merci
Personne à une idée pour retirer mon support de guidon?
Merci
Pat1972- "Présenté"
Re: support de guidon XMAX 250
Bonjour et bienvenue,
Tu es dans la section présentation, donc merci de faire une présentation digne de ce nom.
Je clos le post.
Tu pourras ensuite ouvrir un nouveau post pour parler de ton soucis.
Tu es dans la section présentation, donc merci de faire une présentation digne de ce nom.
Je clos le post.
Tu pourras ensuite ouvrir un nouveau post pour parler de ton soucis.
Chris94- Staff