Bonjour du sud!
+10
riccomax
Riri38
dMzii94
lexan
Crocket56
magior2b
Samigny
Fred-06
chris max
peanjelippe
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du sud!
Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénomme Jean Philippe, j ai 38 ans et j habite à Marseille.
Je viens d acquérir un X-Max Noir Brillant de 2011 (enfin... son petit frère skycruiser) qui totalise 23 000km car je supporte plus les bouchons en rentrant chez moi (argument pour ma femme ^^)
Je me suis inscrit ici pour partager et avoir différentes info et opinion.
rahhh... je me revois a mes 14 ans quand je n arrêtai pas de modifier mes 50cc... et j ai soif de bidouiller mon nouveau scoot. (bien que je vais tenter de rester raisonnable sur les modifs... je suis un adulte maintenant LOL! mais je me laisserai bien tenter par un pot + kit 180 + vario et transmission longue :-D )
A bientôt!
Jean Phi
Je me prénomme Jean Philippe, j ai 38 ans et j habite à Marseille.
Je viens d acquérir un X-Max Noir Brillant de 2011 (enfin... son petit frère skycruiser) qui totalise 23 000km car je supporte plus les bouchons en rentrant chez moi (argument pour ma femme ^^)
Je me suis inscrit ici pour partager et avoir différentes info et opinion.
rahhh... je me revois a mes 14 ans quand je n arrêtai pas de modifier mes 50cc... et j ai soif de bidouiller mon nouveau scoot. (bien que je vais tenter de rester raisonnable sur les modifs... je suis un adulte maintenant LOL! mais je me laisserai bien tenter par un pot + kit 180 + vario et transmission longue :-D )
A bientôt!
Jean Phi
peanjelippe- "Champion"
Re: Bonjour du sud!
Ah le scooter... outil ultime pour ne pas galérer en ville, bienvenue
chris max- "Pilote"
Bienvenue sur le forum !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Samigny- "Casse-cou"
Le deux roues c'est la vie. Bienvenue sur la planète Jean-Philippe.
magior2b- "Champion"
Merci à vous. J ai voulu faire la présentation de mon xmax.... Mais j ai vu les autres présentations.... Et.... J ai honte du mien tant que je ne l aurai pas embelli. :'s
peanjelippe- "Champion"
Salut Jean Philippe le voisin
Bienvenue sur la Planète
C'est ça qui est intéressant. Tu le montre d'origine et au fur et à mesure tu post des photos pour les modifs. De cette façon l'on peut voir l'évolution.
Pour infos, j'ai ouvert un post pour une éventuelle balade route des crêtes
Bienvenue sur la Planète
C'est ça qui est intéressant. Tu le montre d'origine et au fur et à mesure tu post des photos pour les modifs. De cette façon l'on peut voir l'évolution.
Pour infos, j'ai ouvert un post pour une éventuelle balade route des crêtes
Crocket56- "Extraterrestre"
Cool davy!!! Je vais jeter un oeil!!!!
Il des rayures et ils est pas flambant... comparé aux bolides qui sont en présentation c est la tehon!
Il des rayures et ils est pas flambant... comparé aux bolides qui sont en présentation c est la tehon!
peanjelippe- "Champion"
peanjelippe a écrit:Cool davy!!! Je vais jeter un oeil!!!!
Tu voulais dire la HONTE
Non tu as honte parce que c'est un SKY
Avec quelques petites modifs et nettoyage, on aura oublié que ce n'est pas un YAM
Avec quelques petites modifs et nettoyage, on aura oublié que ce n'est pas un YAM
Petite astuce pas chère et qui tout de suite rend top.
Repeinds le bras oscillant, le doseret passager, carter d'allumage et transmission en noir
Repeinds le bras oscillant, le doseret passager, carter d'allumage et transmission en noir
Bienvenue à toi et... laisses toi tenter !
riccomax- "Extraterrestre"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ouais je me suis bien fais avoir sur l annonce du bon coin. Le gars "vend xmax noir" j ai remarqué qu apres que c étais un mbk, j étais plus concentré sur le n° de chassis et la clef rouge qu il n arrivait pas a trouver. 1700€ avec 23000km j ai trouvé que c était une bonne affaire.
J avais hésité avecun xmax xport avec pot akra a 2000€ mais j avais peur qu il lui ai mis dans la tête...
Mais figure toi que j ai viré les stickers hier!!!
Je vais essayer de voir sur le fofo, qui aurait peind les partie que tu me dit en noir. Pour le dosseret je me tate car j ai envie de faire les boomerang et les flanc de cligno avant en gris métal (comme certains xmax) et l arriere et l avant en orange mat (en utilisant du covering peut etre?)
Mais merci de tes conseils!
J avais hésité avecun xmax xport avec pot akra a 2000€ mais j avais peur qu il lui ai mis dans la tête...
Mais figure toi que j ai viré les stickers hier!!!
Je vais essayer de voir sur le fofo, qui aurait peind les partie que tu me dit en noir. Pour le dosseret je me tate car j ai envie de faire les boomerang et les flanc de cligno avant en gris métal (comme certains xmax) et l arriere et l avant en orange mat (en utilisant du covering peut etre?)
Mais merci de tes conseils!
peanjelippe- "Champion"
bonsoir et bienvenu
vabiscan- "Extraterrestre"
Welcome my friend !
Ah les légendaires bouchons marseillais....
La solution c'est le 2 roues et en plus c'est tellement agréable à conduire !
Ah les légendaires bouchons marseillais....
La solution c'est le 2 roues et en plus c'est tellement agréable à conduire !
libartà- "Pince"
Page 1 sur 1